Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest *Mariposa*
les fautes de frappes je suis pas une machine pour corriger a chaque fois et c'est pas la peine de me donner une lecon de dictée ok:mad::mad:

Oh un chat susceptible peut griffer et laisser des marques indélébiles .. ce n'était pas mon intention.. d'ailleurs g vraiment cru que c'était un animal qui se mange en egypte

Oh un chat susceptible peut griffer et laisser des marques indélébiles .. ce n'était pas mon intention.. d'ailleurs g vraiment cru que c'était un animal qui se mange en egypte

:chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::mad:

merci la fuire t'es jentille:kissSmileytu t'as lu ce qu'as:( dis galou? mais pourquoi on n'as pas que toi et moi??:eek:

Il est gentil galou, il plaisantait juste avec toi. Ne te vexe pas chaton.

Et pour les mp, je pense parce qu'on est nouvelles. Je ne sais pas trop comment ils sont activés, peut être une fois qu'on atteint un quota précis de publications, ou par ancienneté. J'en ai pas la moindre idée! :confused:

Il est gentil galou, il plaisantait juste avec toi. Ne te vexe pas chaton.

Et pour les mp, je pense parce qu'on est nouvelles. Je ne sais pas trop comment ils sont activés, peut être une fois qu'on atteint un quota précis de publications, ou par ancienneté. J'en ai pas la moindre idée! :confused:

:eek:ok j'uqu'as on sera come ca?:calich::D:mdr: