belkarem 228 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 hier soir j'ai eu une petite impulsion et j'ai cherché trouvé er regardé un vieux film : le proces du singe je ne saurais trop conseiller a tout un chacun de le regarder ... de tres tres bon acteur et une réalisation soigné ...cela raconte l'histoir du fameux procés d'un prof qui enseigné la theorie de l'evolution dans une etat ou on avait voté une moi interdisant cela ...je ne ferais pas de spoil ... a regarder absolument ...j'y ai pris un grand plaisir ... ah il ya spencer tracy ...et une certain dirk york ..vous vous rappler eut etre ...c'etait celui qui jouer le role du mari de la " sorciere bien aimé " et on en parle si vous voulez ! Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Non, merci. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je suis adroitement navré , niet Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Merci, sans façons. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 très bon film , je confirme je l'ai vu y'a bien longtemps merci Belkarem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ce procès a eu lieu il y a un siècle de cela... Selon wiki, il a été provoqué par les pro darwinismes pour promouvoir ce mensonge qu'est l'évolution. Pourquoi les animaux et les hommes n'ont plus évolué.. sauf dans Pokémon, avatar, il y a un anim japonais qui parle d'évolution d'humains devenus bleus à cause de la pollution. Les seules évolutions qu'on a eu c'est Tchernobyl, Hiroshima, et divers maladie à cause de nos inconsciences. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ce procès a eu lieu il y a un siècle de cela... Selon wiki, il a été provoqué par les pro darwinismes pour promouvoir ce mensonge qu'est l'évolution. Pourquoi les animaux et les hommes n'ont plus évolué.. sauf dans Pokémon, avatar, il y a un anim japonais qui parle d'évolution d'humains devenus bleus à cause de la pollution. Les seules évolutions qu'on a eu c'est Tchernobyl, Hiroshima, et divers maladie à cause de nos inconsciences. Debdouba je vais t'enseigner un peu d'intelligence.. "Namous est absent :D" niveau moyen... Quand une espèce est au sommet de la chaîne alimentaire , les autres sont réduite aux second rôle... C'est pour ça que la disparition des dinosaures "que ton dieu ne connais pas apparemment" à permis l'émergence des mammifères... Pas de quoi me remercier...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Debdouba je vais t'enseigner un peu d'intelligence.. "Namous est absent :D" niveau moyen... Quand une espèce est au sommet de la chaîne alimentaire , les autres sont réduite aux second rôle... C'est pour ça que la disparition des dinosaures "que ton dieu ne connais pas apparemment" à permis l'émergence des mammifères... Pas de quoi me remercier...:D Roh roh ya wahed eldjahel. On n'enseigne pas l'intelligence et où est Nimos ? Kount m'ahoum les dinausaures ? Chefthoum hormis dans dinojunior ? Parlez de choses que l'on ne connait pas est au sommet de l'ignorance. Au sommet de la chaine alimentaire, c'est pas les macdo ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Roh roh ya wahed eldjahel. On n'enseigne pas l'intelligence et où est Nimos ? Kount m'ahoum les dinausaures ? Chefthoum hormis dans dinojunior ? Parlez de choses que l'on ne connait pas est au sommet de l'ignorance. Au sommet de la chaine alimentaire, c'est pas les macdo ? :mdr: Qu'est ce que je disais...:D Les dinosaures n'ont jamais existé ?... Aya ma3lich... Raconte nous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts