Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Il a ete plus intelligent que le Prophete finalement, il a pense a creer des prions quand le Prophete preferait tuer ses advresaires et esclavager (violer) leurs femmes. Je dis ca parce que votre argument sur le fait de tuer et esclavager les ennemis par le Prophete est dire qu'a l'epoque les prisons n'existaient pas...

Idem pour l'histoire de couper la main, on a l'impression qu'Omar corrigeait les erreurs du Prophete, oups d'Allah.

Je pense de plus en plus que l'Islam doit tout aux khalifs que le Prophete lui meme. Ils ont reussi a faire en peu de temps ce que lui n'avait pas reussi de son vivant, pourtant ils vivaient a la meme epoque.

D'ailleurs, sans Abubaker l'Islam serait disparu, puisque c'est lui qui avait mené herb errida (la guerre d’apostasie) quand a la mort du Prophete les musulmans quittaient en masse l'Islam.

Non 'Omar Ibnu Elkhattab est un suiveur du Prophète et de l'Islam. Il était appelé Elfarouq car il avait une forte notion du bien et du mal.

Se tenir droit est difficile pour l'humain.

Pour les guerres il y a énormément de règles, je l'ai dit je ne sais combien fois.

Pour le reste vous avez déjà eu des réponses.

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous mettez des images de quoi de qui si vous réfléchissiez une seconde ? C'est gens comme vous et moi, ses images ne montrent rien de plus que le mauvais côté humain. On ne sait pas qui sont ses gens.

Rien n'est facile dans la vie ya Mr Elmoudir.

Avoir la main coupée est terrible, se faire lapider l'est aussi, se faire mettre en prison est dur, les couloir usa sont terribles aussi.

être malade est aussi très difficile

L'inconscience humaine est la plus terrible. Combien de conjoints ont été tués par leur moitié pour adultère ?

Daesh n'est pas l'Islam et il tue principalement des musulmans.

Ou l'art de justifier la barbarie avec du bla bla sans queue ni tete.

Aucun debat n'est possible avec des gens aussi malhonnete que toi. Votre seule attittude c'est le deni et le mensonge.

Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ? Tu es aussi terroriste qu'eux. On devrait te signaler a la DST francaise.

Guest L'étrangère
L'hopital qui se fou de la charite.

Lapider c'est pas de la brutalité, pas de la barbarie ?!

Quelle est la difference entre toi et Daesch ??!

Qu'est-ce que Daech fait que toi tu ne ferais pas ?!

Qu'est-ce qu'il vous arrive avec DAESH ? Tous les haineux de l'Islam aime DAESH, pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'Islam et il donne l'image du chaos, du meurtre à tout va, de la violence en tout genre... Où est la religion dans DAESH ?

Si pour vous l'Islam c'est DAESH alors Al hamdou lillah que vous nous ayez quitté.

Non 'Omar Ibnu Elkhattab est un suiveur du Prophète et de l'Islam. Il était appelé Elfarouq car il avait une forte notion du bien et du mal.

Il a depasse le Prophete.

Il l'a corrige le Prophete et son Allah.

Il fallait oser quand meme.

Ces deux personnes vivait la meme epoque. C'est pas comme ci il etait venu 1000 apres lui pour dire que telle loi telle regle n'est plus valable a son epoque.

Il s'est rendu compe lui meme des erreurs de l'Islam et les a corrigees.

Se tenir droit est difficile pour l'humain.
Parce qu'en lapidant tu va limiter l'adultere ?

Y a pas meilleure solution ?

Qu'est-ce que tu es conne.

Pour les guerres il y a énormément de règles, je l'ai dit je ne sais combien fois.
Oui on les connait, tuer les males et violer leur femmes.
Qu'est-ce qu'il vous arrive avec DAESH ? Tous les haineux de l'Islam aime DAESH, pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'Islam et il donne l'image du chaos, du meurtre à tout va, de la violence en tout genre... Où est la religion dans DAESH ?

Si pour vous l'Islam c'est DAESH alors Al hamdou lillah que vous nous ayez quitté.

En quoi ton Islam differe de celui de Daech ?

Tu defends le meme Islam, l'Islam de la barbarie, de lapider, de couper les mains, de tuer les apostas, d'agresser les non musulmans, de tuer ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord !

Qu'est-ce que Daech a fait que le Prophete et ses compagnons n'ont pas fait ?

C'est la 10eme fois que je te pose la question tu ne trouves de reposnes.

Guest L'étrangère
Ou l'art de justifier la barbarie avec du bla bla sans queue ni tete.

Aucun debat n'est possible avec des gens aussi malhonnete que toi. Votre seule attittude c'est le deni et le mensonge.

Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ? Tu es aussi terroriste qu'eux. On devrait te signaler a la DST francaise.

Ahhh je pensais que c'était vous qu'il fallait dénoncer pour apologie au terrorisme. C'est grave de faire croire que DAESH est l'Islam juste par haine de la religion.

Pourquoi l'Arabie n'est pas DAESH ? Pourtant vous passez votre temps à pester contre ce pays pour ses lois.

Je connais un minimum ma religion très humaine.

Guest L'étrangère
Il a depasse le Prophete.

Il l'a corrige le Prophete et son Allah.

Il fallait oser quand meme.

Ces deux personnes vivait la meme epoque. C'est pas comme ci il etait venu 1000 apres lui pour dire que telle loi telle regle n'est plus valable a son epoque.

Il s'est rendu compe lui meme des erreurs de l'Islam et les a corrigees.

Parce qu'en lapidant tu va limiter l'adultere ?

Y a pas meilleure solution ?

Qu'est-ce que tu es conne.

Oui on les connait, tuer les males et violer leur femmes.

'Omar Ibnou Elkhattab n'a jamais abrogé une loi de l'Islam au contraire, il comprenait très bien cette religion. Il suivait le Prophète à la lettre et jamais un Musulman n'oserait dépasser cette limite (en gras).

Il n'a corrigé aucune erreur en Islam, il le suivait justement. Voyez entre nous deux les différences, je suis l'Islam et vous égarez le monde en le prétendant DAESH.

La lapidation a des règles quasi impossibles tout est fait pour protéger la vie en Islam et elle ne vient pas de moi et elle était déjà dans les écrits sacrés avant l'Islam.

Chkoun la conne ? hendek zhar li rak b'id :mad::D

Guest L'étrangère

Pour la lapidation :

1er mensonge : uniquement la femme alors que l'Islam l'établit pour des personnes déjà mariés et aussi bien pour la femme que l'homme.

2 prétendre que cela fait facilement est totalement faux, il faut 4 témoins ayant vu l'acte (je ne crois pas que cela soit facile à trouver)

3 il faut que la personne avoue.

Donc de quoi vous parlez ?

Guest Dark Shadow
Ahhh je pensais que c'était vous qu'il fallait dénoncer pour apologie au terrorisme. C'est grave de faire croire que DAESH est l'Islam juste par haine de la religion.

Pourquoi l'Arabie n'est pas DAESH ? Pourtant vous passez votre temps à pester contre ce pays pour ses lois.

Je connais un minimum ma religion très humaine.

tu me choque quand tu dis que l'Arabie égale Islam = paix = justice :confused:

Est tu allé en Arabie? Vas voire comment sont traité les saoudiens, comment sont traité les femmes, comment sont traité les asiatiques qui y travaillent, comme des esclaves

Si mon père ne m'avait pas parlé de comment sont traité les asiatiques je ne l'aurais peut etre pas cru

Pays ou toutes les injustices sont permises ou nom de Al Saoud et leur sois disant Islam,

Vas y vivre puisque c'est un havre de paix

'Omar Ibnou Elkhattab n'a jamais abrogé une loi de l'Islam au contraire, il comprenait très bien cette religion. Il suivait le Prophète à la lettre et jamais un Musulman n'oserait dépasser cette limite (en gras).

Il n'a corrigé aucune erreur en Islam, il le suivait justement. Voyez entre nous deux les différences, je suis l'Islam et vous égarez le monde en le prétendant DAESH.

La lapidation a des règles quasi impossibles tout est fait pour protéger la vie en Islam et elle ne vient pas de moi et elle était déjà dans les écrits sacrés avant l'Islam.

Chkoun la conne ? hendek zhar li rak b'id :mad::D

Un petit rappel de la question donc...

En quoi ton Islam differe de celui de Daech ?

Tu defends le meme Islam, l'Islam de la barbarie, de lapider, de couper les mains, de tuer les apostas, d'agresser les non musulmans, de tuer ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord !

Qu'est-ce que Daech a fait que le Prophete et ses compagnons n'ont pas fait ?

Et moi j'attends toujours des réponses à mes questions...

Guest L'étrangère
tu me choque quand tu dis que l'Arabie égale Islam = paix = justice :confused:

Est tu allé en Arabie? Vas voire comment sont traité les saoudiens, comment sont traité les femmes, comment sont traité les asiatiques qui y travaillent, comme des esclaves

Si mon père ne m'avait pas parlé de comment sont traité les asiatiques je ne l'aurais peut etre pas cru

Pays ou toutes les injustices sont permises ou nom de Al Saoud et leur sois disant Islam,

Vas y vivre puisque c'est un havre de paix

Rohi koulli Ramdan ou hanina ntiya. Et je vis où je veux.

Guest L'étrangère
Un petit rappel de la question donc...

Et moi j'attends toujours des réponses à mes questions...

Les réponses vous les avez déjà eu et votre petit jeu des question n'est pas très saint.

Dites moi vous de quel droit vous parlez d'une religion que vous ne connaissez pas. Vous êtes un menteur de prétendre que le Chaos DAESH pratique l'Islam.

ça sera ma dernière intervention vous concernant. Je n'aime pas tourner autour du pot, votre spécialité.

J'attends encore vos réponses, ila matta ?

Je ne sais pas ce que attends admin pour la banir elle cautionne le terrorisme mais j'espère qu'il y a des agents secrets pour une fois, pour pister cette terroriste

Debdouba terro?... Elle n'en a ni le courage, ni l'envergure..

Et pour info.. ce n'est pas l'arabie qu'elle soutient... C'est surtout la chari3a..

Elle se rattache juste à la seule chose qu'elle a dans sa vie,... La religion

Guest L'étrangère
Tu es une conne je rejoins Admin une vraie hmara

En tout cas moins que toi. Je suis tombée bien bas lorsque des personnes comme toi viennent l'ouvrir à mon propos.

Tu est vraiment et je le pense min djouwaya stupide et le terme est faible.

Et pourquoi il ne te bannirait pas toi ?

Takhel'i fiya ya ledjwiya ? :mdr:

Les réponses vous les avez déjà eu et votre petit jeu des question n'est pas très saint.

Dites moi vous de quel droit vous parlez d'une religion que vous ne connaissez pas. Vous êtes un menteur de prétendre que le Chaos DAESH pratique l'Islam.

ça sera ma dernière intervention vous concernant. Je n'aime pas tourner autour du pot, votre spécialité.

J'attends encore vos réponses, ila matta ?

On dit daesh pratique l'islam... débattu ici même sur FA.. Personne n'a pu prouver le contraire,... vous vous contenter de dire "non".... Donc la question est ligitime.. En quoi ton islam différe de celui de daesh?... Question simple pourtant... Mais bon pour une personne qui défend la lapidation, le meurtre de l'apostat,... Couper la main du voleur... la réponse est c'est vrai.. Bien évidente...

Aller va prier...9rib El Maghreb... C'est juste dans une quarantaine de minutes...

Guest L'étrangère

Et pour info.. ce n'est pas l'arabie qu'elle soutient... C'est surtout la chari3a..

Ya weddi khalek min dark bahloula...

J'imagine sa voix gnan gnan gnan, franchement d'un débilité inégalable.

Tghir waqila :):D

Goulli agheu agheu

Guest Dark Shadow

Si, si elle donne exemple sur l'Arabie Saoudite pour elle c'est un modèle de paix et de droiture vas relire un peu ses conneries :D moutha3guizdhara :mdr:

Guest L'étrangère
Si, si elle donne exemple sur l'Arabie Saoudite pour elle c'est un modèle de paix et de droiture vas relire un peu ses conneries :D moutha3guizdhara :mdr:

Agheu Agheu 'awdi moraya :mdr: Et si il lisait vos conneries yetqaya waqila. Le pire est que vous ne comprenez même pas ce qu'écrit une personne.

Mama zamenha gaiya...