Coleaked 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Salam, moi, perso, je m'en fou de ce que tu peu croir , come tu t'en fou de ce que je croi , on est sur un fofo qui parl d islam donc je di just que l'islam est la seul religion qui ogmente dan le monde et tout ce que tu peu dir n'arreitera pas son expenssion :D Je respecte ton avis, mais je suis pas tout à fait d'accord, le nombre de mourtaddin ne cesse d'augmenter dans le monde arabe. Je suis presque sûr que ces cas là sont toujours considérés comme musulmans, enfin je dis ça je dis rien Bonne fête Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Je respecte ton avis, mais je suis pas tout à fait d'accord, le nombre de mourtaddin ne cesse d'augmenter dans le monde arabe. Je suis presque sûr que ces cas là sont toujours considérés comme musulmans, enfin je dis ça je dis rien Bonne fête C'est quoi des mourtaddin ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 C'est quoi des mourtaddin ? :confused: ce son des mourtad, des apostats.... Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 C'est quoi des mourtaddin ? :confused: Apostat :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Merci Syl et Coleaked Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Merci Syl et Coleaked De rien Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 l'auteur ne lit pas le coran dans le coran il n y a pas fin de la religion il y a l'extermination des mécréants et des tyrans et la sauvegarde des croyants.. a l'exemple recent de l'algeire qui aquité l'algerie les mécréants ou les musulmans?? qui a herité l'algerie le petrole le gaz le poisson le blé a profusion meme le vin et les caves les chateaux Sourate 59 : AL-HASR (L'EXODE) 2. C'est Lui qui a expulsé de leurs maisons, ceux parmi les gens du Livre qui ne croyaient pas, lors du premier exode . Vous ne pensiez pas qu'ils partiraient, et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous êtes doués de clairvoyance. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 C'est pas qu'une simple spéculation, mais bien une réalité. L'Islam va disparaître dans les prochaines décennies (ou plutôt regresser au stade de simple croyance personnelle) , nombreuses causes vont accélérer ce processus; le retard des pays musulmans par rapport au monde occidental qui s'accentue de jour en jour, créant de ce fait une pauvreté intellectuelle et financière permanente, l'athéisme de masse, les guerres intra-religieuses se déroulant en ce moment même entre sunnites et chiites, la politisation de certains courants islamiques, en plus de cela la probable fin des gisements de pétrole, seule source de revenus de plusieurs pays musulmans. Bref un scénario catastrophe très plausible qui va s'abattre sur les musulmans s'ils restent dans cette inertie. Excusez moi mais votre raisonnement n'a ni tête ni queue ! amalgame en confondant la religion avec la politique ! Visionnez la vidéo ! ;) [YOUTUBE]4OT480zkLRk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Visionnez la vidéo ! ;) Sans regarder la video je devine ce qu'elle dit, d'apres le titre. C'est ce genre de videos, avec les quelles on vous lave le cerveau 24h sur 24, qui vous rend si cons. L'Ecole algerienne ne t'a jamais apprit l'esprit critique, tu gobes tout ce que te raconte tes shouyoukh figés au 7ieme siecle. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Sans regarder la video je devine ce qu'elle dit, d'apres le titre. C'est ce genre de videos, avec les quelles on vous lave le cerveau 24h sur 24, qui vous rend si cons. L'Ecole algerienne ne t'a jamais apprit l'esprit critique, tu gobes tout ce que te raconte tes shouyoukh figés au 7ieme siecle. c un américain qui parles dans cette vidéo, c n'est pas un shaikh comme tu le dis !et le contexte de la vidéo n'a rien avoir avec le titre, je dirais même que c un titre erroné ;) Ton école a toi t'a appris quoi ? , de traiter tout les gens qui ne partagent pas ton avis de "cons" ..... Con toi même ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 c un américain qui parles dans cette vidéo, c n'est pas un shaikh comme tu le dis !et le contexte de la vidéo n'a rien avoir avec le titre, je dirais même que c un titre erroné ;) propagande islsmiste Ton école a toi t'a appris quoi ? , de traiter tout les gens qui ne partagent pas ton avis de "cons" ..... Con toi même ! :closedeyes: Toujours la meme retorique, "les gens qui ne partage pas ton avis" Ceux que je traite de cons ce ne sont pas les gens qui ne partagent pas mon avis, mais plutot ceux qui defendent la barbarie et le retour au moyen age comme vous. Vous soutenez l'execution de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais vous osez vous sentir offusqués qu'on vous traite de cons, en demandant qu'on respecte vos avis. mayna m3akoum Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Vous soutenez l'execution de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais vous osez vous sentir offusqués qu'on vous traite de cons, en demandant qu'on respecte vos avis. Tu parles de quoi là ? :confused: j'ai soutenu l'execution de qui ? Et puis arrêtes de dire "vous" ! ne met pas tout le monde dans le même sac ! c'est qui ces "vous" que tu es entrain de me qualifier comme eux !!!!? :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu parles de quoi là ? :confused: j'ai soutenu l'execution de qui ? Bah les apostats par exemple. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Bah les apostats par exemple. bah non pas du tout ! je dis seulement rebi yahdi makhle9 d'ailleurs tu es un apostat mais je n'ai jamais voulu ton exécution :mdr: et encore une fois matjema3ch psk ==) Les doctrines de la charia, divergent à propos de la mise à mort de l'apostat Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 bah non pas du tout ! je dis seulement rebi yahdi makhle9 d'ailleurs tu es un apostat mais je n'ai jamais voulu ton exécution :mdr: et encore une fois matjema3ch psk ==) Donc si la chariaa te dit qu'il faut executer l'apostat tu serais pour ? PS : Tu parles comme une 3eryana de bab el oued :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 PS : Tu parles comme une 3eryana de bab el oued :D :eek: Nta l3aryan Tu es un mal élevée ! ni plus ni moins ! Est ce que je t'es manqué du respect pour me traiter de 3aryana ? Tu es tellement faible que tu deviens hostile au file des discussions avec les gens qui ne partagent pas ton avis , et ta discussion dérive vers les insultes et le manque de respect ! Allah yahdik ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 :eek: Nta l3aryan Tu es un mal élevée ! ni plus ni moins ! Est ce que je t'es manqué du respect pour me traiter de 3aryana ? Tu es tellement faible que tu deviens hostile au file des discussions avec les gens qui ne partagent pas ton avis , et ta discussion dérive vers les insultes et le manque de respect ! Allah yahdik ^^ :D C'est pas une insulte. C'est une maniere de dire tu parles comme un mec. Tu soutiens l'excecution de l'apostat et tu oses me parler de respect d'avis de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu soutiens l'excecution de l'apostat et tu oses me parler de respect d'avis de l'autre. Je soutiens yemmak ya kho :D Voila histoire de me mettre bien dans la peau d'une 3aryana ! :D Ana ljayha li jit nahder m3ak , ww déja nsit, nta li tu m'a citer !!! alors bjah rabi matzid tcitini ! Bonne nuit ! .....w déja kima t9oul yemma " tergoud ma tnoud nchallah " :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Je soutiens yemmak ya kho :D Voila histoire de me mettre bien dans la peau d'une 3aryana ! :D Ana ljayha li jit nahder m3ak Tu vois, javais raison. .w déja kima t9oul yemma " tergoud ma tnoud nchallah " :mad:Autant de haine. De mere en fille. Tache de la transmettre a ton bebe. Jamais je souhaiterais la mort a mon pire ennemi. Moi qui ne suis pas croyant. Debile, agressive et haineuse, ton mari a gagné au gros lot :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Debile, agressive et haineuse, ton mari a gagné au gros lot :D Hostile, déséquilibré et pathétique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Hostile, déséquilibré et pathétique :D Le pauvre, j'aimerais pas etre a sa place. Je suis sur que tu le frappes :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Le pauvre' date=' j'aimerais pas etre a sa place. Je suis sur que tu le frappes :D[/quote'] à sa place ?!! hhhh dans tes rèves ;) Tu compares ma réaction suite a ton insulte avec mes réactions avec celui qui me traite comme une princesse !!!! J'ai regretté le jour où j'ai dit que je me suis marié ! c'est la deuxième fois que tu fais dériver la discussion vers un truc personnel ! .... et dire que tu te vois le meilleur débatteur du forum ! -_- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 à sa place ?!! hhhh dans tes rèves ;) Tu compares ma réaction suite a ton insulte avec mes réactions avec celui qui me traite comme une princesse !!!! J'ai regretté le jour où j'ai dit que je me suis marié ! c'est la deuxième fois que tu fais dériver la discussion vers un truc personnel ! .... et dire que tu te vois le meilleur débatteur du forum ! -_- Bof, rien de personnel, c'est juste que je ressens de la peine pour celui qui vit avec une personne aussi haineuse, agressive et mechante. Le Coran n'arrive pas a t'apaiser ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Bof' date=' rien de personnel, c'est juste que je ressens de la peine pour celui qui vit avec une personne aussi [b']haineuse, agressive et mechante.[/b] Le Coran n'arrive pas a t'apaiser ? Tu a oublié "débile" :D C toi qui fais la peine. On est heureux hamdoullah :D. Je me demande si toi au moins tu partages ta vie avec quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu a oublié "débile" :D C toi qui fais la peine. On est heureux hamdoullah :D. Je me demande si toi au moins tu partages ta vie avec quelqu'un ! Tu reverais d'avoir un mec comme moi. Je claque des doigts tu quittes ton mec et tu viens en courant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts