Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
Qoulha bel 'arbiya. Un coeur noir ou blanc, j'allais donner une explication mais je suis fatiguée.

 

Oui mais là on parle de la couleur de Miss A. pas de son coeur, il ne faut pas exagérer.

 

l'étrangère tu es ridicule, tu vas sortir des tirades de 4 pages sur l'islam et tu t'arrêtes à la couleur de ma peau :mad: , punaise tu es fait des fixettes

 

 

et d'ailleurs c'est quoi cette lubie...du respect stp... je veux bien rire, mais là tu frises l'indécence.

 

on parle à des personnes, on ne parle pas à une couleur de peau :mad:, debdouba va ...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
l'étrangère tu es ridicule, tu vas sortir des tirades de 4 pages sur l'islam et tu t'arrêtes à la couleur de ma peau :mad: , punaise tu es fait des fixettes

 

 

et d'ailleurs c'est quoi cette lubie...du respect stp... je veux bien rire, mais là tu frises l'indécence.

 

on parle à des personnes, on ne parle pas à une couleur de peau :mad:, debdouba va ...

 

Ha oui mais les personnes à qui l'on parle ont une couleur de peau qui n'a rien d'indécent.

 

:D

 

4 pages c'est tout, je pensais plus, je suis lessivée.

 

Bref je ne sais toujours pas si j'ai raison pour ta couleur :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Ha oui mais les personnes à qui l'on parle ont une couleur de peau qui n'a rien d'indécent.

 

:D

 

4 pages c'est tout, je pensais plus, je suis lessivée.

 

Bref je ne sais toujours pas si j'ai raison pour ta couleur :mdr:

 

l'indécent , ce n'est pas ma couleur, c'est le fait que tu le demandes

Link to post
Share on other sites
C'est dans le Coran. Sourate An-nour.

 

L'islam protège au maximum si bien qu'il nous est demandé de cacher nos pêchés et ceux des autres.

 

La preuve de l'adultère est très difficile à donner. Je vais poster in chaa Allah les références.

 

Vous voyez j'ai raison vous ne connaissez pas l'Islam.

 

Comme vous êtes le Moudir, pourriez-vous exigez de Miss. une photo pour savoir si elle est noire... :D

 

T'as pas honte de mentir comme ça sur ton dieu ?...

 

Tu dois parler de ces versets ignorante de ta religion que tu es

وَٱلَّذِينَ يَرْمُونَ ٱلْمُحْصَنَٰتِ ثُمَّ لَمْ يَأْتُوا۟ بِأَرْبَعَةِ شُهَدَآءَ فَٱجْلِدُوهُمْ ثَمَٰنِينَ جَلْدَةًۭ وَلَا تَقْبَلُوا۟ لَهُمْ شَهَٰدَةً أَبَدًۭا ۚ وَأُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْفَٰسِقُونَ ﴿٤﴾إِلَّا ٱلَّذِينَ تَابُوا۟ مِنۢ بَعْدِ ذَٰلِكَ وَأَصْلَحُوا۟ فَإِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌۭ رَّحِيمٌۭ ﴿٥﴾وَٱلَّذِينَ يَرْمُونَ أَزْوَٰجَهُمْ وَلَمْ يَكُن لَّهُمْ شُهَدَآءُ إِلَّآ أَنفُسُهُمْ فَشَهَٰدَةُ أَحَدِهِمْ أَرْبَعُ شَهَٰدَٰتٍۭ بِٱللَّهِ ۙ إِنَّهُۥ لَمِنَ ٱلصَّٰدِقِينَ ﴿٦﴾وَٱلْخَٰمِسَةُ أَنَّ لَعْنَتَ ٱللَّهِ عَلَيْهِ إِن كَانَ مِنَ ٱلْكَٰذِبِينَ ﴿٧﴾وَيَدْرَؤُا۟ عَنْهَا ٱلْعَذَابَ أَن تَشْهَدَ أَرْبَعَ شَهَٰدَٰتٍۭ بِٱللَّهِ ۙ إِنَّهُۥ لَمِنَ ٱلْكَٰذِبِينَ ﴿٨﴾وَٱلْخَٰمِسَةَ أَنَّ غَضَبَ ٱللَّهِ عَلَيْهَآ إِن كَانَ مِنَ ٱلصَّٰدِقِينَ

 

Où dit il qu'il fait avouer ? .. ton allah , pauvre de lui... est le première victime de ta ...

 

Tu connais le châtiment dans la charia de ceux qui mentent comme tu le fais en parlant de la "parole divine"? :D

 

Quel verset parle delapidation, de sa punition et du fait qu'il fait avouer ?

Faut pas mentir debdouba:D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion.

 

Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt.

 

Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google.

 

Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence.

 

Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah.

Link to post
Share on other sites
C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion.

 

Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt.

 

Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google.

 

Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence.

 

Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah.

 

Debdouba qui pique sa crise de bon matin..

 

Tu avances des choses que tu es incapable de prouver ou d'appuyer avec preuves...

 

N'est ce pas ton dieu qui dit

 

{ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ** .. البقرة 111

????

 

Selon ta religion tu n'est qu'une menteuse donc...:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion.

 

Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt.

 

Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google.

 

Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence.

 

Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah.

 

 

j'aimerais bien que tu apportes la preuve de ce que tu avances ..

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'elle a raison pour le coup, il a un problème avec la religion musulmane.

 

ce qu'elle avance c'est que j'insulte tout un peuple :confused: il faut qu'elle me retrouve ce qu'elle avance

 

mais c'est vrai qu'il y a un gros problème avec la religion musulmane dans le monde.

Link to post
Share on other sites
ce qu'elle avance c'est que j'insulte tout un peuple :confused: il faut qu'elle me retrouve ce qu'elle avance

 

mais c'est vrai qu'il y a un gros problème avec la religion musulmane dans le monde.

 

Désolé comme le Miss A était à côté d'un mot en arabe, mon filtre l'a zappé. Je pensais qu'elle parlait de Reflexions, puisque la dernière fois que j'ai eu un bref échange avec lui, il n'arrêtait pas de revenir sur la religion musulmane (à généraliser, globaliser dans une charge ...).

 

Et m'incluant par la même occasion dans une sorte de coche des fondamentalistes ...

 

:ghostface:

Link to post
Share on other sites
Désolé comme le Miss A était à côté d'un mot en arabe, mon filtre l'a zappé. Je pensais qu'elle parlait de Reflexions, puisque la dernière fois que j'ai eu un bref échange avec lui, il n'arrêtait pas de revenir sur la religion musulmane (à généraliser, globaliser dans une charge ...).

 

Et m'incluant par la même occasion dans une sorte de coche des fondamentalistes ...

 

:ghostface:

 

 

all right, sorry :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...