Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Qoulha bel 'arbiya. Un coeur noir ou blanc, j'allais donner une explication mais je suis fatiguée. Oui mais là on parle de la couleur de Miss A. pas de son coeur, il ne faut pas exagérer. l'étrangère tu es ridicule, tu vas sortir des tirades de 4 pages sur l'islam et tu t'arrêtes à la couleur de ma peau :mad: , punaise tu es fait des fixettes et d'ailleurs c'est quoi cette lubie...du respect stp... je veux bien rire, mais là tu frises l'indécence. on parle à des personnes, on ne parle pas à une couleur de peau :mad:, debdouba va ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 l'étrangère tu es ridicule, tu vas sortir des tirades de 4 pages sur l'islam et tu t'arrêtes à la couleur de ma peau :mad: , punaise tu es fait des fixettes et d'ailleurs c'est quoi cette lubie...du respect stp... je veux bien rire, mais là tu frises l'indécence. on parle à des personnes, on ne parle pas à une couleur de peau :mad:, debdouba va ... Ha oui mais les personnes à qui l'on parle ont une couleur de peau qui n'a rien d'indécent. :D 4 pages c'est tout, je pensais plus, je suis lessivée. Bref je ne sais toujours pas si j'ai raison pour ta couleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ha oui mais les personnes à qui l'on parle ont une couleur de peau qui n'a rien d'indécent. :D 4 pages c'est tout, je pensais plus, je suis lessivée. Bref je ne sais toujours pas si j'ai raison pour ta couleur :mdr: l'indécent , ce n'est pas ma couleur, c'est le fait que tu le demandes Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Salam alikoum ! je suis du passage :D je vous dépose ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Salam alikoum ! je suis du passage :D je vous dépose ? :mdr::mdr::mdr: Bizarrement, tu es le seul à ne pas être HS ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 prends Debdouba, elle est en manque de voyage :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 prends Debdouba, elle est en manque de voyage :D Les hijabistes prennent le bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Les hijabistes prennent le bus :D :D très select le chauffeur... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 C'est dans le Coran. Sourate An-nour. L'islam protège au maximum si bien qu'il nous est demandé de cacher nos pêchés et ceux des autres. La preuve de l'adultère est très difficile à donner. Je vais poster in chaa Allah les références. Vous voyez j'ai raison vous ne connaissez pas l'Islam. Comme vous êtes le Moudir, pourriez-vous exigez de Miss. une photo pour savoir si elle est noire... :D T'as pas honte de mentir comme ça sur ton dieu ?... Tu dois parler de ces versets ignorante de ta religion que tu es وَٱلَّذِينَ يَرْمُونَ ٱلْمُحْصَنَٰتِ ثُمَّ لَمْ يَأْتُوا۟ بِأَرْبَعَةِ شُهَدَآءَ فَٱجْلِدُوهُمْ ثَمَٰنِينَ جَلْدَةًۭ وَلَا تَقْبَلُوا۟ لَهُمْ شَهَٰدَةً أَبَدًۭا ۚ وَأُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْفَٰسِقُونَ ﴿٤﴾إِلَّا ٱلَّذِينَ تَابُوا۟ مِنۢ بَعْدِ ذَٰلِكَ وَأَصْلَحُوا۟ فَإِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌۭ رَّحِيمٌۭ ﴿٥﴾وَٱلَّذِينَ يَرْمُونَ أَزْوَٰجَهُمْ وَلَمْ يَكُن لَّهُمْ شُهَدَآءُ إِلَّآ أَنفُسُهُمْ فَشَهَٰدَةُ أَحَدِهِمْ أَرْبَعُ شَهَٰدَٰتٍۭ بِٱللَّهِ ۙ إِنَّهُۥ لَمِنَ ٱلصَّٰدِقِينَ ﴿٦﴾وَٱلْخَٰمِسَةُ أَنَّ لَعْنَتَ ٱللَّهِ عَلَيْهِ إِن كَانَ مِنَ ٱلْكَٰذِبِينَ ﴿٧﴾وَيَدْرَؤُا۟ عَنْهَا ٱلْعَذَابَ أَن تَشْهَدَ أَرْبَعَ شَهَٰدَٰتٍۭ بِٱللَّهِ ۙ إِنَّهُۥ لَمِنَ ٱلْكَٰذِبِينَ ﴿٨﴾وَٱلْخَٰمِسَةَ أَنَّ غَضَبَ ٱللَّهِ عَلَيْهَآ إِن كَانَ مِنَ ٱلصَّٰدِقِينَ Où dit il qu'il fait avouer ? .. ton allah , pauvre de lui... est le première victime de ta ... Tu connais le châtiment dans la charia de ceux qui mentent comme tu le fais en parlant de la "parole divine"? :D Quel verset parle delapidation, de sa punition et du fait qu'il fait avouer ? Faut pas mentir debdouba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion. Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt. Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google. Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence. Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion. Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt. Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google. Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence. Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah. Debdouba qui pique sa crise de bon matin.. Tu avances des choses que tu es incapable de prouver ou d'appuyer avec preuves... N'est ce pas ton dieu qui dit { قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ** .. البقرة 111 ???? Selon ta religion tu n'est qu'une menteuse donc...:D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah. :D Bien repondu. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :exclaim: pas beau à voir :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :exclaim: pas beau à voir :exclaim: buenos moches Mister 7vimpires:D:D:D bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion. Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt. Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google. Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence. Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah. j'aimerais bien que tu apportes la preuve de ce que tu avances .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 j'aimerais bien que tu apportes la preuve de ce que tu avances .. tu peux toujours courir ..euhh voler ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 buenos moches Mister 7vimpires:D:D:D bonsoir :mdr: Bonsoir Sidra vimpira? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 tu peux toujours courir ..euhh voler ..:mdr: :p elle n'a vraiment pas peur de superlatifs, une vrai marseillaise :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :p elle n'a vraiment pas peur de superlatifs, une vrai marseillaise :D :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 j'aimerais bien que tu apportes la preuve de ce que tu avances .. Je pense qu'elle a raison pour le coup, il a un problème avec la religion musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Je pense qu'elle a raison pour le coup, il a un problème avec la religion musulmane. ce qu'elle avance c'est que j'insulte tout un peuple :confused: il faut qu'elle me retrouve ce qu'elle avance mais c'est vrai qu'il y a un gros problème avec la religion musulmane dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ce qu'elle avance c'est que j'insulte tout un peuple :confused: il faut qu'elle me retrouve ce qu'elle avance mais c'est vrai qu'il y a un gros problème avec la religion musulmane dans le monde. :mdr::mdr: je crois qu'il parlais de moi du coup ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ce qu'elle avance c'est que j'insulte tout un peuple :confused: il faut qu'elle me retrouve ce qu'elle avance mais c'est vrai qu'il y a un gros problème avec la religion musulmane dans le monde. Désolé comme le Miss A était à côté d'un mot en arabe, mon filtre l'a zappé. Je pensais qu'elle parlait de Reflexions, puisque la dernière fois que j'ai eu un bref échange avec lui, il n'arrêtait pas de revenir sur la religion musulmane (à généraliser, globaliser dans une charge ...). Et m'incluant par la même occasion dans une sorte de coche des fondamentalistes ... :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mdr::mdr: je crois qu'il parlais de moi du coup ..:o :mdr: j'avais un oeil fermé :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Désolé comme le Miss A était à côté d'un mot en arabe, mon filtre l'a zappé. Je pensais qu'elle parlait de Reflexions, puisque la dernière fois que j'ai eu un bref échange avec lui, il n'arrêtait pas de revenir sur la religion musulmane (à généraliser, globaliser dans une charge ...). Et m'incluant par la même occasion dans une sorte de coche des fondamentalistes ... :ghostface: all right, sorry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts