Lemlih 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 On peut voir dans la vidéo que la grue est à un endroit et les cadavres déchiquetés à un autre C'est plutot une explosion qui a causé tout ça [YOUTUBE]XwNDSyUC5ok[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 allez c'est parti ......le mille feuille argumentaire commence .... les gens ne sont pas mort arcequ'ils ont recu la grue sur la tete mais parque le batiment ou un parti s'est effondré ....je pense mais l'enquete le dira mieux que que c'est surtout les partie en verre qui ont causé le maximum des decés ......imaginer un tesson de verre tombant d'un hauteur de 20 m ... et le verre ca s'eclate et peut allez partout a l'ecltement ...laisser faite eclater un miroir au 3 etage vers la cours de votre immeuble et vous verrez .. ce sera mon dernier et unique message sur ce sujet ......car j'interpole un peu aussi et je n'aime pas ca ! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Dans les images la grue n'est pas du tout à coté des victimes, ces derniers ont explosé autrement J'ai lancé cette these sur plein de forum et tu verras bientot elle sera reprise par les médias ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts