Cobra1 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 La furie elle et drole elle dors sur une chaises et la chaton à le lit pour lui tout seul Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 Moi aussi je ne veux pas les déranger quand ils dorment yghidoni. Ils sont trop mignons quand ils dorment moi je me mets avec lui doucement sans le deranger et je dors apres nebda nokross ses oreilles:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 21, 2015 Author Partager Posted September 21, 2015 le namiro avec les chattons Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 moi je me mets avec lui doucement sans le deranger et je dors apres nebda nokross ses oreilles:D :mdr: quand ils sont dans mon lit, je les enlace et dors avec eux mais quand ils sont sûre une chaise ou un truc du genre, je ne veux pas les réveiller pour prendre leur place :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 le namiro avec les chattons Le gros minet avec les petits minets Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 bonjour Bonjour a tous oh que c'est mignon !!!et vous avec Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 oh que c'est mignon !!!et vous avec merci besmala bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 merci besmala bonjour:) bonjour sidra comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 bonjour sidra comment vas tu ? bien merci besmala et toi j'espere tu va bien aussi? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 bien merci besmala et toi j'espere tu va bien aussi? un peu fatiguée mais ça peut aller ... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 J' en ai pas mais j'adorerais en avoir un ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 J' en ai pas mais j'adorerais en avoir un ! Je peux t'orienter si tu veux, à condition que tu en prenne bien soin Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 le quel vous preferez? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je peux t'orienter si tu veux, à condition que tu en prenne bien soin Le problème c'est que chez moi , ma famille ne partage pas l'envie d'adopter un.. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ils sont trop chou! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Le problème c'est que chez moi , ma famille ne partage pas l'envie d'adopter un.. Ah ça c'est autre chose. Tu peux toujours joindre l'utile à l'agréable en aidant une association pour chat. Je ne parle pas d'aider financière mais aider pour les déplacement, l'entretient, les soins... :04: c'est une solution Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 le quel vous preferez? Bonjour chaton. ça c'est la question à ne pas me poser. Je n'en préfère aucun, je les aime tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Une association pour chat... Y'en a une pour les maliens qui dorment dehors ? Les chats que je vois dehors se débrouillent très bien tout seul. Naghaslou les chats, nadihoum lil hammam hahaha. Le vide s'installe. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Bonjour chaton. ça c'est la question à ne pas me poser. Je n'en préfère aucun, je les aime tous :D bonjour la fuire:kissSmiley moi aussi je les aime tous;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Une association pour chat... Y'en a une pour les maliens qui dorment dehors ? Les chats que je vois dehors se débrouillent très bien tout seul. Naghaslou les chats, nadihoum lil hammam hahaha. Le vide s'installe. 1) ça c'est un topic pour chats et non pour maliens 2) Quand on se prétend humain chaque être vivant compte, même un arbre 3) Les chats dehors qui se font écraser par des voitures, qui perdent un oeil ou une patte, les gens comme toi s'en foutent alors les associations sont là pour apporter une part d'humanité là où vous ne jugez pas ça nécessaire 4) C'est très facile de critique, commence par les aider ces maliens dont tu parle au lieu de rester sur ta chaise devant ton pc à te croire très maline Ceci est un topic pour chats, ceux qui ne se sentent pas concernés personne ne les obligent à y participer Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ah ça c'est autre chose. Tu peux toujours joindre l'utile à l'agréable en aidant une association pour chat. Je ne parle pas d'aider financière mais aider pour les déplacement, l'entretient, les soins... :04: c'est une solution[/QUO Association pour chat , ça n'existe pas à Alger :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ah oui, autre chose l’étrangère, toi qui t'implique dans les sujets religieux, el rif9 bel 7ayawen ça te dit quelque chose? ir7amou men fi el ard yar7amoukom men fi samaa? non? même les trucs les plus banale sont prit en considération dans l'islam. Et si chacun commence quelque part au lieu de critique et attendre que les gens regardent là où il veut lui, ce monde serait bien meilleur Je te signale qu'en islam tu écarte une peau de banane de la route, tu es récompensé. Mais non c'est tellement plus facile de critiquer Foutue mentalité, c'est pour ça qu'on a pas avancé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 1) ça c'est un topic pour chats et non pour maliens 2) Quand on se prétend humain chaque être vivant compte, même un arbre 3) Les chats dehors qui se font écraser par des voitures, qui perdent un oeil ou une patte, les gens comme toi s'en foutent alors les associations sont là pour apporter une part d'humanité là où vous ne jugez pas ça nécessaire 4) C'est très facile de critique, commence par les aider ces maliens dont tu parle au lieu de rester sur ta chaise devant ton pc à te croire très maline Ceci est un topic pour chats, ceux qui ne se sentent pas concernés personne ne les obligent à y participer Bonne journée i chouff a sidi, chaque chose à sa place et les chats n'ont besoin de personne et ils sont fait pour vivre dehors. Même les enfants et les adultes se font écraser, tombent malade, tu le savais ? Est-ce que tu lui apprends à miauler et à chasser la souris ? Sort de nuit y'en a plus. Miawwwww :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts