Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Awwwwww Elle est trop chouuuuuux. Trop mignonne, une vraie boule de poils <3 Elle a quel age Séphia? Elle a 12 ans...c'est une mémère... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle est obèse séphia ou c'est la race qui veut ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle est obèse séphia ou c'est la race qui veut ça? :confused: non , elle n'est pas obèse, j'y veille...elle est semi-angora...c'est pour cela que tu penses qu'elle est grosse...ce n'est que du poil !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle a 12 ans...c'est une mémère... 12 ans? Ah quand même! ça fait vraiment plaisir de voir ça! Longue vie à elle Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La Furie, je crois que c'est Mandragora, sauf que là elle est un peu moins agressive. Alors Mandi j'ai raison ou pas ? Il y a d'autre ancienne mais je ne me rappelle plus des pseudos. Taaaaaan! Réponse fausse. Ne vous précipitez pas sur le Buzzer la prochaine fois. La main passe à Coaster... :D Explication: Furie était très virulente envers la prof de droit féministe dans l'autre topic. Mandragora n'aurait jamais fait ça, surtout pas elle. :chinese::D Salut Mandi, si tu nous lis! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 non , elle n'est pas obèse, j'y veille...elle est semi-angora...c'est pour cela que tu penses qu'elle est grosse...ce n'est que du poil !! :lol: Très jolie... Elle est stérilisée? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 non , elle n'est pas obèse, j'y veille...elle est semi-angora...c'est pour cela que tu penses qu'elle est grosse...ce n'est que du poil !! :lol: Elle n'est pas grosse, elle est "spéciale câlin" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 12 ans? Longue vie à elle merci pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Très jolie... Elle est stérilisée? Oooooh oui... Imagine une chatte non stérilisée ici... je ne tenais pas à me résoudre à abandonner des chatons à la SPA...ou pire à les zigouiller... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle n'est pas grosse, elle est "spéciale câlin" :mdr: elle adore ça en plus... le brossage de sa fourrure est un véritable plaisir pour elle... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Oooooh oui... Imagine une chatte non stérilisée ici... je ne tenais pas à me résoudre à abandonner des chatons à la SPA...ou pire à les zigouiller... La mienne je ne l'ai pas stérilisé. Elle a eu la première portée, tous adoptés. La deuxième, uniquement une chatte.. aussi adoptée. A La troisième portée, elle a eu la pauvres des complications, deux chats qui sont morts 48 heures après leurs naissances. J'ai peu de passer à la stérilisation par chirurgie. Avant, le véto lui donnait des injections contraceptives mais c'est déconseillé à ce qu'on m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 La mienne je ne l'ai pas stérilisé. Elle a eu la première portée, tous adoptés. La deuxième, uniquement une chatte.. aussi adoptée. A La troisième portée, elle a eu la pauvres des complications, deux chats qui sont morts 48 heures après leurs naissances. J'ai peu de passer à la stérilisation par chirurgie. Avant, le véto lui donnait des injections contraceptives mais c'est déconseillé à ce qu'on m'a dit. Il vaut mieux la stériliser maintenant..les grossesses et les mises bas fatiguent et usent... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Il vaut mieux la stériliser maintenant..les grossesses et les mises bas fatiguent et usent... C'est passé comment pour la tienne? Comment l'a-t-elle vécu jusqu'à cicatrisation? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 c'est bon elle est partie!,? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 c'est bon elle est partie!,? De qui tu parle? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 C'est passé comment pour la tienne? Comment l'a-t-elle vécu jusqu'à cicatrisation? :confused: ça n'a pas été de tout repos...d'abord , il a fallu la rentrer dans la cage à transport (pas une mince affaire , elle était toutes griffes dehors)...ensuite, je ne sais pas mais la véto se souviendra de l'opération , à ce qu'elle m'a dit...:mdr: Elle a eu du mal avec la corolle autour de sa taille pour protéger la plaie...mais elle a très vite cicatrisé... Elle va plutôt bien...et surtout, pas de chats copulateurs en vue !! ceux qui viennent ici sont des potes qui partagent sa gamelle..( un peu trop à mon goût ! :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 ça n'a pas été de tout repos...d'abord , il a fallu la rentrer dans la cage à transport (pas une mince affaire , elle était toutes griffes dehors)...ensuite, je ne sais pas mais la véto se souviendra de l'opération , à ce qu'elle m'a dit...:mdr: Elle a eu du mal avec la corolle autour de sa taille pour protéger la plaie...mais elle a très vite cicatrisé... Elle va plutôt bien...et surtout, pas de chats copulateurs en vue !! ceux qui viennent ici sont des potes qui partagent sa gamelle..( un peu trop à mon goût ! :mad:) Pas de chats copulateurs donc moins d'odeur de pipi. :D La mienne a chaque fois que je la met dans son sac de voyage, elle fait sur elle tellement elle a peur. Elle ne s'est pas grattée, léchée à l'endroit de la cicatrice entre temps? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Elle ne s'est pas grattée, léchée à l'endroit de la cicatrice entre temps? non, elle ne pouvait pas...elle avait une corolle de protection autour de la taille... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 non, elle ne pouvait pas...elle avait une corolle de protection autour de la taille... Merci Sephia. Trop gentille de ta part de me répondre. Sur ce, je vous poste la photo du réfugié syrien qui n'a pas voulu abandonné son chat... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Merci Sephia. Trop gentille de ta part de me répondre. Sur ce, je vous poste la photo du réfugié syrien qui n'a pas voulu abandonné son chat... :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Merci Sephia. Trop gentille de ta part de me répondre. Sur ce, je vous poste la photo du réfugié syrien qui n'a pas voulu abandonné son chat... C'est touchant :wub: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Si un pépin arrive en Algérie et qu'il y aura exode! La mienne ne restera pas autant tranquille dans mes bras. :confused: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 22, 2015 Author Partager Posted September 22, 2015 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 allé ya lebenate en Karaoké ..................... [YOUTUBE]1DinASQRRFA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 hadi 9alat l'houm asktou :mdr: [YOUTUBE]ltzht_Gx5VQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts