La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Ma3lich , tu sais très bien que j'ai raison. Je te réponds pour te dire que j'ai beaucoup de sympathie et d'amour propre pour les chiens. Qu'est ce que ça peut me faire? pourquoi tu me dis ça? Bah vas y prends toi un chien. En quoi ça me concerne? Moi je n'ai aucune sympathie pour un homme qui déteste les chats :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Moi je n'ai aucune sympathie pour un homme qui déteste les chats :mad: Je lui donne à manger, je lui change sa litière mais mandassroch. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Je lui donne à manger, je lui change sa litière mais mandassroch. Ih khlaaaaaaaaaaaaaass! Pourquoi tu nous raconte ça? Je te l'ai dis, je n'ai aucune sympathie pour un homme qui n'aime pas les chats :mad: Pauvre bébé, il mérite mieux que toi! :mad: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Ih khlaaaaaaaaaaaaaass! Pourquoi tu nous raconte ça? Je te l'ai dis, je n'ai aucune sympathie pour un homme qui n'aime pas les chats :mad: Pauvre bébé, il mérite mieux que toi! :mad: Ohh le méchant sorcier Mackiavelik :ghostface:des chats:mad:moi mon chat quand je m'absente je lui manque bcp quand il me voix il devient come un fou de joie il monte il essaye de me faire comprendre qu'il me manque avec tout ses manières en plus les chats sont propres pas come les chiens najissine Beukhk et tu peux pas les faire entrer dans ta chambre méchant ne dis plus aux chat rassa .......come t'as dis ok plus jamais ne t'en fais pas la fuire il est jaloux parce que son chat ne l'aime pas;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Ohh le méchant sorcier Mackiavelik :ghostface:des chats:mad:moi mon chat quand je m'absente je lui manque bcp quand il me voix il devient come un fou de joie il monte il essaye de me faire comprendre qu'il me manque avec tout ses manières en plus les chats sont propres pas come les chiens najissine Beukhk et tu peux pas les faire entrer dans ta chambre méchant ne dis plus aux chat rassa .......come t'as dis ok plus jamais ne t'en fais pas la fuire il est jaloux parce que son chat ne l'aime pas;) sidra tiens chante ça pour ton chat [YOUTUBE]Iz4S9u9bLEY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 sidra tiens chante ça pour ton chat [YOUTUBE]Iz4S9u9bLEY[/YOUTUBE] :eek:ohhh ssassi:mad:قطي وليس قطتي وليست بصغيرة انما كبير ومحترم ووسيم جدا:eek:;) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :eek:ohhh ssassi:mad:قطي وليس قطتي وليست بصغيرة انما كبير ومحترم ووسيم جدا:eek:;) choufi rani sawartekoum fi zawej Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 choufi rani sawartekoum fi zawej :mdr::mdr::mdr::mdr:il n'est pas gros mais grand fel'age il as presque 9ans ils est tout blanc un oeuil vert et l'autre bleu;) dis moi ssassi comment on fais pour mettre des photos et video la? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr:il n'est pas gros mais grand fel'age ilas presque 9ans ils est tout blanc un oeuil vert et l'autre bleu;) donc un chat extra terrestre il est unique ton chat il ressemble a celui la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 donc un chat extra terrestre il est unique ton chat il ressemble a celui la :mdr: non:eek:il boit pas l'alcool b3id charr mrabi mon chat ;)dis moi comment je fais pour mettre des photos ou video?la? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 non:eek:il boit pas l'alcool b3id charr mrabi mon chat ;)dis moi comment je fais pour mettre des photos ou video?la? bonne initiative pour la photo : tu copie le lien de la photo ---------tu clique sur mode avancé --- ensuite tu clique sur le carré jaune , une fenetre s'ouvre , tu efface le http:// et a sa place tu colle le lien de la photo que tu vas mettre puis le ok fait un essai ensuite se sera pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 bonne initiative pour la photo : tu copie le lien de la photo ---------tu clique sur mode avancé --- ensuite tu clique sur le carré jaune , une fenetre s'ouvre , tu efface le http:// et a sa place tu colle le lien de la photo que tu vas mettre puis le ok fait un essai ensuite se sera pour la vidéo ssassi wahda wahda please il ou le mode avancé? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 ssassi wahda wahda please il ou le mode avancé? en bas de la page la ou en reponds c'est a droite Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 en bas de la page la ou en reponds c'est a droite j'ai pas le mode avancé Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 j'ai pas le mode avancé si il y a ---------- alle en mode avancé mets tes lunettes Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 si il y a ---------- alle en mode avancé mets tes lunettes :mad:je mets pas de lunettes si ssassi pkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh miyawwwww ou ca le mode avancé l'arriére ?:Dc'est en bas ssassi? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mad:je mets pas de lunettes si ssassi pkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh miyawwwww ou ca le mode avancé l'arriére ?:Dc'est en bas ssassi? c'est ce que je t'avais dis , alors ouvre bien tes yeux:) et on continue Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 http://mirette007.m.i.pic.centerblog.net/lpc4e1x8.jpg Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 http://mirette007.m.i.pic.centerblog.net/lpc4e1x8.jpg avec ce le lien tu clique sur le carré jaune et tu efface le http:// ensuite tu colle le lien Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 [ youpiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 [ ouiiiiiiiiiiiiiii fahlaaaaaaaaaaaaaa bravo Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 pour la vidéo , choisie un lien d'une video et tu me le montre Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 pour la vidéo , choisie un lien d'une video et tu me le montre merci ssassi c'est la meme chose pour la vidéo?? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 merci ssassi c'est la meme chose pour la vidéo?? non Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 ouiiiiiiiiiiiiiii fahlaaaaaaaaaaaaaa bravo regardes ssassi pohto copie a mon chat blanco es qu'il te plait:):kissSmiley? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts