Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement, j'ai un chat machi ga3 radjel. Porte ouverte ou pas, il ose jamais sortir. Je ne sais pas quel traumatisme ,il a mais ghir mel b3id et il s'enfuit dès qu'il entend un papillon voler.

J'aimerai bien que ça soit le cas pour les miens. Je m'inquiète quand ils sortent. Même si je leur fais confiance, ils sont très débrouillards, mais bon, c'est quand même mes bébés :( et j'ai peur pour eux :(

J'aimerai bien que ça soit le cas pour les miens. Je m'inquiète quand ils sortent. Même si je leur fais confiance, ils sont très débrouillards, mais bon, c'est quand même mes bébés :( et j'ai peur pour eux :(

C'est des êtres vivants vulnérables donc forcément, c'est inquiétant mais plus souvent qu'autrement ,ils sont plus heureux à l'extérieur qu'avec toi.

Je veux pas te décevoir mais tes chats ne t'aiment pas, voire te méprisent...ils voient en toi une source de nourriture ou massage/khbichage et rien d'autre.

C'est des êtres vivants vulnérables donc forcément, c'est inquiétant mais plus souvent qu'autrement ,ils sont plus heureux à l'extérieur qu'avec toi.

Je veux pas te décevoir mais tes chats ne t'aiment pas, voire te méprisent...ils voient en toi une source de nourriture ou massage/khbichage et rien d'autre.

:mad: Mes chats m'aiment, et moi je les aime espèce de jaloux vas :mad:

:mad: Mes chats m'aiment, et moi je les aime espèce de jaloux vas :mad:

Personnellement, je méprise de plus en plus ces races d'animaux profiteurs et vicieux.

Ya bent 3ammi, le chat va changer de voix de miaulement pour faire en sorte que tu fasses ce qu'il veut. Il va essayer sur toi tous les sons, tonalités pour trouver la bonne qui marche avec toi pour te charmer.

Mais si tu le pousses ghir chwiya, yazdem 3lik, il t'attaque sans pitié.

Rassa khamdja.

Personnellement, je méprise de plus en plus ces races d'animaux profiteurs et vicieux.

Ya bent 3ammi, le chat va changer de voix de miaulement pour faire en sorte que tu fasses ce qu'il veut. Il va essayer sur toi tous les sons, tonalités pour trouver la bonne qui marche avec toi pour te charmer.

Mais si tu le pousses ghir chwiya, yazdem 3lik, il t'attaque sans pitié.

Rassa khamdja.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ma ranich bent 3ammek et tu es monstrueux

Pas la peine de me répondre. Merci :mad:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ma ranich bent 3ammek et tu es monstrueux

Pas la peine de me répondre. Merci :mad:

Ma3lich , tu sais très bien que j'ai raison. Je te réponds pour te dire que j'ai beaucoup de sympathie et d'amour propre pour les chiens.

J'ai un chat et un chien, le chat mayasta3rafch ga3 biya, meme après une absence de plusieurs semaines alors que le chien , yam7aynek, 3ambalou ana cripouni.