Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
images?q=tbn:ANd9GcTkoT5TJALEUg_2zarg44B7faVclFmGLK8Sy6HLOzbWKKi5ZctcYUE_jeH7

No comment

Justement c'est terrible c'est pour cela que chacun de nous y pensera 10 fois avant de jeter sa main.

Par contre pourquoi ne JAMAIS mettre ceux qui se font piquer aux états Unis ? Et pourquoi ne pas dire qu'en Arabie le taux de criminalité est très bas et que les USA sont le pays le plus criminel au monde ?

Pourquoi ne pas dire que les transactions se font de main à main sans aucune glasse incassable en Arabie ?

Pour la première photo : donc l'animal utilise la passerelle parce qu'il sait qu'il doit le faire :D yeeeeeeeeeeeeh

Justement c'est terrible c'est pour cela que chacun de nous y pensera 10 fois avant de jeter sa main.

Par contre pourquoi ne JAMAIS mettre ceux qui se font piquer aux états Unis ? Et pourquoi ne pas dire qu'en Arabie le taux de criminalité est très bas et que les USA sont le pays le plus criminel au monde ?

Pourquoi ne pas dire que les transactions se font de main à main sans aucune glasse incassable en Arabie ?

Pour la première photo : donc l'animal utilise la passerelle parce qu'il sait qu'il doit le faire :D yeeeeeeeeeeeeh

Tghangighe...qui?... Tu es choquée ?...

27 888 cas de viol ou de harcèlement en 2008 .. L'Arabie est un havre de paix et de vertue :D

Akhir debdouba :o

Guest Dark Shadow
Dachou digh?..:D

c'est trop cruel

mais je ne sais pas si c'eut été les gens du pouvoir ayant dilapidé les biens du pays, si j'aurais de la compassion ou pas

Si on appliquait cette règle en Algérie il n'y aura pas beaucoup de monde avec des mains, :chut:

Guest L'étrangère
Tghangighe...qui?... Tu es choquée ?...

27 888 cas de viol ou de harcèlement en 2008 .. L'Arabie est un havre de paix et de vertue :D

Akhir debdouba :o

750px-Map_of_world_by_intentional_homicide_rate.svg.png

Carte du monde selon la taux d'homicide volontaire pour 100 000 habitants selon les données les plus récentes par pays. Source : UNODC.

• 0-1
  • 1-2
  • 2-5
  • 5-10
  • 10-20
  • >20

Wiki

Guest L'étrangère
Et?....:rolleyes:

Ça a avoir quoi avec le sujet ?....:D

Couper la main, lapider réduit le crime ?....

Oui, elqissas réduit le crime car les gens ont peur pour eux mêmes mais pas pour les autres.

Couper la main réduit le vol car les gens auront peur et par la suite cela éduquera

Lapider et mourir aussi dissuadera et par la suite cela éduquera.

L'être humain n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres.

L'Islam est droit.

Je te laisses choisir...:D

Tu dis que la barbarie est la mieux placée pour combattre le crime...

Ou est le rapport avec le sujet ?...:confused:

Oui, elqissas réduit le crime car les gens ont peur pour eux mêmes mais pas pour les autres.

Couper la main réduit le vol car les gens auront peur et par la suite cela éduquera

L'Islam est droit.

Ceux qui énoncent ces jugements irréversibles genre couper la main, lapidation, injection létale... sont aussi des êtres humains susceptibles d'erreurs ou de perversion (Sacrifier un innocent pour innocenter le coupable), vouloir que la personne soit coute que coute coupable (syndrome de Javert, comme Javert dans les misérables)...

L'Islam est droit.

Mourir éduque.. oui c'est si évident..

Tu ne m'as répondu au fait...

C'est quel verset déjà qui en parle de la lapidation ?...

Guest L'étrangère

Le rapport est avec l'image que vous avez posté. Vous essayez de faire honte aux musulmans de leur religion en la traitant de barbare. Pour moi c'est vous les barbares.

Couper la main au voleur (selon une limite) oui

Lapider les hommes et les femmes commettant l’adultère oui

Je suis pour houdoud Allah.

Barak la jungle et ces semblants de liberté qui rendent la vie insupportable à la majorité.

Guest L'étrangère
Mourir éduque.. oui c'est si évident..

Tu ne m'as répondu au fait...

C'est quel verset déjà qui en parle de la lapidation ?...

dissuade les vivants et un pardon pour le lapidé qui a déjà reçu sa sentence dans cette vie.

Ne me prenez pas pour une imbécile, dinnou Elislam kitabouAllah wa sunnatou Rassoul.

dissuade les vivants et un pardon pour le lapidé qui a déjà reçu sa sentence dans cette vie.

Ne me prenez pas pour une imbécile, dinnou Elislam kitabouAllah wa sunnatou Rassoul.

A l’origine, les religions juive et chrétienne étaient identiques à l’Islam.. Elles ont dévié

Guest L'étrangère
Ceux qui énoncent ces jugements irréversibles genre couper la main, lapidation, injection létale... sont aussi des êtres humains susceptibles d'erreurs ou de perversion (Sacrifier un innocent pour innocenter le coupable), vouloir que la personne soit coute que coute coupable (syndrome de Javert, comme Javert dans les misérables)...

Je ne crois pas qu'on coupe la main pour un morceau de pain en Islam. Selon votre logique on laisserait tous les criminels dans la rue puisque personne n'est à l’abri d'erreurs... Mode de pensée fausse bien sur.

On ne parle pas d'innocents ou même des raisons qui demandent enquêtent et plus de compétence, on parle dans l'absolue.

Un homme à introduit un jugement que son dieu a oublié ?....

Et cette histoire de les garder à la maison enfermées ?... Supposée parole divine on en fait quoi ?...

Wella Mohammed est plus connaisseur que son dieu ?...

Guest L'étrangère
Un homme à introduit un jugement que son dieu a oublié ?....

Et cette histoire de les garder à la maison enfermées ?... Supposée parole divine on en fait quoi ?...

Wella Mohammed est plus connaisseur que son dieu ?...

Un Dieu n'a pas d'oublie, vous confondez l'humain et le divin. Cette loi fait partie des écrits avant l'Islam, elle est dans la Thora. L'Evangile devenu les évangiles, a été perdu très rapidement. Avouez si vous pouviez vous récréeriez un autre Coran.

Pour le reste je n'ai aucun compte à vous rendre.

Tout le problème se situe dans cette irréversibilité... en dehors de toute conception humaine

Je ne crois pas qu'on coupe la main pour un morceau de pain en Islam. Selon votre logique on laisserait tous les criminels dans la rue puisque personne n'est à l’abri d'erreurs... Mode de pensée fausse bien sur.

On ne parle pas d'innocents ou même des raisons qui demandent enquêtent et plus de compétence, on parle dans l'absolue.

Oui, je comprends cette absolue vers quoi il veut tendre.

Honnêtement, dans l'état actuel du monde musulman, crois-tu que la Chariâa soit applicable? Ces lois divines peuvent-elles réaliser une société parfaite avec des énergumènes pareils comme juges et bourreaux? :rolleyes:

Selon votre logique on laisserait tous les criminels dans la rue puisque personne n'est à l’abri d'erreurs... Mode de pensée fausse bien sur.

Sinon, tu viens toi même de trouver la réponse, non on devrait pas laisser les criminels à la rue mais en prison, comme l'a fait Omar Inb el Khettab, il a bien fait jurisprudence et introduit le concept de prison en Islam, pourquoi les musulmans ne retiennent pas ça? C'est vraiment très réformateurs ce qui l'a fait et je pense qu'il ne l'a pas fait pour contredire l'islam, mais il a juste été intelligent et s'est dit qu'il faut des réformes pour se montrer juste.

Un Dieu n'a pas d'oublie, vous confondez l'humain et le divin. Cette loi fait partie des écrits avant l'Islam, elle est dans la Thora. L'Evangile devenu les évangiles, a été perdu très rapidement. Avouez si vous pouviez vous récréeriez un autre Coran.

Pour le reste je n'ai aucun compte à vous rendre.

Encore et toujours la fuite en avant...

Avant l'islam dis tu.... Introduit en islam par un homme contre l'avis de son dieu ?... Puisqu'il n'en parle pas.. Il prévoit même autre chose

Réponds aux questions pour voir...

Quant au reste de ce que tu dis c'est hors de propos...