calme16000 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 bon allez y a quoi derriere ! on se retrouve au front en syrie ou quoi ! y a forcement un truc . Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Tu es de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 calme16000 Merci pour la Vidéo c'est vrais le peuple doit s'aide entre eux mains dans la mains Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 la video ne marche pas chez moi Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 espérant que ne se soit pas comme koufat ramadane Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 J'aurai préféré que ce soit pour autre chose plus "indispensable" qu'un gueuleton le jour de l'aïd pour des familles qui ont besoin de choses bien plus importantes qu'un mouton éphémèrement nécessaire. ça aurait été plus utile de dépenser l'argent mis dans ce cheptel (appelé à aller dans les égouts le 2é jour de l'aïd) dans des fournitures scolaires, par exemple, ou dans des mariages collectifs, ou encore dans des opérations chirurgicales que ces mêmes démunis ne peuvent hélas pas se permettre... Bref, chacun voit sa propre clef qui lui ouvrira le paradis. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 J'aurai préféré que ce soit pour autre chose plus "indispensable" qu'un gueuleton le jour de l'aïd pour des familles qui ont besoin de choses bien plus importantes qu'un mouton éphémèrement nécessaire. ça aurait été plus utile de dépenser l'argent mis dans ce cheptel (appelé à aller dans les égouts le 2é jour de l'aïd) dans des fournitures scolaires, par exemple, ou dans des mariages collectifs, ou encore dans des opérations chirurgicales que ces mêmes démunis ne peuvent hélas pas se permettre... Bref, chacun voit sa propre clef qui lui ouvrira le paradis. T'as peut être raison! Mais crois-moi un enfant préférera un mouton qu'autre chose. J'avais un voisin qui est décédé suite à un accident de voiture en laissant derrière lui sa pauvre femme et ses trois bambins âgés de 10ans, 7ans et cinq ans, tous les voisins ont décidé de cotiser et de leurs acheter un mouton...je ne te raconte pas le bonheur de ses enfants, ils sautaient de joie... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Je trouve que c'est une bonne intiative. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Inchallah ça c'est bien si Tout les Algériennes maitre mains dans la mains il aurai plus de pauvre en Algérie Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 Citation: Envoyé par Potivar Voir le message J'aurai préféré que ce soit pour autre chose plus "indispensable" qu'un gueuleton le jour de l'aïd pour des familles qui ont besoin de choses bien plus importantes qu'un mouton éphémèrement nécessaire. ça aurait été plus utile de dépenser l'argent mis dans ce cheptel (appelé à aller dans les égouts le 2é jour de l'aïd) dans des fournitures scolaires, par exemple, ou dans des mariages collectifs, ou encore dans des opérations chirurgicales que ces mêmes démunis ne peuvent hélas pas se permettre... Bref, chacun voit sa propre clef qui lui ouvrira le paradis. T'as peut être raison! Mais crois-moi un enfant préférera un mouton qu'autre chose. J'avais un voisin qui est décédé suite à un accident de voiture en laissant derrière lui sa pauvre femme et ses trois bambins âgés de 10ans, 7ans et cinq ans, tous les voisins ont décidé de cotiser et de leurs acheter un mouton...je ne te raconte pas le bonheur de ses enfants, ils sautaient de joie... Peut être qu'il faut dire que nos enfants sont très mal informés et éduqués en ce qui concerne le sens du sacrifice du mouton de l'Aid et leur dire, tout simplement, que le mouton n'est pas un jouer et dans le faux cet environnement "taa ez'zouwakhine" fait le reste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts