Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Chouchou j'espère que t'as pris ton pied quand tu m'as suspendue ?:D Tu as été suspendu? Il s'est passé quoi en mon absence? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça ne répond pas à ma question est-ce que tu es noire ? :mdr: tu ne réponds pas non plus à toutes les questions ... tu vois c'est frustrant de ne pas avoir de réponse. et puis dis moi, pourquoi cette fixation sur ma peau....:mdr: et la tienne elle est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pauvre Latifa :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Dites moi en quoi DAESH MACHINE POLITIQUE tueuse de musulman et d'Arabe au Mo est l'Islam. Et vous arrêtez votre stupide troupe de petits soldats. Vous faites de l'apologie en prétendant DAESH = Islam, imaginez des écervelés qui vous lisent. En quoi être musulman est être DAESH ? Dis moi en quoi Daech n'est pas musulmane ? Dis-moi ce que Daech fait qui n'a pas ete fait par le Prophete et les musulmans de son epoque ? Mouyaiya (celui qui est moubachir bil djenna) a tue 70 000 musulmans dans sa lutte pour le pouvoir. Daech sont des enfants de coeur devant lui. Arrete de fuir la question. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Si il faut que la personne avoue sinon il les font jurer par la malédiction sans lapider (je connais ma religion). A chaque fois que vous parlez de lapidation vous ne parlez que de la femme. Une source ?... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Chouchou j'espère que t'as pris ton pied quand tu m'as suspendue ?:D Franchement j'ai pleure toute la nuit, mais tu m'avais pas laisse le choix Il fallait que je sois juste, et pas moderer uniquement ceux que j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Si il faut que la personne avoue sinon il les font jurer par la malédiction sans lapider (je connais ma religion). A chaque fois que vous parlez de lapidation vous ne parlez que de la femme. Donne moi la reference du verset ou du hadith qui demande ca. N'invente pas les choses de ta tete, la menteuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 tant qu'on parle d'elle c'est comme les people ; parlez de moi , parlez de moi même en mal, mais parlez de moi, je ne veux pas tomber dans les oubliettes. ça peut se comprendre dans l'absolu, mais il y a quand même d'autres façons de faire parler de soi. Est-ce que tu es noire ? Je crois que vous me jalousez, hemmm bien vilain défaut. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Franchement j'ai pleure toute la nuit' date=' mais tu m'avais pas laisse le choix Il fallait que je sois juste, et pas moderer uniquement ceux que j'aime pas. [/quote'] Tu dois t'y habituer mon pauvre chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Pauvre Latifa :confused: :mdr::mdr::mdr: Kabch foug passerelle w ma ydir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Est-ce que tu es noire ? Je crois que vous me jalousez, hemmm bien vilain défaut. effectivement, mon ombre est noire :mdr::mdr: laisse moi me bidonner je n'ai que des qualités :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Tu dois t'y habituer mon pauvre chouchou :D Toi aussi, a recevoir des coups de pieds :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Franchement j'ai pleure toute la nuit' date=' mais tu m'avais pas laisse le choix Il fallait que je sois juste, et pas moderer uniquement ceux que j'aime pas. [/quote'] :mdr::mdr::mdr: Tu vas finir par aimer ceux que tu n'aimaient pas: la preuve "l'étrangere" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Donne moi la reference du verset ou du hadith qui demande ca. N'invente pas les choses de ta tete, la menteuse. Faites vos recherches. L'islam protège la vie et les individus. Si la personne dément ils les font jurer, l'accusé comme l'accusateur et il n'y a pas de lapidation. On a le hadith du jeune étant venu voir le Prophète lui demandant de le lapider, le Prophète a feint ne pas entendre pour le protéger et c'est le jeune qui a demandé la sentence. 'ayitouni. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Toi aussi' date=' a recevoir des coups de pieds :D[/quote'] Fais ton boulot et moi le mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 effectivement, mon ombre est noire :mdr::mdr: laisse moi me bidonner je n'ai que des qualités :04: C'est pas drôle, pourquoi tu ris ? On a tous une ombre noire mais toit, toi es-tu noire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Faites vos recherches. L'islam protège la vie et les individus. Si la personne dément ils les font jurer, l'accusé comme l'accusateur et il n'y a pas de lapidation. On a le hadith du jeune étant venu voir le Prophète lui demandant de le lapider, le Prophète a feint ne pas entendre pour le protéger et c'est le jeune qui a demandé la sentence. 'ayitouni. moi je vois de la misère et de l'hypocrisie surtout. protéger c'est aider , c'est donner à ceux qui sont dans la nécessité arrête avec tes belles paroles, arrête de te mentir et te donner l'illusion de sauver quelque chose qui dérive. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 C'est pas drôle, pourquoi tu ris ? On a tous une ombre noire mais toit, toi es-tu noire ? ma réponse va changer quoi ? et pourquoi cette question que tu ne pose pas aux autres ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Faites vos recherches. Donc t'as pas preuves, tu en fais que mentir comme toujours, c ce que je m disais. L'islam protège la vie et les individus. Si la personne dément ils les font jurer, l'accusé comme l'accusateur et il n'y a pas de lapidation. On a le hadith du jeune étant venu voir le Prophète lui demandant de le lapider, le Prophète a feint ne pas entendre pour le protéger et c'est le jeune qui a demandé la sentence. Je veux un hadith qui EXIGE que l’accusé avoue avant d'etre lapider. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ma réponse va changer quoi ? et pourquoi cette question que tu ne pose pas aux autres ? :mdr: toi tu as un arc et des flèches .. :mad: ça suffit comme raison non ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 toi tu as un arc et des flèches .. :mad: ça suffit comme raison non ? ... oui ça doit être ça... ça doit l'intriguer :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 mignon le petit enfant.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Justement je cherche une modo envois ton CV (ne prends pas les CVs sans photos) :D :mdr: Avant de lire ce qui est en blanc, j'allais dire "ok, mais sans photo " Bah c'est râpé alors Bsah "ezine ma ydir eddar". Je peux bien être une très bonne modo sans forcément être belle, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 t'as quoi contre Arès ? ..:mad: .. il ne fait que rétablir les équilibres .. :mad: C'est le dieu de la guerre :mad: manhabbouch. Et puis machi chbab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Donc t'as pas preuves, tu en fais que mentir comme toujours, c ce que je m disais. Je veux un hadith qui EXIGE que l’accusé avoue avant d'etre lapider. C'est dans le Coran. Sourate An-nour. L'islam protège au maximum si bien qu'il nous est demandé de cacher nos pêchés et ceux des autres. La preuve de l'adultère est très difficile à donner. Je vais poster in chaa Allah les références. Vous voyez j'ai raison vous ne connaissez pas l'Islam. Comme vous êtes le Moudir, pourriez-vous exigez de Miss. une photo pour savoir si elle est noire... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts