réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mdr: j'avais un oeil fermé :p ahh oui .. l’arbalète et la jumelle ..:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ahh oui .. l’arbalète et la jumelle ..:confused::D yes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ..... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mdr: Bonsoir Sidra vimpira? :rolleyes: :D :ghostface:si tu veux?:D:DMister7v:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :ghostface:si tu veux?:D:DMister7v:D Je suis pas un vimpiri :ermm: mais toi si tu veux être une vimpira ok mais à condition de ne pas me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 Carte du monde selon la taux d'homicide volontaire pour 100 000 habitants selon les données les plus récentes par pays. Source : UNODC. 0-1 1-2 2-5 5-10 10-20 >20Wiki waw ça fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 J'aimerais bien savoir comment vous arrivez à lire cette carte Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 C'est vous Reflexions qui n'avez honte de rien. Votre expression est inapproprié et c'est vous le menteur. Non seulement vous n'avez pas pris les bons versets mais vous prouvez votre fachel question religion. Assayed t'alem deux mots en Français Rabbouh 'ad "ton Dieu", va demander à ta parenté, tes voisins, ta ville, je suis sur que c'est tous des musulmans. Comme ils disent djit taqadem thademt. Même si vous ne croyez pas, apprenez à respecter la croyance des autres et à débattre correctement. Vous faites semblant de connaitre l'Islam par des petites recherches google. Habsounna chwiya tmeskhir, Miss A. insulte des peuples et toute une religion c'est pas indécent par contre demander si une personne est noire c'est de l'indécence. Je n'interviendrai plus dans ce topic ghaytou hata lghoudwa sbah. ¡hola l'étrangere hola cómo está Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 J'aimerais bien savoir comment vous arrivez à lire cette carte la gravite est en fonction de la couleur du plus claire au plus foncée -----------c'est que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 la gravite est en fonction de la couleur du plus claire au plus foncée -----------c'est que j'ai compris Oui, logiquement Ce que je voulais dire, c'est que ça ne sert à rien de mettre une carte comme ça s'il n y a pas les références des couleurs en dessous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts