réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pour revenir au sujet... :D Tghangighe... Ça, ça réduit quoi ?... C'est un remède à quel mal? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Plus personne ?.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ahhhh réflexion... C'est quoi ces images? d'Où tu les sors? Tu vas sur les sites djihadistes?.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Avant que je ne tombe sur la tienne, j'allais posté cette image :confused: C'est quoi le sujet de ce topic? Je requitte Forum Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Oui, je comprends cette absolue vers quoi il veut tendre. Honnêtement, dans l'état actuel du monde musulman, crois-tu que la Chariâa soit applicable? Ces lois divines peuvent-elles réaliser une société parfaite avec des énergumènes pareils comme juges et bourreaux? :rolleyes: Sinon, tu viens toi même de trouver la réponse, non on devrait pas laisser les criminels à la rue mais en prison, comme l'a fait Omar Inb el Khettab, il a bien fait jurisprudence et introduit le concept de prison en Islam, pourquoi les musulmans ne retiennent pas ça? C'est vraiment très réformateurs ce qui l'a fait et je pense qu'il ne l'a pas fait pour contredire l'islam, mais il a juste été intelligent et s'est dit qu'il faut des réformes pour se montrer juste. 'Omar ibnu el Khattab a créé de nombreux concepts qui sont aujourd'hui appliqués en occident comme les retraites, les alloc, les prisons etc. Bien sur que la charia (la véritable et non pas celle de Belkarem, du Moudir, de Réflexions... qui pour eux est DAESH et Cie) peut et doit être appliquer de nos jours. La justice et la droiture ne sont pas aimés des hommes il faut les y obliger. Juste une question à Réflexions si votre femme vous trompe vous le prendriez comment ? Et si on vous vole vous feriez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pour revenir au sujet... :D Tghangighe... Ça, ça réduit quoi ?... C'est un remède à quel mal? ça c'est les gens de votre genre puisque vous comprenez l'Islam de cette façon. Heureusement pour nous que vous n'êtes pas musulman. Même manger du porc est appelé Islam de nos jours. Elism bidoune Moussama. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça c'est les gens de votre genre puisque vous comprenez l'Islam de cette façon. Heureusement pour nous que vous n'êtes pas musulman. Même manger du porc est appelé Islam de nos jours. Elism bidoune Moussama. Sinon une réponse aux questions ?... Regarde bien .. Y'a le nom de dieu en entête... ça c'est l'islam à l'oeuvre.. rien d'autre, Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Avant que je ne tombe sur la tienne, j'allais posté cette image :confused: C'est quoi le sujet de ce topic? Je requitte Forum Algérie. Mais non... Reste C'est juste pour emmerder un peu debdouba... Elle est si mignonne quand elle s'énerve...:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 'Omar ibnu el Khattab a créé de nombreux concepts qui sont aujourd'hui appliqués en occident comme les retraites, les alloc, les prisons etc. Bien sur que la charia (la véritable et non pas celle de Belkarem, du Moudir, de Réflexions... qui pour eux est DAESH et Cie) peut et doit être appliquer de nos jours. La justice et la droiture ne sont pas aimés des hommes il faut les y obliger. Juste une question à Réflexions si votre femme vous trompe vous le prendriez comment ? Et si on vous vole vous feriez quoi ? Pour une personnes qui ne répond jamais aux questions.. tu en poses beaucoup... Je divorcerais dans le premier cas, dans le second, je porte plainte... Pas besoin de lapider ou de couper une main... je ne suis pas un barbare Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 'Omar ibnu el Khattab a créé de nombreux concepts qui sont aujourd'hui appliqués en occident comme les retraites, les alloc, les prisons etc. Et ça marche du tonner, surtout dans les pays nordiques... Alors pourquoi quand on milite pour ces réformes et concepts appliqués aux temps de Omar ibnu el Khattab, on nous traite de pro-occidentaux? :confused: Bien sur que la charia (la véritable et non pas celle de Belkarem, du Moudir, de Réflexions... qui pour eux est DAESH et Cie) peut et doit être appliquer de nos jours. La justice et la droiture ne sont pas aimés des hommes il faut les y obliger. Qui va obliger les hommes a aimé la justice? La juge roublarde ou le policier ripoux, qui nous mènent déjà la vie dure avec des lois "softs"? :confused:... Li nhgar avec les lois actuels, il va yanhgar toujours mais peut être il deviendra manchot en plus.. Pour ne pas dévier du topic de Latifa-Oran. :D Je quitte pour de bon cette fois-ci. Fi lamen Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Sinon une réponse aux questions ?... Regarde bien .. Y'a le nom de dieu en entête... ça c'est l'islam à l'oeuvre.. rien d'autre, Non c'est DAESH en Syrie et en Irak que vous soutenez en prétendant que c'est ça l'Islam. Cette barbarie est le fait d'homme inhumain et sans scrupule et non pas le fait de la religion. Qui compose DAESH ? Beaucoup de MUSULMANS ont fui. DASEH la machine tueuse d'Arabo-musulmans. L'Islam est une religion juste altruiste Alayssa Allahou bi ahkamou el hakimin. Le Moyen O. vit une grande épreuve et tous les pays musulmans sont dans une drôle d'impasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pour une personnes qui ne répond jamais aux questions.. tu en poses beaucoup... Je divorcerais dans le premier cas, dans le second, je porte plainte... Pas besoin de lapider ou de couper une main... je ne suis pas un barbare Vous divorcerez sans procès sans colère, vous devez avoir l'habitude d'être trompé, Qalbek barred. La sentence entre la dissuasion et l'enfant qui appartient au bon parent, et le fait qu'on ne vous a pas demandé votre avis, ce hadd est pour le croyant. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Non c'est DAESH en Syrie et en Irak que vous soutenez en prétendant que c'est ça l'Islam. Cette barbarie est le fait d'homme inhumain et sans scrupule et non pas le fait de la religion. Qui compose DAESH ? Beaucoup de MUSULMANS ont fui. DASEH la machine tueuse d'Arabo-musulmans. L'Islam est une religion juste altruiste Alayssa Allahou bi ahkamou el hakimin. Le Moyen O. vit une grande épreuve et tous les pays musulmans sont dans une drôle d'impasse. Daesh est composé de musulmans, appliquant la charia le hadith et le coran Pour une femme qui est etonnée qu'on ne veuille pas lapider ou couper une main.. Ça te va bien de dire ceci... Debdouba.. On ne m'a jamais trompé..:D Tu sais pourquoi ?... Je ne sème pas la haine... Comme le demande votre religion, on en a parlé.. Toi et tes coreligionnaires n'avez jamais répondu à certaines questions... Ici même tu es incapable e répondre à cette bêtise de lapidation car c'est ainsi, votre foi fait de vous des êtres sans intelligence, sans sens critique, vous vous contentez d'accepter la barbarie, car ordre divin.. Maintenant je te laisse à tes délire.. et si tu veux t'adresser à moi.. Commence donc par répondre aux questions qui te sont posées Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Le rapport est avec l'image que vous avez posté. Vous essayez de faire honte aux musulmans de leur religion en la traitant de barbare. Pour moi c'est vous les barbares. Couper la main au voleur (selon une limite) oui Lapider les hommes et les femmes commettant l’adultère oui Je suis pour houdoud Allah. Barak la jungle et ces semblants de liberté qui rendent la vie insupportable à la majorité. C'est toi qui est pour ca et c'est nous qui sommes barbares !!! Pu.tain de merde ! Vous avez quoi dans la tete ? Pourquoi vous etes aussi malhonnetes que ca ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Non c'est DAESH en Syrie et en Irak que vous soutenez en prétendant que c'est ça l'Islam. Cette barbarie est le fait d'homme inhumain et sans scrupule et non pas le fait de la religion. Qui compose DAESH ? Beaucoup de MUSULMANS ont fui. DASEH la machine tueuse d'Arabo-musulmans. L'Islam est une religion juste altruiste Alayssa Allahou bi ahkamou el hakimin. Le Moyen O. vit une grande épreuve et tous les pays musulmans sont dans une drôle d'impasse. Quelle est la difference entre toi et Daesch ??! Tu defends la meme barbarie que tes amis du Daech ! Je ne sais pas comment votre consience vous permet autan de mlahonnetete ! J'ai honte a votre place. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 'Omar ibnu el Khattab a créé de nombreux concepts qui sont aujourd'hui appliqués en occident comme les retraites, les alloc, les prisons etc Il a ete plus intelligent que le Prophete finalement, il a pense a creer des prions quand le Prophete preferait tuer ses advresaires et esclavager (violer) leurs femmes. Je dis ca parce que votre argument sur le fait de tuer et esclavager les ennemis par le Prophete est dire qu'a l'epoque les prisons n'existaient pas... Idem pour l'histoire de couper la main, on a l'impression qu'Omar corrigeait les erreurs du Prophete, oups d'Allah. Je pense de plus en plus que l'Islam doit tout aux khalifs que le Prophete lui meme. Ils ont reussi a faire en peu de temps ce que lui n'avait pas reussi de son vivant, pourtant ils vivaient a la meme epoque. D'ailleurs, sans Abubaker l'Islam serait disparu, puisque c'est lui qui avait mené herb errida (la guerre d’apostasie) quand a la mort du Prophete les musulmans quittaient en masse l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Encore une question du coup.. Si l'islam est si parfait que ça pourquoi ce besoin bestial de vouloir me défendre avec tant d'acharnement et de maladroiteté ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 المدير ... Tu crois que litghangighe est capable d'assimiler tant d'informations ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Quelle est la difference entre toi et Daesch ??! Tu defends la meme barbarie que tes amis du Daech ! Je ne sais pas comment votre consience vous permet autan de mlahonnetete ! J'ai honte a votre place. C'est vous qui défendez DAESH et qui prétendez qu'ils pratiquent l'Islam pas moi. C'est vous aussi qui présentez la brutalité, le meurtre, etc. comme étant l'Islam pas moi. C'est à vous d'être honnête. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Encore une question du coup.. Si l'islam est si parfait que ça pourquoi ce besoin bestial de vouloir me défendre avec tant d'acharnement et de maladroiteté ?.. :D Parce qu'ils n'ont pas un seul argument, ils n'ont pas été habitués a etre confrontés a l'avis contraire sur ce sujet, 1400 de pensee unique, de pensee a un seul sens. Tout est beau, tout est parfait, tout le monde est d'accord. Il reste la menace (couper les tetes) ou les attaques perso (tu es un traitre a la solde des juifs et des ennemis...). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 C'est vous qui défendez DAESH et qui prétendez qu'ils pratiquent l'Islam pas moi. C'est vous aussi qui présentez la brutalité, le meurtre, etc. comme étant l'Islam pas moi. C'est à vous d'être honnête. L'hopital qui se fou de la charite. Lapider c'est pas de la brutalité, pas de la barbarie ?! Quelle est la difference entre toi et Daesch ??! Qu'est-ce que Daech fait que toi tu ne ferais pas ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 المدير ... Tu crois que litghangighe est capable d'assimiler tant d'informations ?... Elle peut mais elle veut pas, elle sait qu'elle a tort mais elle manque de courage pour faire marche arriere, elle a peur de finir par ressembler a ses gens qu'elle a tant hais. Quelle sera sa vie sans haine et sans victimisation ? Rien. C'est comme ci tu lui enlevais son oxygene. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 C'est toi qui est pour ca et c'est nous qui sommes barbares !!! Pu.tain de merde ! Vous avez quoi dans la tete ? Pourquoi vous etes aussi malhonnetes que ca ??? Vous mettez des images de quoi de qui si vous réfléchissiez une seconde ? C'est gens comme vous et moi, ses images ne montrent rien de plus que le mauvais côté humain. On ne sait pas qui sont ses gens. Rien n'est facile dans la vie ya Mr Elmoudir. Avoir la main coupée est terrible, se faire lapider l'est aussi, se faire mettre en prison est dur, les couloir usa sont terribles aussi. être malade est aussi très difficile L'inconscience humaine est la plus terrible. Combien de conjoints ont été tués par leur moitié pour adultère ? Daesh n'est pas l'Islam et il tue principalement des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Moi ce que je veux savoir c'est de quel droit un etre humain se considère il plus pieux, plus juste, pour oser couper la main d'un autre? Cet etre humain qui ordonne ça est il plus juste? J'aimerai bien que l'étrangère qui dit mais c'est Daech qui fait ça, qui devrai le faire? Elle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts