Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 les lapains?:rolleyes: en egypte ils font la mloukhya aux lapains:(:(:D Lol je parle des lapins pas des lapains que je ne sais ce que c'est :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Lol je parle des lapins pas des lapains que je ne sais ce que c'est :D les fautes de frappes je suis pas une machine pour corriger a chaque fois et c'est pas la peine de me donner une lecon de dictée ok:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 les fautes de frappes je suis pas une machine pour corriger a chaque fois et c'est pas la peine de me donner une lecon de dictée ok:mad::mad: Oh un chat susceptible peut griffer et laisser des marques indélébiles .. ce n'était pas mon intention.. d'ailleurs g vraiment cru que c'était un animal qui se mange en egypte Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Oh un chat susceptible peut griffer et laisser des marques indélébiles .. ce n'était pas mon intention.. d'ailleurs g vraiment cru que c'était un animal qui se mange en egypte :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :mdr:poirquoi le mercredi non?et c'est quoi le mp? on est quel jour aujourd'hui ? pour les mp c'est "military police lol:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 on est quel jour aujourd'hui ? pour les mp c'est "military police lol:chut::chut: :mad::mad:tu te moque de moi?:mad:dis moi c'est quoi?:(please:( Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :mad::mad:tu te moque de moi?:mad:dis moi c'est quoi?:(please:( je ne sais pas si tu es blonde ou brune mais des fois tu poses des questions stupides , alors il faut des reponses stupides .................merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 C'est pas très sympa de ta part galou Sidra, les mp sont les messages privés. Mais on en a pas toi et moi pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 je ne sais pas si tu es blonde ou brune mais des fois tu poses des questions stupides , alors il faut des reponses stupides .................merci :mdr: :mad::mad:ni blonde ni brune:ghostface:come ca et merci pour stupide:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Bjours SIDRA23 Jaime les chats Moi Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 C'est pas très sympa de ta part galou Sidra, les mp sont les messages privés. Mais on en a pas toi et moi pour l'instant merci la fuire t'es jentille:kissSmileytu t'as lu ce qu'as:( dis galou? mais pourquoi on n'as pas que toi et moi??:eek: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Bjours SIDRA23 Jaime les chats Moi bonjour cobra ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :mad::mad:ni blonde ni brune:ghostface:come ca et merci pour stupide:mad: Rousse ou roux ?? lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 merci la fuire t'es jentille:kissSmileytu t'as lu ce qu'as:( dis galou? mais pourquoi on n'as pas que toi et moi??:eek: Il est gentil galou, il plaisantait juste avec toi. Ne te vexe pas chaton. Et pour les mp, je pense parce qu'on est nouvelles. Je ne sais pas trop comment ils sont activés, peut être une fois qu'on atteint un quota précis de publications, ou par ancienneté. J'en ai pas la moindre idée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Il est gentil galou, il plaisantait juste avec toi. Ne te vexe pas chaton. Et pour les mp, je pense parce qu'on est nouvelles. Je ne sais pas trop comment ils sont activés, peut être une fois qu'on atteint un quota précis de publications, ou par ancienneté. J'en ai pas la moindre idée! :confused: :eek:ok j'uqu'as on sera come ca?:calich::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 C'est pas très sympa de ta part galou Sidra, les mp sont les messages privés. Mais on en a pas toi et moi pour l'instant je ne vois pas ou est le mal , j'ai rien dis de mechant Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :mad::mad:ni blonde ni brune:ghostface:come ca et merci pour stupide:mad: ça nous arrive a tous de manquer d'intelligence on devrait creer une nouvelle rubrique pour les gates Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 ça nous arrive a tous de manquer d'intelligence on devrait creer une nouvelle rubrique pour les gates :17::down::(tu peux etre un peu jentille avec moi??wech gir ana tahgar fiya??:( Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 :17::down::(tu peux etre un peu jentille avec moi??wech gir ana tahgar fiya??:([/quote reponds que tu me hais , ça fera balance :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 :17::down::(tu peux etre un peu jentille avec moi??wech gir ana tahgar fiya??:([/quote reponds que tu me hais , ça fera balance :hug::hug: no i d'ont hate you:(c'est toi qui me hate:(je sais pas why? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 sidra ton nom de famille n'est pas guetta? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 sidra ton nom de famille n'est pas guetta? bébé c'est lheure de dormir:kissSmiley je vais te chanter frére galou frére galou dormez vous Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 SIDRA23 Tu peu mes faire un Plat pour ce soir je suis trop Fatigué pour faire la Cuisine Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 no i d'ont hate you:(c'est toi qui me hate:(je sais pas why? Je paie le prix de tout le stress accumulé aujourd'hui, si ça va pas mieux je vais chez le médecin ;) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Je paie le prix de tout le stress accumulé aujourd'hui, si ça va pas mieux je vais chez le médecin ;) ce n'est pas la peine de voir le medecin galou je suis la;)mieux que lui:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts