tek.afiriste 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Le guide suprême a été assassiné et son pays mis à terre , parce que nationaliste et généreux il avait pris conscience des visées de l'occident et de la lâcheté de ses pairs arabes . Certes il a été un dictateur et mon post ne vise pas à refaire son procès d'autant que la vidéo que je joins provient de sputkik un organe russe. Le mérite du document tient dans le constat que le Colonel faisait . Ennemis entre eux , certains Arabes établissaient des liens plus chaleureux avec d'autres pays étrangers qu'avec leurs frères. La Libye était plus proche de l'Italie que de ses frères arabe. BERLUSCONI le démontrera plus tard. La Libye bombardée et les KHADAFI en fuite l'italien n'a jamais craché sur son amitié avec le guide et n'a suivi l'EU que forcé et timidement. Le guide cite également les bonnes relations qui existaient entre la Syrie et la Russie. Alors que la survie de BACHAR est en jeu POUTINE sera y il l'égal de BERLUSCONI ? Ce qu'avait compris Kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Le guide suprême a été assassiné et son pays mis à terre , parce que nationaliste et généreux il avait pris conscience des visées de l'occident et de la lâcheté de ses pairs arabes . Certes il a été un dictateur et mon post ne vise pas à refaire son procès d'autant que la vidéo que je joins provient de sputkik un organe russe. Le mérite du document tient dans le constat que le Colonel faisait . Ennemis entre eux , certains Arabes établissaient des liens plus chaleureux avec d'autres pays étrangers qu'avec leurs frères. La Libye était plus proche de l'Italie que de ses frères arabe. BERLUSCONI le démontrera plus tard. La Libye bombardée et les KHADAFI en fuite l'italien n'a jamais craché sur son amitié avec le guide et n'a suivi l'EU que forcé et timidement. Le guide cite également les bonnes relations qui existaient entre la Syrie et la Russie. Alors que la survie de BACHAR est en jeu POUTINE sera y il l'égal de BERLUSCONI ? Ce qu'avait compris Kadhafi Oui monseigneur tek affairiste,il a embrouillé le Maroc avec l'Algérie avec le polisario,et maintenant depuis qu'il est mort,il est où le soutient de l'Algérie au polisario? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Kadhafi avait des alliés en 2010 et pas des moindres, Russie , Arabie Saoudite, Italie et meme pendant la période du CNT et des bombardements aériens contre lui. L'Arabie Saoudite a d'ailleurs été du coté russe contre le no-fly-zone. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts