Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ galoula3rab, sa7a 3idek

@ sidra, bonjour mon petit chaton :kissSmiley comment vas tu aujourd'hui?

Bonjour la fuire merci t'es jentille mais je suis pas bien aujourd'hui:(Lyoum ma soeur est partie avec ses enfants à l'étranger c'est très triste j'ai bcp pleuré:(

Bonjour la fuire merci t'es jentille mais je suis pas bien aujourd'hui:(Lyoum ma soeur est partie avec ses enfants à l'étranger c'est très triste j'ai bcp pleuré:(

Oh ya 3omri ma chérie :( oui c'est triste, je te comprends :( c'est jamais facile de laisser quelqu'un qu'on aime partir :( mais dis toi que si elle est heureuse c'est le plus important!

Je sais que rien ne remplace une soeur mais si tu as besoin de quoique ce soit je suis là. N'hésite surtout pas chaton

Merci la fuire elle va vivre loin de nous et je peux pas imaginé que je ne pourrai pas voir ses deux enfants je les adore trop

J'imagine oui :( mais lazem on supporte pour le bonheur de ceux qu'on aime. Et puis, ils viendront vous rendre visite, tu pourras aller chez eux toi aussi. Et heureusement, il y a skype, viber, imo (special pour les vidéos conférence, télécharge le) donc tu pourras les voir et leur parler tout les jours. Je sais que c'est pas comme quand tu les as avec toi mais c'est toujours mieux que rien :( courage pupuce :kissSmiley

J'imagine oui :( mais lazem on supporte pour le bonheur de ceux qu'on aime. Et puis, ils viendront vous rendre visite, tu pourras aller chez eux toi aussi. Et heureusement, il y a skype, viber, imo (special pour les vidéos conférence, télécharge le) donc tu pourras les voir et leur parler tout les jours. Je sais que c'est pas comme quand tu les as avec toi mais c'est toujours mieux que rien :( courage pupuce :kissSmiley

J'ai les yeux de vampire j'espère que t'as bien passé l3id la fuire et aussi toute ta famille