Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je me mets avec lui doucement sans le deranger et je dors apres nebda nokross ses oreilles:D

:mdr: quand ils sont dans mon lit, je les enlace et dors avec eux mais quand ils sont sûre une chaise ou un truc du genre, je ne veux pas les réveiller pour prendre leur place :mad:

Le problème c'est que chez moi , ma famille ne partage pas l'envie d'adopter un..

Ah ça c'est autre chose. Tu peux toujours joindre l'utile à l'agréable en aidant une association pour chat. Je ne parle pas d'aider financière mais aider pour les déplacement, l'entretient, les soins... :04: c'est une solution

Guest L'étrangère

Une association pour chat... Y'en a une pour les maliens qui dorment dehors ? Les chats que je vois dehors se débrouillent très bien tout seul. Naghaslou les chats, nadihoum lil hammam hahaha.

Le vide s'installe.

Une association pour chat... Y'en a une pour les maliens qui dorment dehors ? Les chats que je vois dehors se débrouillent très bien tout seul. Naghaslou les chats, nadihoum lil hammam hahaha.

Le vide s'installe.

1) ça c'est un topic pour chats et non pour maliens

2) Quand on se prétend humain chaque être vivant compte, même un arbre

3) Les chats dehors qui se font écraser par des voitures, qui perdent un oeil ou une patte, les gens comme toi s'en foutent alors les associations sont là pour apporter une part d'humanité là où vous ne jugez pas ça nécessaire

4) C'est très facile de critique, commence par les aider ces maliens dont tu parle au lieu de rester sur ta chaise devant ton pc à te croire très maline

Ceci est un topic pour chats, ceux qui ne se sentent pas concernés personne ne les obligent à y participer

Bonne journée

Ah ça c'est autre chose. Tu peux toujours joindre l'utile à l'agréable en aidant une association pour chat. Je ne parle pas d'aider financière mais aider pour les déplacement, l'entretient, les soins... :04: c'est une solution[/QUO

Association pour chat , ça n'existe pas à Alger :confused:

Ah oui, autre chose l’étrangère, toi qui t'implique dans les sujets religieux, el rif9 bel 7ayawen ça te dit quelque chose? ir7amou men fi el ard yar7amoukom men fi samaa? non? même les trucs les plus banale sont prit en considération dans l'islam. Et si chacun commence quelque part au lieu de critique et attendre que les gens regardent là où il veut lui, ce monde serait bien meilleur

Je te signale qu'en islam tu écarte une peau de banane de la route, tu es récompensé. Mais non c'est tellement plus facile de critiquer

Foutue mentalité, c'est pour ça qu'on a pas avancé

Guest L'étrangère
1) ça c'est un topic pour chats et non pour maliens

2) Quand on se prétend humain chaque être vivant compte, même un arbre

3) Les chats dehors qui se font écraser par des voitures, qui perdent un oeil ou une patte, les gens comme toi s'en foutent alors les associations sont là pour apporter une part d'humanité là où vous ne jugez pas ça nécessaire

4) C'est très facile de critique, commence par les aider ces maliens dont tu parle au lieu de rester sur ta chaise devant ton pc à te croire très maline

Ceci est un topic pour chats, ceux qui ne se sentent pas concernés personne ne les obligent à y participer

Bonne journée

i chouff a sidi, chaque chose à sa place et les chats n'ont besoin de personne et ils sont fait pour vivre dehors. Même les enfants et les adultes se font écraser, tombent malade, tu le savais ?

Est-ce que tu lui apprends à miauler et à chasser la souris ? Sort de nuit y'en a plus.

Miawwwww :D:D