Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayemaaa :eek: j'ai lu les dernières pages et il s'en dégage une violence !!:eek: d'un côté comme de l'autre.

Si j'étais modo, je vous aurais tous modérés :rolleyes:

Sinon, Reflexion : t'es qui ? Nimos ou Max ? (j'ai oublié lequel des deux écrit le mieux) :D

Ayemaaa :eek: j'ai lu les dernières pages et il s'en dégage une violence !!:eek: d'un côté comme de l'autre.

Si j'étais modo, je vous aurais tous modérés :rolleyes:

Sinon, Reflexion : t'es qui ? Nimos ou Max ? (j'ai oublié lequel des deux écrit le mieux) :D

t'as vu ce foutu bordel ? ...:confused: ..mon dieu ..ça m'a choqué ..:D

ni l'un ni l'autre ...:confused:

Ahhh je pensais que c'était vous qu'il fallait dénoncer pour apologie au terrorisme. C'est grave de faire croire que DAESH est l'Islam juste par haine de la religion.

Pourquoi l'Arabie n'est pas DAESH ? Pourtant vous passez votre temps à pester contre ce pays pour ses lois.

Je connais un minimum ma religion très humaine.

Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ?

Pour la lapidation :

1er mensonge : uniquement la femme alors que l'Islam l'établit pour des personnes déjà mariés et aussi bien pour la femme que l'homme.

2 prétendre que cela fait facilement est totalement faux, il faut 4 témoins ayant vu l'acte (je ne crois pas que cela soit facile à trouver)

3 il faut que la personne avoue.

Donc de quoi vous parlez ?

1- C ton mensonge, personne n'a dit que ca concernait que la femme, tu repetes tout le temps ca, c comme-ci ct ton seul argument sur cette question.

2- Encore heureux qu'il faut des preuves !

3- Tu viens d'inventer ca de ta tete ? Donne-nous la reference qui dit qu'il faut que la personne avoue avant de la lapider. Mme la menteuse.

Guest Miss angel
n'est elle pas trop chou comme ça ? ...:o

:D

tant qu'on parle d'elle

c'est comme les people ; parlez de moi , parlez de moi même en mal, mais parlez de moi, je ne veux pas tomber dans les oubliettes.

ça peut se comprendre dans l'absolu, mais il y a quand même d'autres façons de faire parler de soi.

t'as vu ce foutu bordel ? ...:confused: ..mon dieu ..ça m'a choqué ..:D

ni l'un ni l'autre ...:confused:

Ton dieu, qui ça ? Pas Arès j'espère :eek: mon préféré c'est Apollon :o

Bah t3aber kima Nimos parfois. Enfin, tu écris mieux quand même :p

Guest Miss angel
Hé ho vous arrêtez vos attaques d'attardés ou ça va être de la contre attaque comme le faisait Sérena (que je salue).

Miss A. Alors vous êtes noire ou pas.

:mdr:

en plus tu es raciste, je l'avais oublié ce trait de caractère !!!!!

tant qu'on parle d'elle

c'est comme les people ; parlez de moi , parlez de moi même en mal, mais parlez de moi, je ne veux pas tomber dans les oubliettes.

ça peut se comprendre dans l'absolu, mais il y a quand même d'autres façons de faire parler de soi.

l'espace d'un topic, elle devient une star ..:D

Guest L'étrangère
Dis-nous ce qui te differencie des daechistes ?

Dites moi en quoi DAESH MACHINE POLITIQUE tueuse de musulman et d'Arabe au Mo est l'Islam.

Et vous arrêtez votre stupide troupe de petits soldats.

Vous faites de l'apologie en prétendant DAESH = Islam, imaginez des écervelés qui vous lisent.

En quoi être musulman est être DAESH ?

Guest L'étrangère
1- C ton mensonge, personne n'a dit que ca concernait que la femme, tu repetes tout le temps ca, c comme-ci ct ton seul argument sur cette question.

2- Encore heureux qu'il faut des preuves !

3- Tu viens d'inventer ca de ta tete ? Donne-nous la reference qui dit qu'il faut que la personne avoue avant de la lapider. Mme la menteuse.

Si il faut que la personne avoue sinon il les font jurer par la malédiction sans lapider (je connais ma religion). A chaque fois que vous parlez de lapidation vous ne parlez que de la femme.