Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
moi je vois de la misère et de l'hypocrisie surtout.

protéger c'est aider , c'est donner à ceux qui sont dans la nécessité

arrête avec tes belles paroles, arrête de te mentir et te donner l'illusion de sauver quelque chose qui dérive.

Tu es vraiment bête. Bon ça ne m'intéresse plus de savoir si tu es noire. C'est toi qu'il faut sauver pas l'Islam.

Bon je sais que tu n'es ni algérienne, ni musulmane. No comment...

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dans le Coran. Sourate An-nour.

L'islam protège au maximum si bien qu'il nous est demandé de cacher nos pêchés et ceux des autres.

La preuve de l'adultère est très difficile à donner. Je vais poster in chaa Allah les références.

Vous voyez j'ai raison vous ne connaissez pas l'Islam.

Comme vous êtes le Moudir, pourriez-vous exigez de Miss. une photo pour savoir si elle est noire... :D

Si l'aveu est exigé pour l'application de la sentence, donc le coté dissuasif de la sentence n'a pas de sens. :confused:

Si je comprends bien la lapidation est mise d'une manière si choquante pour dissuader les gens de commettre l'adultère, mais en même temps elle est applicable que si on avoue nos pêchers? Y a contradiction non? :confused:

Guest L'étrangère
Si l'aveu est exigé pour l'application de la sentence, donc le coté dissuasif de la sentence n'a pas de sens. :confused:

Si je comprends bien la lapidation est mise d'une manière si choquante pour dissuader les gens de commettre l'adultère, mais en même temps elle est applicable que si on avoue nos pêchers? Y a contradiction non? :confused:

Padawan lorsqu'on est croyant on suit ce que dit Allah :azwjl:. La sentence est plus dissuasif mais cela n'empêche l'erreur humaine. L'adultère est une énormité chez le musulman de même que les relations avant le mariage. Je vais mettre les versets concernant l'adultère et le fait que la personne peut nier et jurer que cela est faux.

Hâdith on apprend le cas d’un homme qui vient s’accuser d’adultère devant le prophète et demande que la lapidation lui soit appliquée. Le prophète le renvoie une première fois en lui disant « ce ne sont probablement que des embrassades ». L’homme revient quelques jours plus tard miné par le remords et le prophète le renvoie encore en lui disant qu’il exagère peut-être un flirt. Mais l’homme revient encore à la charge. Le Prophète alors se résigne à lui faire appliquer la peine prévue. Les Hâdiths nous disent que le prophète avait détourné son regard au moment de la lapidation.

Guest Miss angel
Tu es vraiment bête. Bon ça ne m'intéresse plus de savoir si tu es noire. C'est toi qu'il faut sauver pas l'Islam.

Bon je sais que tu n'es ni algérienne, ni musulmane. No comment...

tu as l'insulte légère et facile. Mais bon comme je suis bonne psychologue, je me dis que tu sors les griffes quand tu es dos au mur... ça me réconforte dans l'idée que j'ai de toi, c'est à dire quelqu'un qui n'a aucune confiance en elle et aucune assurance, ça fait du bruit de loin et quand on se rapproche tu te mets en boule comme les hérissons.

je crois même que tu es rentrée dans l'islam très tard, tu as l'air de le découvrir , tu es encore sous le charme des savants....

tu as l'insulte légère et facile. Mais bon comme je suis bonne psychologue, je me dis que tu sors les griffes quand tu es dos au mur... ça me réconforte dans l'idée que j'ai de toi, c'est à dire quelqu'un qui n'a aucune confiance en elle et aucune assurance, ça fait du bruit de loin et quand on se rapproche tu te mets en boule comme les hérissons.

je crois même que tu es rentrée dans l'islam très tard, tu as l'air de le découvrir , tu es encore sous le charme des savants....

Et moi? Et moi? Et moi?

La lecture de ma personnalité donne quoi?

Par Mp, s'il te plaît. :(

Guest L'étrangère

Ha bon ? ça te réconforte de dire n'importe quoi je dirais. Tu n'es ni musulmane, ni algérienne et je suis sûre que tu es noire.

Je suis née musulmane et j'ai toujours suivi la religion. Tu es bête je te l'ai déjà dit.

Guest L'étrangère
:mdr::mdr::mdr:

tu sais l'étrangère c'est un cas très lourd :D

furiosa, ....c'est payable d'avance :D

C'est pas drôle. D'ailleurs tu n'as jamais été drôle et encore moins psy :D

Guest Miss angel
Ha bon ? ça te réconforte de dire n'importe quoi je dirais. Tu n'es ni musulmane, ni algérienne et je suis sûre que tu es noire.

Je suis née musulmane et j'ai toujours suivi la religion. Tu es bête je te l'ai déjà dit.

je te laisse la bêtise noircir ton coeur...

tu l'as peut-être toujours suivi, mais tu es tellement dedans que tu t'y enfermes, tu l'as tellement suivi que tu arrives a inventer des hadiths , des trucs improbables , sans bon sens, sans cohérence et ça ne te choque même pas de les dire.

Padawan lorsqu'on est croyant on suit ce que dit Allah :azwjl:. La sentence est plus dissuasif mais cela n'empêche l'erreur humaine. L'adultère est une énormité chez le musulman de même que les relations avant le mariage. Je vais mettre les versets concernant l'adultère et le fait que la personne peut nier et jurer que cela est faux.

Hâdith on apprend le cas d’un homme qui vient s’accuser d’adultère devant le prophète et demande que la lapidation lui soit appliquée. Le prophète le renvoie une première fois en lui disant « ce ne sont probablement que des embrassades ». L’homme revient quelques jours plus tard miné par le remords et le prophète le renvoie encore en lui disant qu’il exagère peut-être un flirt. Mais l’homme revient encore à la charge. Le Prophète alors se résigne à lui faire appliquer la peine prévue. Les Hâdiths nous disent que le prophète avait détourné son regard au moment de la lapidation.

Donc si cet personne n'avait pas insisté, elle aurait pas eu la sentence appliquée sur elle. Enfin! dès lors que c'est sous la demande de la personne qui a commit l'adultère, ça n'a rien de dissuasif.

Tu pars du postulat que le musulman est bon, mais le musulman est un humain qui peut avoir un mauvais fond et faire mauvais juge et commettre l’irréversible. L'erreur est humaine et tu l'as toi même dit.

Dès qu'on parle de doctrine musulmane, on parle d'amputation des mains et de lapidation, c'est comme ci il fallait que ça soit écris quelques parts dans les lois pour dire "Ouf" on est ENFIN devenu des musulmans. Plus c'est gore, plus on se sent musulman... Je ne parle pas de toi l'étrangère, mais y a qu'à faire un tour sur facebook et autres réseaux sociaux pour s'en apercevoir. On poste des photos de chanteurs excentriques, et on a des "Mlih lehoum ghi Daech"...

Le japon (je reviens toujours à cet exemple qui a su allier modernité et traditions) n'a pas repris les codes samurais où il était admis qu'un samurai avait droit de trancher la tête à un simple paysan croisé sur son chemin suivant son humeur, mais ce pays a uniquement repris les valeurs de loyauté et de dépassements de soi en sachant filtrer.

Guest Miss angel
C'est pas drôle. D'ailleurs tu n'as jamais été drôle et encore moins psy :D

allez allez, ne me dit pas que tu n'as jamais ri à mes propos

l'étrangère c'est hram de mentir, c'est pas à toi que je vais apprendre ça :mad:

Salut

le hadith tel que tu le rapportes n'est pas narré de cette façon...

le dialogue exact entre mahomed et cet homme tourne autour de la pénétration et non de simple bisous....

quand tu cites un hadith faut aussi donner la référence....

le prophète avait détourné son regard au moment de la lapidation.

pas le courage de regarder !!!!

Guest Miss angel
Allez, files moi mon profil psychologique et je te lis les cartes.. :D

chouette,

je vais faire ton thème :D

à mon avis l'étrangère est Scorpion, quand elle se sent menacée, elle envoie du venin :D

Guest L'étrangère
Donc si cet personne n'avait pas insisté, elle aurait pas eu la sentence appliquée sur elle. Enfin! dès lors que c'est sous la demande de la personne qui a commit l'adultère, ça n'a rien de dissuasif.

Tu pars du postulat que le musulman est bon, mais le musulman est un humain qui peut avoir un mauvais fond et faire mauvais juge et commettre l’irréversible. L'erreur est humaine et tu l'as toi même dit.

Dès qu'on parle de doctrine musulmane, on parle d'amputation des mains et de lapidation, c'est comme ci il fallait que ça soit écris quelques parts dans les lois pour dire "Ouf" on est ENFIN devenu des musulmans. Plus c'est gore, plus on se sent musulman... Je ne parle pas de toi l'étrangère, mais y a qu'à faire un tour sur facebook et autres réseaux sociaux pour s'en apercevoir. On poste des photos de chanteurs excentriques, et on a des "Mlih lehoum ghi Daech"...

Le japon (je reviens toujours à cet exemple qui a su allier modernité et traditions) n'a pas repris les codes samurais où il était admis qu'un samurai avait droit de trancher la tête à un simple paysan croisé sur son chemin suivant son humeur, mais ce pays a uniquement repris les valeurs de loyauté et de dépassements de soi en sachant filtrer.

Avec le Japon tu prends un mauvais exemple. On ne peut pas comparer des lois et codes humains avec les Prophètes et Livres révélés. Il y a beaucoup de problème... En Algérie on me cite souvent le Japon pour diverses raisons. Daesh est aussi utilisé pour tout (le ghoul moderne, tnéni wella i dji lik DAESH :D)

Par contre je suis d'accord que dès que l'on parle Islam, ils sortent la lapidation, la femme, les mains coupées (le pire est que je ne connais pas de mains coupées à travers l'histoire). Plus c'est gore ? C'est les médias qui diffusent n'importe quoi...

Blablablablablabla ils racontent n'importe quoi et nous demande de prouver le contraire.

Bein l'adultère est interdit et immorale.

Guest L'étrangère
dedbouba, j'ai le même fuseau horaire que toi :mdr:

C'est qui Debdouba ? Oui je sais que tu es en métropole, tu vois j'avais raison, j'ai dit antillaise pas que tu étais aux Antilles :mdr:

Wépondeu pou les messages, tu poua paler ça c'est for juste apès le bip sonor :D

Bon j'arrête pour ce topic, enfin je crois...

Guest L'étrangère
salut

Mieux vaut avoir une couleur de peau noire que d'avoir un cœur noir...( en arabe ça sonne mieux...)

Qoulha bel 'arbiya. Un coeur noir ou blanc, j'allais donner une explication mais je suis fatiguée.

Oui mais là on parle de la couleur de Miss A. pas de son coeur, il ne faut pas exagérer.