La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bonjour chaton. Bonjour Sassi Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bonjour chaton. Bonjour Sassi bonjour furie c'est cette image que sidra voulais la publie Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Ohh le méchant sorcier Mackiavelik :ghostface:des chats:mad:moi mon chat quand je m'absente je lui manque bcp quand il me voix il devient come un fou de joie il monte il essaye de me faire comprendre qu'il me manque avec tout ses manières en plus les chats sont propres pas come les chiens najissine Beukhk et tu peux pas les faire entrer dans ta chambre méchant ne dis plus aux chat rassa .......come t'as dis ok plus jamais ne t'en fais pas la fuire il est jaloux parce que son chat ne l'aime pas;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "le méchant sorcier mackiavelik" :mdr: Oui sûrement qu'il est jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 bonjour furie c'est cette image que sidra voulais la publie :eek: J'ai des pouvoirs de télépathe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 bonjour furie c'est cette image que sidra voulais la publie non sassi:mdr::mdr::mdr::mdr:c'est pas cette photo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: "le méchant sorcier mackiavelik" :mdr: Oui sûrement qu'il est jaloux :mdr: chuuuuuuuuuuuuut il dors le matain il se reveille a minuit come les vimpires:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 chuuuuuuuuuuuuut il dors le matain il se reveille a minuit come les vimpires:D:D:D:D aaaaaah je devrai peut être être plus sympa avec lui, j'aime bien les vampires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 aaaaaah je devrai peut être être plus sympa avec lui, j'aime bien les vampires :mdr: rendez vous a minuit aux chtaux des vipmires :ghostface::ghostface::ghostface:bonne chance la fuire mabrouk yoyyyyyyout;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 rendez vous a minuit aux chtaux des vipmires :ghostface::ghostface::ghostface:bonne chance la fuire mabrouk yoyyyyyyout;) :mdr: :mdr: :mdr: Euh quoi? non? ne me mettez pas la corde au cou je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Euh quoi? non? ne me mettez pas la corde au cou je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir on te la mettra au doigt:):) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 on te la mettra au doigt:):) Pourquoi? je n'ai fais ch*er personnes cette fois ci (enfin chwya bark :04: ). Quand j'étais au primaire ma prof m'a ligoté à un arbre avec une corde :mdr: je l'ai rendu dingue meskina :mdr: Du coup, chuis traumatisée :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Pourquoi? je n'ai fais ch*er personnes cette fois ci (enfin chwya bark :04: ). Quand j'étais au primaire ma prof m'a ligoté à un arbre avec une corde :mdr: je l'ai rendu dingue meskina :mdr: Du coup, chuis traumatisée :rolleyes: :mdr: la fuire stp comment on peux ssuprimé nos messages? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 la fuire stp comment on peux ssuprimé nos messages? Je ne crois pas qu'on puisse les supprimer ma chérie. Mais tu peux les éditer. Regardes en bas, il y a "éditer" tu clique dessus et tu change ton message :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Je ne crois pas qu'on puisse les supprimer ma chérie. Mais tu peux les éditer. Regardes en bas, il y a "éditer" tu clique dessus et tu change ton message :kissSmiley ok merci Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bsoir à Tous Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Je lue dans un Journaux une vielle Femme avais une 20 Chats dans sont Domicile. L'odeur été insupportable Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 nana na na na na Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 la fuire devine de qui il parle ce chat? si tu savais combien je te déte steeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 la fuire sevine de qui il parle ce chat? si tu savais combien je te déesteeeeeeeeeeeeeeee :mdr: mackiavelik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 :mdr: mackiavelik :mdr: :kissSmiley:kissSmiley bravo bella toi tu me comprend vite;) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bsoir La furie Très minions le Chaton Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Bonsoir cobra Merci Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Moi aussi je ne veux pas les déranger quand ils dorment yghidoni. Ils sont trop mignons quand ils dorment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts