Guest thalwith Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Première nouvelle ! ce n'est pas ce que j'ai compris à en croire tout ce que je lis ici à propos de l'homme algérien...:D FA leur fait une mauvaise réputation Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 :confused: OK! El 3qoba lik, tu trouves une vraie épouse! Vous avez beaucoup de champignons en tout cas quand je vois dehors les algériens en tangues! :rolleyes: :mdr::mdr: Rhoooooooooo je viens de prendre mon café :confused::D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 on aura tout lu :confused: :confused: une musulmane ou une soeur chetienne? elle apprend aux divorcé sans ressource de servir le client:D non,,, chourouk une chaine satanique? De tout temps ces soeurs chretienne frequentent les milieux de la guerre et de la misere elle collectent les enfants abadonné et le vendre au genral des armé satanique pour faire armé Inkicharie et le laner sur les algeriens et les arabes musulmans et monothéiste juif qui n'ont pas voulu rallier et placé leurs argent dans ''la finance des bordels'' ou ''couvent de l'armée satanique'' c'est chez eux que ça se passe:D Irlande : 800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique d'un ancien couvent Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Bsoir à Tous Rihab Pourquoi Tu dit ça Vous avez beaucoup de champignons en tout cas quand je vois dehors les algériens en tangues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je reste sans voix, ils ont investi combien pour financer cette formation ? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 powka Quelle Formation Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 :confused: OK! El 3qoba lik, tu trouves une vraie épouse! Vous avez beaucoup de champignons en tout cas quand je vois dehors les algériens en tangues! :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: des champignons et des ongles tout noirs powka aucune idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 thalwith Ok j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Juste une formation pour "l'aplaventrisme", tant qu'on formera pas aussi les hommes, ça ne servira strictement à rien. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 powka Quelle Formation de futures femmes celibateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 une musulmane ou une soeur chetienne? elle apprend aux divorcé sans ressource de servir le client:D non,,, chourouk une chaine satanique? De tout temps ces soeurs chretienne frequentent les milieux de la guerre et de la misere elle collectent les enfants abadonné et le vendre au genral des armé satanique pour faire armé Inkicharie et le laner sur les algeriens et les arabes musulmans et monothéiste juif qui n'ont pas voulu rallier et placé leurs argent dans ''la finance des bordels'' ou ''couvent de l'armée satanique'' c'est chez eux que ça se passe:D Irlande : 800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique d'un ancien couvent y a vraiment du désordre dans ta tete trinita :confused: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 une musulmane ou une soeur chetienne? elle apprend aux divorcé sans ressource de servir le client:D non,,, chourouk une chaine satanique? De tout temps ces soeurs chretienne frequentent les milieux de la guerre et de la misere elle collectent les enfants abadonné et le vendre au genral des armé satanique pour faire armé Inkicharie et le laner sur les algeriens et les arabes musulmans et monothéiste juif qui n'ont pas voulu rallier et placé leurs argent dans ''la finance des bordels'' ou ''couvent de l'armée satanique'' c'est chez eux que ça se passe:D Irlande : 800 cadavres de bébés découverts dans la fosse septique d'un ancien couvent Mafhamte walou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts