Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Furie, je crois que c'est Mandragora, sauf que là elle est un peu moins agressive. Alors Mandi j'ai raison ou pas ?

Il y a d'autre ancienne mais je ne me rappelle plus des pseudos.

Taaaaaan! Réponse fausse. Ne vous précipitez pas sur le Buzzer la prochaine fois. La main passe à Coaster...

qpucjulien.jpg

:D

Explication: Furie était très virulente envers la prof de droit féministe dans l'autre topic. Mandragora n'aurait jamais fait ça, surtout pas elle. :chinese::D

Salut Mandi, si tu nous lis! :)

Oooooh oui...

Imagine une chatte non stérilisée ici...

je ne tenais pas à me résoudre à abandonner des chatons à la SPA...ou pire à les zigouiller...

La mienne je ne l'ai pas stérilisé. Elle a eu la première portée, tous adoptés. La deuxième, uniquement une chatte.. aussi adoptée. A La troisième portée, elle a eu la pauvres des complications, deux chats qui sont morts 48 heures après leurs naissances.

J'ai peu de passer à la stérilisation par chirurgie. Avant, le véto lui donnait des injections contraceptives mais c'est déconseillé à ce qu'on m'a dit. :(

La mienne je ne l'ai pas stérilisé. Elle a eu la première portée, tous adoptés. La deuxième, uniquement une chatte.. aussi adoptée. A La troisième portée, elle a eu la pauvres des complications, deux chats qui sont morts 48 heures après leurs naissances.

J'ai peu de passer à la stérilisation par chirurgie. Avant, le véto lui donnait des injections contraceptives mais c'est déconseillé à ce qu'on m'a dit. :(

Il vaut mieux la stériliser maintenant..les grossesses et les mises bas fatiguent et usent...

C'est passé comment pour la tienne? Comment l'a-t-elle vécu jusqu'à cicatrisation? :confused:

ça n'a pas été de tout repos...d'abord , il a fallu la rentrer dans la cage à transport (pas une mince affaire , elle était toutes griffes dehors)...ensuite, je ne sais pas mais la véto se souviendra de l'opération , à ce qu'elle m'a dit...:mdr:

Elle a eu du mal avec la corolle autour de sa taille pour protéger la plaie...mais elle a très vite cicatrisé...

Elle va plutôt bien...et surtout, pas de chats copulateurs en vue !! ceux qui viennent ici sont des potes qui partagent sa gamelle..( un peu trop à mon goût ! :mad:)

ça n'a pas été de tout repos...d'abord , il a fallu la rentrer dans la cage à transport (pas une mince affaire , elle était toutes griffes dehors)...ensuite, je ne sais pas mais la véto se souviendra de l'opération , à ce qu'elle m'a dit...:mdr:

Elle a eu du mal avec la corolle autour de sa taille pour protéger la plaie...mais elle a très vite cicatrisé...

Elle va plutôt bien...et surtout, pas de chats copulateurs en vue !! ceux qui viennent ici sont des potes qui partagent sa gamelle..( un peu trop à mon goût ! :mad:)

Pas de chats copulateurs donc moins d'odeur de pipi. :D

La mienne a chaque fois que je la met dans son sac de voyage, elle fait sur elle tellement elle a peur. :(

Elle ne s'est pas grattée, léchée à l'endroit de la cicatrice entre temps?