Jump to content

Restless

Recommended Posts

Bonsoir,

Le film a été réalisé par Gus Van Sant, le réalisateur de Good will hunting. Comme ce dernier le thème porte sur une histoire sentimentale entre deux personnes toutes cabossées, créatifs et sensibles, des bizarres.

:ghostface:

Bref résumé :

Enoch fait la rencontre de Annabelle lors d'un enterrement auquel il s'était invité, dont il ne connaissait pas le défunt. Après s'être un peu côtoyés, ils dévoilent leurs faiblesses, traumas ... et font un petit bout de chemin ensemble.

Mon avis :

Je n'aime pas trop ce type de film arnaque, l'amour rédempteur ça n'existe pas. Le genre de film à remplir les esprits d'idées néfastes, parce qu'une personne en état de mal être ou de galères en réalité ça n'attire pas, au contraire ça fait fuir.

:rolleyes:

Autrement si vous avez apprécié "Nos étoiles contraires", ça devrez vous plaire, j'ai bien aimé l'univers, les personnages bizarres ... :D

Le scénario sonne comme du déjà vu donc je n'ai pas accroché. Le film parcourt des thèmes graves avec légèreté. J'ai été un peu déçu, par rapport à Will Hunting, le film est moins puissant. Il y a moins d'émotions et cela est du à la légèreté du film, les réalités sont moins crues, du coup ils ne m'ont pas fait vibrer.

[YOUTUBE]W8BacmGJyuI[/YOUTUBE]