Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malgré tout la vie est belle c'est pas ça qui est nécessaire dans notre vie vous savez on es Fél 3achr al awakhir d'où el hija aham ayem l3am je souhaite à tous de vous prochez de rabi edou3aa moustajab soumou hed leyem kounou moutassamihine 3afouwin tasadakou asborou 3inda lradab j'espère que vous l'êtes déjà jazakoum alah kola khayr:)

t'en es sure ?? :confused::confused:

Bonjour la fuire :)ils sont beaux les minets mais pourquoi tu les fais regarder un film d'horreur:(

Ce n'est qu'un dessin chaton, ce n'est pas réel. Et puis je crois que les chats arrivent à voir les djnoun donc je penses pas qu'ils soient effrayés par eux. Et puis à ce qu'il parait les djnoun n'aiment pas qu'on fasse du mal aux animaux donc ils ne leur en front surement pas :p

Ce n'est qu'un dessin chaton, ce n'est pas réel. Et puis je crois que les chats arrivent à voir les djnoun donc je penses pas qu'ils soient effrayés par eux. Et puis à ce qu'il parait les djnoun n'aiment pas qu'on fasse du mal aux animaux donc ils ne leur en front surement pas :p

:(:(:(kheweftini la fuire:(