calme16000 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La Furie, je crois que c'est Mandragora, sauf que là elle est un peu moins agressive. Alors Mandi j'ai raison ou pas ? Il y a d'autre ancienne mais je ne me rappelle plus des pseudos. sidra est gentille et polie la furie de même toi t'es la meilleure mais quand t'es étrangère:):) 3idkoum sissi Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 toi aussi t'as decouverts toi aussi calme16000 tu joux le role de.....,? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Si j'existe et bla mziytek :mdr: Apprends à lire, je n'ai pas dis que tu n'existe pas, j'ai dis que tu n'es rien. Le néant, le rien, le nul existent Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La Furie, je crois que c'est Mandragora, sauf que là elle est un peu moins agressive. Alors Mandi j'ai raison ou pas ? Il y a d'autre ancienne mais je ne me rappelle plus des pseudos. Je l'ai dis et redis, je suis nouvelle maintenant si t'es si lente à la détente c'est ton problème. Et puis qu'est ce que ça peut me foutre que vous croyez que je suis nouvelle ou ancienne! ça me fait une belle jambe! J'ai rien à y gagner et rien à perdre pfff edi 7kaytek et ro7i allah yassatrak 3ayitili mokhi Et toi qu'est ce que ça peut te foutre qui je suis? Je suis complètement hétéro ro7i allah yssahel 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Apprends à lire, je n'ai pas dis que tu n'existe pas, j'ai dis que tu n'es rien. Le néant, le rien, le nul existent Je suis autant que toi. Et les chats sont quelque chose ? :mdr::mdr::D Relâchez les chats de votre association, au moins yaklou les tombets, t'amret dzayer. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Apprends à lire, je n'ai pas dis que tu n'existe pas, j'ai dis que tu n'es rien. Le néant, le rien, le nul existent mais la fuire c'est quoi ca:eek:?on as rien fais:eek:on viens just de parler de ce qu'on aime nos chats :(es que si j'aime un chat et j'en ai un ca veux dire je suis plus musulmane??lhamdoulileh je suis mouslima nsali nsoum j'esseye nerdi rabi j'ai un diplome je suis cultivé je suis d'une bonne famille et je porte le hijeb :(es que hram lwahed yheb les chats??vraiment elle est malade:crazy: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je suis autant que toi. Et les chats sont quelque chose ? :mdr::mdr::D Relâchez les chats de votre association, au moins yaklou les tombets, t'amret dzayer. Tu devrai te trouver un mec, ça te soulagera de ta frustration. Non mais sérieux ta vie est si vide que ça? ro7i ro7i 3awni yemak wella choufi kech ma diri, djaya hna ki 7azgat slat Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 mais la fuire c'est quoi ca:eek:?on as rien fais:eek:on viens just de parler de ce qu'on aime nos chats :(es que si j'aime un chat et j'en ai un ca veux dire je suis plus musulmane??lhamdoulileh je suis mouslima nsali nsoum j'esseye nerdi rabi j'ai un diplome je suis cultivé je suis d'une bonne famille et je porte le hijeb :(es que hram lwahed yheb les chats??vraiment elle est malade:crazy: Oh mais arrête, tu vas pas te remettre en question pour les propos d'une attardée! Laisse la juste aboyer Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je l'ai dis et redis, je suis nouvelle maintenant si t'es si lente à la détente c'est ton problème. Et puis qu'est ce que ça peut me foutre que vous croyez que je suis nouvelle ou ancienne! ça me fait une belle jambe! J'ai rien à y gagner et rien à perdre pfff edi 7kaytek et ro7i allah yassatrak 3ayitili mokhi Et toi qu'est ce que ça peut te foutre qui je suis? Je suis complètement hétéro ro7i allah yssahel 3lik Tu ne m'as dit si oui ou non tu étais Mandi :mdr::mdr: Dis donc il y a plein de mystère sur FA, Miss A. je ne sais pas si elle est noire, toi je ne sais pas si tu es Mandi... Il faut être clair. :D:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 c'est pour toi l'etrangére et tu restera entrangére Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Tu devrai te trouver un mec, ça te soulagera de ta frustration. Non mais sérieux ta vie est si vide que ça? ro7i ro7i 3awni yemak wella choufi kech ma diri, djaya hna ki 7azgat slat Tu termines en apothéose, jayha et ta' assah, je déteste klem jayeh. Entre nous la plus frustré c'est toi avec tes chats. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Tu ne m'as dit si oui ou non tu étais Mandi :mdr::mdr: Dis donc il y a plein de mystère sur FA, Miss A. je ne sais pas si elle est noire, toi je ne sais pas si tu es Mandi... Il faut être clair. :D:D Bah moi je sais à quel point tu es gavante au moins. Mystère résolu pour ma part Je ne sais pas qui est cette Mandi. C'est pas ici la rubrique rencontre. Vas lui déclarer ton amour ailleurs Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 ohhhhhhhhh osskti un peu l'etrangére tu parle trop aller calme toi ou calme16000 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Tu termines en apothéose, jayha et ta' assah, je déteste klem jayeh. Entre nous la plus frustré c'est toi avec tes chats. Au revoir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Bah moi je sais à quel point tu es gavante au moins. Mystère résolu pour ma part Je ne sais pas qui est cette Mandi. C'est pas ici la rubrique rencontre. Vas lui déclarer ton amour ailleurs Pas plus gavante que toi. Toi et ton association pour chat, orphelinat pour chat, n'est-ce pas ridicule. Arrête de parler de rencontre ça ne m’intéresse pas et je suis une femme. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Pas plus gavante que toi. Toi et ton association pour chat, orphelinat pour chat, n'est-ce pas ridicule. Arrête de parler de rencontre ça ne m’intéresse pas et je suis une femme. Bah dégage de là :mdr: c'est et ça restera un topic pour chat, si on veut leur faire les ongles c'est notre problème. C'est toi l'intrus ici je te signale :mdr: hadi hya adji liya ya bel wella ndji lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Pas plus gavante que toi. Toi et ton association pour chat, orphelinat pour chat, n'est-ce pas ridicule. Arrête de parler de rencontre ça ne m’intéresse pas et je suis une femme. OK si t'es une femme calme toi habibti on disscute on echange nos point de vue jentilllement avec respet يا اختي اعطي رايك ليس لدينا مشكلة لا نعرفك ولا تعرفينا نحن نناقش موضوع بسيط لا يحتاج لتهجمك علينا الاستهزاء بنا et tu te met a rire et que me topics te faisait rire et je suis revenante c'est du n'importe quoi ca c'est just un fa apres bye tchaw bella on te respecte respecte nous relaxe baby;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 OK si t'es une femme calme toi habibti on disscute on echange nos point de vue jentilllement avec respet يا اختي اعطي رايك ليس لدينا مشكلة لا نعرفك ولا تعرفينا نحن نناقش موضوع بسيط لا يحتاج لتهجمك علينا الاستهزاء بنا et tu te met a rire et que me topics te faisait rire et je suis revenante c'est du n'importe quoi ca c'est just un fa apres bye tchaw bella on te respecte respecte nous relaxe baby;) Ahhh j'ai cru que c'était ta copine qui devait se calmer... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Ahhh j'ai cru que c'était ta copine qui devait se calmer... Bon vu à quel point tu es pitoyable, je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre. Continue d'aboyer. Tu ne sais faire que ça de toutes les façons Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Bah dégage de là :mdr: c'est et ça restera un topic pour chat, si on veut leur faire les ongles c'est notre problème. C'est toi l'intrus ici je te signale :mdr: hadi hya adji liya ya bel wella ndji lik :mdr: C'est quoi ces manières, ha oui mieux vaut que tu t'occupe de chat au moins on dira c'est des animaux... Miaaawww :mdr: Je ne suis pas une intrus j'ai parlé de chat sauf que je ne suis pas de vos avis. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 voici ma minouchette à moi...elle a toujours l'air d'être ailleurs...à quoi pense-t-elle je me le demande... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Ahhh j'ai cru que c'était ta copine qui devait se calmer... mais elle etait calme c'est toi qui l'as provoqué:eek:c'est pas ca l'exemple qu'on donnes autant que femme respectueuses non!pourquoi les hommes sont plus sagent que nous?? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 voici ma minouchette à moi...elle a toujours l'air d'être ailleurs...à quoi pense-t-elle je me le demande... Awwwwww Elle est trop chouuuuuux. Trop mignonne, une vraie boule de poils <3 Elle a quel age Séphia? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 Awwwwww Elle est trop chouuuuuux. Trop mignonne, une vraie boule de poils <3 Elle a quel age Séphia? elle fait une pose pour photo en plus:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts