Jump to content

Recommended Posts

Ma3lich , tu sais très bien que j'ai raison. Je te réponds pour te dire que j'ai beaucoup de sympathie et d'amour propre pour les chiens.

Qu'est ce que ça peut me faire? pourquoi tu me dis ça? Bah vas y prends toi un chien. En quoi ça me concerne?

Moi je n'ai aucune sympathie pour un homme qui déteste les chats :mad:

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ih khlaaaaaaaaaaaaaass! Pourquoi tu nous raconte ça? Je te l'ai dis, je n'ai aucune sympathie pour un homme qui n'aime pas les chats :mad:

Pauvre bébé, il mérite mieux que toi! :mad:

Ohh le méchant sorcier Mackiavelik :ghostface:des chats:mad:moi mon chat quand je m'absente je lui manque bcp quand il me voix il devient come un fou de joie il monte il essaye de me faire comprendre qu'il me manque avec tout ses manières en plus les chats sont propres pas come les chiens najissine Beukhk et tu peux pas les faire entrer dans ta chambre méchant ne dis plus aux chat rassa .......come t'as dis ok plus jamais ne t'en fais pas la fuire il est jaloux parce que son chat ne l'aime pas;)

Ohh le méchant sorcier Mackiavelik :ghostface:des chats:mad:moi mon chat quand je m'absente je lui manque bcp quand il me voix il devient come un fou de joie il monte il essaye de me faire comprendre qu'il me manque avec tout ses manières en plus les chats sont propres pas come les chiens najissine Beukhk et tu peux pas les faire entrer dans ta chambre méchant ne dis plus aux chat rassa .......come t'as dis ok plus jamais ne t'en fais pas la fuire il est jaloux parce que son chat ne l'aime pas;)

sidra tiens chante ça pour ton chat

[YOUTUBE]Iz4S9u9bLEY[/YOUTUBE]

non:eek:il boit pas l'alcool b3id charr mrabi mon chat ;)dis moi comment je fais pour mettre des photos ou video?la?:(

bonne initiative

pour la photo : tu copie le lien de la photo ---------tu clique sur mode avancé --- ensuite tu clique sur le carré jaune , une fenetre s'ouvre , tu efface le http:// et a sa place tu colle le lien de la photo que tu vas mettre puis le ok

fait un essai ensuite se sera pour la vidéo

bonne initiative

pour la photo : tu copie le lien de la photo ---------tu clique sur mode avancé --- ensuite tu clique sur le carré jaune , une fenetre s'ouvre , tu efface le http:// et a sa place tu colle le lien de la photo que tu vas mettre puis le ok

fait un essai ensuite se sera pour la vidéo

ssassi wahda wahda please il ou le mode avancé?:(