Jump to content

L’ayatollah Ali Khamenei : « L’entité sioniste n’existera plus dans 25 ans »

Recommended Posts

13 septembre 2015

Le Guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a assuré mercredi que le djihad viendra à bout de l’État d’Israël.

« Avec l’aide d’Allah, dans vingt-cinq ans l’entité sioniste n’existera plus. Durant cette période, la détermination, l’héroïsme et les valeurs morales du Djihad ne donneront aucun répit aux sionistes, ne serait-ce qu’un instant », a déclaré le numéro un iranien lors d’un discours devant des milliers de personnes rassemblées dans sa résidence à Téhéran, selon son site internet.

Le fondateur de la République islamique, l’imam Khomeiny, a déclaré que « les Etats-Unis sont le grand Satan », a rappelé M. Khamenei. « Le peuple iranien a mis à la porte ce Satan, il ne faut pas le laisser entrer par la fenêtre », a-t-il ajouté.

awdnews

13 septembre 2015

Le Guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a assuré mercredi que le djihad viendra à bout de l’État d’Israël.

« Avec l’aide d’Allah, dans vingt-cinq ans l’entité sioniste n’existera plus. Durant cette période, la détermination, l’héroïsme et les valeurs morales du Djihad ne donneront aucun répit aux sionistes, ne serait-ce qu’un instant », a déclaré le numéro un iranien lors d’un discours devant des milliers de personnes rassemblées dans sa résidence à Téhéran, selon son site internet.

Le fondateur de la République islamique, l’imam Khomeiny, a déclaré que « les Etats-Unis sont le grand Satan », a rappelé M. Khamenei. « Le peuple iranien a mis à la porte ce Satan, il ne faut pas le laisser entrer par la fenêtre », a-t-il ajouté.

awdnews

Il n'est pas fou,notre cher Ayatollah,il sait que dans 25 ans il ne sera plus là,pour répondre de ses prédictions...

Pourquoi il ne lance pas une attaque contre Israël,parce que là il connait le résultat d'avance...

Ah ce cher Lemlih et ses Ayatollah...un peu de courage...et une bonne paire de c...

Il n'est pas fou,notre cher Ayatollah,il sait que dans 25 ans il ne sera plus là,pour répondre de ses prédictions...

Pourquoi il ne lance pas une attaque contre Israël,parce que là il connait le résultat d'avance...

Ah ce cher Lemlih et ses Ayatollah...un peu de courage...et une bonne paire de c...

le rêve est permis sans illusion, peut etre qu'israel sera la grande palestine sans exageration:)

Je suis assez d'accord avec lui mais pour 50 ans, 25 ans c'est trop proche. Il se feront bouffer par les arabes, c'est inévitable. Ils ne pourront jamais se tenir en vase clos devant toutes les populations arabes qui les entourent en cas d'un éventuel et condamnable paix pour eux. C'est impossible sauf dans l'improbable probabilité que cette population qui les entourent disparaissent.Le pire est qu'ils le savent, c'est une des raison pour laquelle, ils hésitent pour la paix.

Juste pour vous donner une idée, beaucoup de croisés sont restés dans ces lieux surtout au Liban, ils ont fini par devenir des arabes :)

Je suis assez d'accord avec lui mais pour 50 ans, 25 ans c'est trop proche. Il se feront bouffer par les arabes, c'est inévitable. Ils ne pourront jamais se tenir en vase clos devant toutes les populations arabes qui les entourent en cas d'un éventuel et condamnable paix pour eux. C'est impossible sauf dans l'improbable probabilité que cette population qui les entourent disparaissent.Le pire est qu'ils le savent, c'est une des raison pour laquelle, ils hésitent pour la paix. Juste pour vous donner une idée, beaucoup de croisés sont restés dans ces lieux surtout au Liban, ils ont fini par devenir des arabes

Mais tu sais, ça sera trés difficile, la Syrie a été dépeuplé, plus de 200 milles morts et plus de 2 millions de réfugiés ailleurs, en Algerie ils sont 24 milles je crois, alors le grand Israhel s'installera facilement en Syrie, le khalifat extremiste l'aidera car comme vous savez islamistes extremistes et sionistes satanistes sont amis les uns des autres

Mais tu sais, ça sera trés difficile, la Syrie a été dépeuplé, plus de 200 milles morts et plus de 2 millions de réfugiés ailleurs, en Algerie ils sont 24 milles je crois, alors le grand Israhel s'installera facilement en Syrie, le khalifat extremiste l'aidera car comme vous savez islamistes extremistes et sionistes satanistes sont amis les uns des autres

Si tu crois à cette improbabilité. Sincèrement, ils se sont piégés dés le départ.

Le pire est que le vent tourne contre eux et au vue de leur bellicisme et leur lâcheté (une guerre contre des gamins), ils sont entrain de changer le modèle du juif paisible et innocent aux yeux du monde entier, ce modèle qu''ils avaient crées pour faire asseoir leur idéologie. Encore pire, la conséquence la plus néfaste pour eux est qu'ils ont fait renaître cet antisémitisme dont ils ont de tout temps craint. Je vais même tout dire une chose assez insolite. Il y a de grandes chances que leur salut viendraient des arabes comme cela a toujours été :mdr:

Salam, saoudiya a commis une betise d'agresser le yemen, et elle est désormais mal vue

Israhel commetra une betise si elle touchera à la syrie

Mais tu sais le khalifat islamiste en syrie et en iraq venderont ce qu'ils ont acquis aux sionistes

le projet du grand israhel dajjalique est en marche et les islamistes sont leurs soldats

Iran sera la pour etre le grand front de résistance contre Saoudiya et Israhel

et moi je n'écarte pas qu'ils rentreront en guerre

saoudiya et israhel VS le croissant chiite

L'Iran détruira ses ennemis dans la région

amen

Salam, saoudiya a commis une betise d'agresser le yemen, et elle est désormais mal vue

Israhel commetra une betise si elle touchera à la syrie

Mais tu sais le khalifat islamiste en syrie et en iraq venderont ce qu'ils ont acquis aux sionistes

le projet du grand israhel dajjalique est en marche et les islamistes sont leurs soldats

Iran sera la pour etre le grand front de résistance contre Saoudiya et Israhel

et moi je n'écarte pas qu'ils rentreront en guerre

saoudiya et israhel VS le croissant chiite

L'Iran détruira ses ennemis dans la région

amen

je suis assez d'accord, c'est fini pour AL SAOUD et l'IRAN sortira vainqueur. Cela me rappelle la phrase du père LECLERCQ il y a longtemps quand on lui avait demandé si la révolution islamique d'IRAN s'arrêtera, il avait dit: Cette révolution chamboulera tout le moyen orient.

Salam j'ai écouté sur le net rav ron chaya le rabbin francophone le plus connu sur le net peut etre

Et il expliquait des textes prophetiques de chez eux

il parle du roi d'arabie et celui de chez eux et ils seront unis

et ils seront contre le roi perse

et israhel et l'arabie iront prendre conseil chez EDOM (occident)

et c'est les perses qui frapperont leurs ennemis dans la région, directement ou pas

et les a3rabes et les sionistes seront dans une grande detresse

L’ayatollah Ali Khamenei : « L’entité sioniste n’existera plus dans 25 ans »

Notre ami Ayatollah Khamanei sait bien qu'il ne sera pas là d'ici ce temps professé...Mais, s'il est bien conscient de ce qu'il avance, qu'il active vite fait pour doter son pays de bombe nucléaire pour mettre à l'abri de toutes menaces le peuple Iranien et, de la vengeance du sionisme qui a pour habitude de détruire celui qui se prépare et déclare le raser et l'histoire du passé nous donne bien des exemples concrets à cet effet.