Guest thalwith Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 [YOUTUBE]JbHjlFOckN4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 la video n'apparait pas... bonjour thalwith... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 ça y est elle est visible....merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 bonjour problème résolu, bonne écoute rumi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 J'adore Eddie Vedder mais je le préférais quand il était avec Pearl jam Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 perso je connais pas l'artiste; j'écoute pas souvent les chansons anglophones , je comprend pas trop les paroles:crazy: , j'ai découvert cette chanson récemment via le film Into the wild que j'ai adoré, je l'ai traduite j'ai beaucoup aimé le texte :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 perso je connais pas l'artiste; j'écoute pas souvent les chansons anglophones , je comprend pas trop les paroles:crazy: , j'ai découvert cette chanson récemment via le film Into the wild que j'ai adoré, je l'ai traduite j'ai beaucoup aimé le texte :p en plus de tes goûts musicaux tu as un sacré goût des avatars et qui ont presque tous le même style... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 en plus de tes goûts musicaux tu as un sacré goût des avatars et qui ont presque tous le même style... merci bonne et douce nuit la Furie et Rumi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 merci bonne et douce nuit la Furie et Rumi bonne nuit thalwith. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je ne sais pas si tu vas aimer ou pas. C'est le groupe avec qui il était avant et je t'ai cherché la traduction sur google :D [YOUTUBE]9e0HAuMsJbg[/YOUTUBE] Paroles et traduction de «Sad» Sad (Triste) All the photographs are peeling Toutes les photos s'écaillent, And colours turn to grey, he's stayin' Et les couleurs deviennent grises, il reste In his room with memories for days, he faced Dans sa chambre avec des anciens souvenirs, il fait face An undertow of futures laid to waste, embraced Il est étendu et gaspille son futur, ambrassé By the loss of one he could not replace. Par la perte d'une persone qu'il ne pourrais pas remplacer. And there's no reason that she'd pass Et il n'y a aucune raison qu'elle revienne And there is no god with the plan, it's sad Et il n'y a aucun dieu avec lui, c'est triste And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He could only love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste The door swings through a passing fable Les portes oscillent après la fable A fate we may delay, we say Un destin que nous pouvons retarder, nous disons Holding on, to live within our embrace S'attrapant, et vivre intérieurement avec nos baisés Eleven nights, he laid in bed Onze heures du soir, il est étendu sur le lit Hoping that dreams would bring her back, it's sad Espérant que les rêves la raméneront, c'est triste And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He could only love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste Holding his last breath, believing Retenant son dernier souffle, croyant He'll make his way Qu'il fera son chemin But she's not forgotten Mais elle n'ai pas oublié He's haunted Il est hanté He's searching for escape Il cherche une issue If just one wish could bring her back, it's sent Si seulement un voeu pouvait la ramener, c'est envoyé [le voeu] And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He will always love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Douce et agréable nuit thalwith Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Je ne sais pas si tu vas aimer ou pas. C'est le groupe avec qui il était avant et je t'ai cherché la traduction sur google :D [YOUTUBE]9e0HAuMsJbg[/YOUTUBE] Paroles et traduction de «Sad» Sad (Triste) All the photographs are peeling Toutes les photos s'écaillent, And colours turn to grey, he's stayin' Et les couleurs deviennent grises, il reste In his room with memories for days, he faced Dans sa chambre avec des anciens souvenirs, il fait face An undertow of futures laid to waste, embraced Il est étendu et gaspille son futur, ambrassé By the loss of one he could not replace. Par la perte d'une persone qu'il ne pourrais pas remplacer. And there's no reason that she'd pass Et il n'y a aucune raison qu'elle revienne And there is no god with the plan, it's sad Et il n'y a aucun dieu avec lui, c'est triste And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He could only love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste The door swings through a passing fable Les portes oscillent après la fable A fate we may delay, we say Un destin que nous pouvons retarder, nous disons Holding on, to live within our embrace S'attrapant, et vivre intérieurement avec nos baisés Eleven nights, he laid in bed Onze heures du soir, il est étendu sur le lit Hoping that dreams would bring her back, it's sad Espérant que les rêves la raméneront, c'est triste And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He could only love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste Holding his last breath, believing Retenant son dernier souffle, croyant He'll make his way Qu'il fera son chemin But she's not forgotten Mais elle n'ai pas oublié He's haunted Il est hanté He's searching for escape Il cherche une issue If just one wish could bring her back, it's sent Si seulement un voeu pouvait la ramener, c'est envoyé [le voeu] And his holiness is proof, it's sad Et sa solitude est une preuve, c'est triste He will always love you, it's sad Qu'il ne pouvais seulement t'aimer, c'est triste Merci la furie :o:o j'aime :p mais le texte est triste Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour thalwith. J'espère que tu vas bien Oui c'est vrai mais ça c'est parce que moi je suis un peu :crazy: c'est ma chanson préférée de ce groupe. Elles sont pas toutes tristes. Quoique... le rock américain est beaucoup plus mélancolique l'anglais... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour thalwith. J'espère que tu vas bien Oui c'est vrai mais ça c'est parce que moi je suis un peu :crazy: c'est ma chanson préférée de ce groupe. Elles sont pas toutes tristes. Quoique... le rock américain est beaucoup plus mélancolique l'anglais... bonjour la Furie je vais bien je te remercie j'espère que de ton coté aussi le rock n'a jamais été ma tasse de thé, deux amis ont déjà essayé de m'initier ça n'a pas donner grand chose :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça va aussi de mon côté merci. C'est des goûts. Chacun son trip. La musique c'est des coups de coeur, rien à voir avec une quelconque initiation. Ecoute ce qui te parle à toi, le reste on s'en fout :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 [YOUTUBE]JbHjlFOckN4[/YOUTUBE] SOCIETE Hmmm ooh hooo hooo C'est un mystère pour moi Nous avons une avidité Avec laquelle nous avons ete d'accord Tu pense que tu dois avoir Plus que ce dont tu as besoin Jusqu'à ce que tu es tout, tu ne seras pas libre Société, tu es un élevage de fous J'espère que tu n'es pas seule, sans moi Quand tu veux plus que tu n'as Tu pense que tu as besoin Et quand tu pense plus que tu n'as besoin Tes pensées commencent à saigner Je pense que j'ai besoin de trouver un endroit plus grand Parce que quand tu as plus que tu le pense Tu as besoin de plus d'espace Société, tu es un élevage de fou J'espère que tu n'es pas seule, sans moi Société, folle et creuse j'espère que tu n'es pas seule, sans moi Il y a ceux pensant plus ou moins, moins c'est pl Mais si moins est plus, comment gardes-tu le score Cela veut dire que pour tous les points que tu fais Ton niveau diminue Comme la nature commence par le haut tu ne peux pas faire ça Société, tu es un élevage de fous J'espère que tu n'es pas seule, sans moi Société, folle et creuse J'espère que tu n'es pas seule, sans moi Société, aie pitié de moi J'espère que tu n'es pas en colère, si je ne suis pas d'accord Société, folle et creuse J'espère que tu n'es pas seule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts