Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Je ne veux pas faire d'overdose...:mad: je te comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Agheu Agheu 'awdi moraya :mdr: Et si il lisait vos conneries yetqaya waqila. Le pire est que vous ne comprenez même pas ce qu'écrit une personne. Mama zamenha gaiya... debdouba, tu n'aimes pas les femmes ? .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 debdouba, tu n'aimes pas les femmes ? .. :confused: mazal outhefhimdhara machi edhnetsath edhnetsa :mdr: michelghoumen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 mazal outhefhimdhara machi edhnetsath edhnetsa :mdr: michelghoumen :mdr: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :confused::confused: c'est mon impression :confused: :mdr: il est rare ou mes impessions me trompent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Je sors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ayemaaa :eek: j'ai lu les dernières pages et il s'en dégage une violence !!:eek: d'un côté comme de l'autre. Si j'étais modo, je vous aurais tous modérés :rolleyes: Sinon, Reflexion : t'es qui ? Nimos ou Max ? (j'ai oublié lequel des deux écrit le mieux) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ayemaaa :eek: j'ai lu les dernières pages et il s'en dégage une violence !!:eek: d'un côté comme de l'autre. Si j'étais modo, je vous aurais tous modérés :rolleyes: Sinon, Reflexion : t'es qui ? Nimos ou Max ? (j'ai oublié lequel des deux écrit le mieux) :D t'as vu ce foutu bordel ? ...:confused: ..mon dieu ..ça m'a choqué ..:D ni l'un ni l'autre ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je crois que l'Etrangère est schizophrène bi-polaire narcissique et là , elle a une grosse crise. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je crois que l'Etrangère est schizophrène bi-polaire narcissique et là , elle a une grosse crise. n'est elle pas trop chou comme ça ? ...:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Je sors :p tahnya cervelle de moineau Agheu agheu... Il est interdit de diffamer, faites un peu attention à ce que vous écrivez. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ahhh je pensais que c'était vous qu'il fallait dénoncer pour apologie au terrorisme. C'est grave de faire croire que DAESH est l'Islam juste par haine de la religion. Pourquoi l'Arabie n'est pas DAESH ? Pourtant vous passez votre temps à pester contre ce pays pour ses lois. Je connais un minimum ma religion très humaine. Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Hé ho vous arrêtez vos attaques d'attardés ou ça va être de la contre attaque comme le faisait Sérena (que je salue). Miss A. Alors vous êtes noire ou pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pour la lapidation : 1er mensonge : uniquement la femme alors que l'Islam l'établit pour des personnes déjà mariés et aussi bien pour la femme que l'homme. 2 prétendre que cela fait facilement est totalement faux, il faut 4 témoins ayant vu l'acte (je ne crois pas que cela soit facile à trouver) 3 il faut que la personne avoue. Donc de quoi vous parlez ? 1- C ton mensonge, personne n'a dit que ca concernait que la femme, tu repetes tout le temps ca, c comme-ci ct ton seul argument sur cette question. 2- Encore heureux qu'il faut des preuves ! 3- Tu viens d'inventer ca de ta tete ? Donne-nous la reference qui dit qu'il faut que la personne avoue avant de la lapider. Mme la menteuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 n'est elle pas trop chou comme ça ? ...:o :D tant qu'on parle d'elle c'est comme les people ; parlez de moi , parlez de moi même en mal, mais parlez de moi, je ne veux pas tomber dans les oubliettes. ça peut se comprendre dans l'absolu, mais il y a quand même d'autres façons de faire parler de soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 t'as vu ce foutu bordel ? ...:confused: ..mon dieu ..ça m'a choqué ..:D ni l'un ni l'autre ...:confused: Ton dieu, qui ça ? Pas Arès j'espère :eek: mon préféré c'est Apollon :o Bah t3aber kima Nimos parfois. Enfin, tu écris mieux quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Hé ho vous arrêtez vos attaques d'attardés ou ça va être de la contre attaque comme le faisait Sérena (que je salue). Miss A. Alors vous êtes noire ou pas. :mdr: en plus tu es raciste, je l'avais oublié ce trait de caractère !!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Si j'étais modo, je vous aurais tous modérés :rolleyes: Justement je cherche une modo envois ton CV (ne prends pas les CVs sans photos) :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 tant qu'on parle d'elle c'est comme les people ; parlez de moi , parlez de moi même en mal, mais parlez de moi, je ne veux pas tomber dans les oubliettes. ça peut se comprendre dans l'absolu, mais il y a quand même d'autres façons de faire parler de soi. l'espace d'un topic, elle devient une star ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ? Dites moi en quoi DAESH MACHINE POLITIQUE tueuse de musulman et d'Arabe au Mo est l'Islam. Et vous arrêtez votre stupide troupe de petits soldats. Vous faites de l'apologie en prétendant DAESH = Islam, imaginez des écervelés qui vous lisent. En quoi être musulman est être DAESH ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Chouchou j'espère que t'as pris ton pied quand tu m'as suspendue ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 en plus tu es raciste, je l'avais oublié ce trait de caractère !!!!! ça ne répond pas à ma question est-ce que tu es noire ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Chouchou j'espère que t'as pris ton pied quand tu m'as suspendue ?:D :confused: .. il s'est passé quoi ici ? ... :mad: je rigoul Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 1- C ton mensonge, personne n'a dit que ca concernait que la femme, tu repetes tout le temps ca, c comme-ci ct ton seul argument sur cette question. 2- Encore heureux qu'il faut des preuves ! 3- Tu viens d'inventer ca de ta tete ? Donne-nous la reference qui dit qu'il faut que la personne avoue avant de la lapider. Mme la menteuse. Si il faut que la personne avoue sinon il les font jurer par la malédiction sans lapider (je connais ma religion). A chaque fois que vous parlez de lapidation vous ne parlez que de la femme. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ton dieu, qui ça ? Pas Arès j'espère :eek: mon préféré c'est Apollon :o Bah t3aber kima Nimos parfois. Enfin, tu écris mieux quand même :p t'as quoi contre Arès ? ..:mad: .. il ne fait que rétablir les équilibres .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts