Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

i chouff a sidi, chaque chose à sa place et les chats n'ont besoin de personne et ils sont fait pour vivre dehors. Même les enfants et les adultes se font écraser, tombent malade, tu le savais ?

Est-ce que tu lui apprends à miauler et à chasser la souris ? Sort de nuit y'en a plus.

Miawwwww :D:D

Je te copie ce que j'ai encore dit au cas où tu vois mal aussi en plus du fait de penser mal

Ah oui, autre chose l’étrangère, toi qui t'implique dans les sujets religieux, el rif9 bel 7ayawen ça te dit quelque chose? ir7amou men fi el ard yar7amoukom men fi samaa? non? même les trucs les plus banale sont prit en considération dans l'islam. Et si chacun commence quelque part au lieu de critique et attendre que les gens regardent là où il veut lui, ce monde serait bien meilleur

Je te signale qu'en islam tu écarte une peau de banane de la route, tu es récompensé. Mais non c'est tellement plus facile de critiquer

Foutue mentalité, c'est pour ça qu'on a pas avancé

Guest L'étrangère
Ah oui, autre chose l’étrangère, toi qui t'implique dans les sujets religieux, el rif9 bel 7ayawen ça te dit quelque chose? ir7amou men fi el ard yar7amoukom men fi samaa? non? même les trucs les plus banale sont prit en considération dans l'islam. Et si chacun commence quelque part au lieu de critique et attendre que les gens regardent là où il veut lui, ce monde serait bien meilleur

Je te signale qu'en islam tu écarte une peau de banane de la route, tu es récompensé. Mais non c'est tellement plus facile de critiquer

En Islam les choses ont une place et nous ne servons pas les chats. Vous jouez les femmes libérés ont ne "servant" pas vos maris, par contre un chat c'est sacré.

Comment tu l'appelles bech bech bech ou bien minou minou minou

Elihssen n'est pas elghoulou.

1) ça c'est un topic pour chats et non pour maliens

2) Quand on se prétend humain chaque être vivant compte, même un arbre

3) Les chats dehors qui se font écraser par des voitures, qui perdent un oeil ou une patte, les gens comme toi s'en foutent alors les associations sont là pour apporter une part d'humanité là où vous ne jugez pas ça nécessaire

4) C'est très facile de critique, commence par les aider ces maliens dont tu parle au lieu de rester sur ta chaise devant ton pc à te croire très maline

Ceci est un topic pour chats, ceux qui ne se sentent pas concernés personne ne les obligent à y participer

Bonne journée

c'est pour on veux plus de ces hommes avec leurs pourris montalités:mad: et d'hailheur psychiquement ceux qui on un coeur pour ces doux animeaux tu peux compter sur eux sinon eloigne toi des vimpires :ghostface::ghostface::ghostface:;):D hacha les hommes li yhokou;)

En Islam les choses ont une place et nous ne servons pas les chats. Vous jouez les femmes libérés ont ne "servant" pas vos maris, par contre un chat c'est sacré.

Comment tu l'appelles bech bech bech ou bien minou minou minou

Elihssen n'est pas elghoulou.

Alors vas critiquer abou horayra et el a7adith du le prophète SAW sur ça.

Mais bien sûre l'ignorance vous pousse à tout voir en noir. L'extrémisme en tout

Bref, pour faire plus simple, vas créer un topic sur ce qui t'intéresse. Ici ça parle de chats. Aya hya, mon temps est précieux

c'est pour on veux plus de ces hommes avec leurs pourris montalités:mad: et d'hailheur psychiquement ceux qui on un coeur pour ces doux animeaux tu peux compter sur eux sinon eloigne toi des vimpires :ghostface::ghostface::ghostface:;):D hacha les hommes li yhokou;)

C'était une femme qui parlait Sidra :confused:

Mack au moins connait ses obligations. Il n'a rien à voir meskin :mdr: ra7 ghlat

oui la fuire t'as raison en plus يا من تتكلم باسم الاسلام اليس هدا الدين من يامر بالعطف على الحيوان وعدم ايدائه اضافة الى قصة الامراة الملتزمة الطائعة طول حياتها والتي بسبب ايدائها لقطة دخلت الجنة والمراة الباغية السيئة روت كلبا مارا كان يعاني من العطش فدخلت الجنة

@La perle

Si, il en existe. Il y en a minimum 4, si tu veux je t'envoie les liens par mp. Y en a d'ailleurs une qui est en train de construire un abri pour animaux. Ils font un travail magnifique. D'ailleurs ils ont besoin de toutes formes d'aide

Oui j'aimerai bien ..

Guest L'étrangère
Alors vas critiquer abou horayra et el a7adith du le prophète SAW sur ça.

Mais bien sûre l'ignorance vous pousse à tout voir en noir. L'extrémisme en tout

Bref, pour faire plus simple, vas créer un topic sur ce qui t'intéresse. Ici ça parle de chats. Aya hya, mon temps est précieux

Non ma tazelqich, être bienfaisant envers un animal n'est pas le servir alors qu'il n'en a pas besoin, c'est les animaux qui servent les hommes pas l'inverse.

Un mouton on s'en occupe et on sait pourquoi, un cheval, une vache, un chien a aussi sa place pas n'importe laquelle et pas celle lui étant donnée en Occident.

Les chats mangent les souris et vive dehors, ils n'ont pas besoin que tu les douches et autre. Leur vernir les ongles, leur mettre un manteau, leur faire un brushing, leur couper les poils...

Bech bech bech :D

Guest L'étrangère

Ahh okkkk un chat pour remplacer un homme :crazy::mdr:

Demande au chat yerfedlek qar'a gaz... :D:D wella i roh yaqdi, i souq assayera.

N'oubliez pas sa nourriture moufadala c'est une souris :D

Ahh okkkk un chat pour remplacer un homme :crazy::mdr:

Demande au chat yerfedlek qar'a gaz... :D:D wella i roh yaqdi, i souq assayera.

N'oubliez pas sa nourriture moufadala c'est une souris :D

non pas du tout c'est pas que le chat remplace lhomme:mad:mais j'ai cru que t'es un homme tellement t'es:ghostface::ghostface:c'est pour ca j'as dis ca mais maint je suis sur que t'es pas une femme;)

Guest L'étrangère
oui la fuire t'as raison en plus يا من تتكلم باسم الاسلام اليس هدا الدين من يامر بالعطف على الحيوان وعدم ايدائه اضافة الى قصة الامراة الملتزمة الطائعة طول حياتها والتي بسبب ايدائها لقطة دخلت الجنة والمراة الباغية السيئة روت كلبا مارا كان يعاني من العطش فدخلت الجنة

Ih mais la taghoulou. Il faut toujours que vous exagériez. Elle l'a enfermé justement la privant de sa liberté et sans la nourrir.

Non ma tazelqich, être bienfaisant envers un animal n'est pas le servir alors qu'il n'en a pas besoin, c'est les animaux qui servent les hommes pas l'inverse.

Un mouton on s'en occupe et on sait pourquoi, un cheval, une vache, un chien a aussi sa place pas n'importe laquelle et pas celle lui étant donnée en Occident.

Les chats mangent les souris et vive dehors, ils n'ont pas besoin que tu les douches et autre. Leur vernir les ongles, leur mettre un manteau, leur faire un brushing, leur couper les poils...

Bech bech bech :D

Qui a parlé de vernis à ongle? Ne sois pas minable! Ces associations sont là pour soigner des animaux

Autre chose, toi qui parle de l'installation du vide. C'est quand sa vie est vide comme la tienne qu'on commence à s'immiscer dans celle des autres comme toi tu le fais. Parce que quelqu'un qui a une vie bien remplie, passe son chemin quand quelque chose ne l'intéresse pas et va faire ce qu'il a à faire.

En suite, mon argent et mon temps j'en fais ce que je veux. T'es qui toi pour nous juger? dieu?

Et apprends à connaître ta religion parce que ceux sont les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de l'islam.

Maintenant vas t'acheter une vie sa7a

Guest L'étrangère
non pas du tout c'est pas que le chat remplace lhomme:mad:mais j'ai cru que t'es un homme tellement t'es:ghostface::ghostface:c'est pour ca j'as dis ca mais maint je suis sur que t'es pas une femme;)

Yew qiw revenante :D

Je dirai que c'est tes topics qui sont :ghostface::ghostface:. J'ai lu une de tes conversations ahhh ya yemma :calich:, je vais la mettre comme exemple...

Je suis sûre que furie n'est pas une nouvelle non plus.

Ih mais la taghoulou. Il faut toujours que vous exagériez. Elle l'a enfermé justement la privant de sa liberté et sans la nourrir.

j'ai pas exagerer c'est un simple exemple que i'islam yad3ouna li rifk bil hayawene la toudakiki 3la ma yahlou laki lil istihzaa ya okhti kouni objective ;)

Guest L'étrangère
toi aussi t'as decouverts

La Furie, je crois que c'est Mandragora, sauf que là elle est un peu moins agressive. Alors Mandi j'ai raison ou pas ?

Il y a d'autre ancienne mais je ne me rappelle plus des pseudos.

Yew qiw revenante :D

Je dirai que c'est tes topics qui sont :ghostface::ghostface:. J'ai lu une de tes conversations ahhh ya yemma :calich:, je vais la mettre comme exemple...

Je suis sûre que furie n'est pas une nouvelle non plus.

la caravane passe et les chiens aboient;)