issmahane 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 du jamais vu ; 24heures toute une ville même plus ( babezouard, dare elbida , bordje elkifan et autre) dans l'ombre et ce ci depuis le matin du vendredi!! c'est inacceptable déçevant et intolérable! ils prennent bien leur temps pour reparer les degats sans lancer aucune alerte d'urgence aprés tout nous avons pris l'habitude de ce genre "d'accident".... deja que ca ne fini pas avec les coupure pour but de dimuner la consommation d'énergie alors que les poto restent allumer la journée. donc pr resumer nous vivons dans un pays ou les payes de députés n'arrètent pas d'augmenter et ou le peuple crève de faim parceque un bouket de salade fait 180 dinars qu'il est OBLIGe de bruler les chandelles par les deux bouts pour eviter la crise de mal aise et pis dinner avec ce k'in en reste. et pis y'en a marre!!!! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 bonjour pareil pour nous, on a pas eu droit a l'electrecité durant tte la journée du vendredi et juste au moment de ladhen wellate comme par magie cest dir quils nous prennent vraiment pour du betail... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Que font les services de la SONELGAZ ? du délestage en pleins ramadan...ils y vont fort cette fois allah yberek!!.Proposez leur de le faire plutot du coté de club des pins....:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 surtt k'on c ke l'algerie exporte l'electrecité!111111111 Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 du jamais vu ; 24heures toute une ville même plus ( babezouard, dare elbida , bordje elkifan et autre) dans l'ombre et ce ci depuis le matin du vendredi!! c'est inacceptable déçevant et intolérable! ils prennent bien leur temps pour reparer les degats sans lancer aucune alerte d'urgence aprés tout nous avons pris l'habitude de ce genre "d'accident".... deja que ca ne fini pas avec les coupure pour but de dimuner la consommation d'énergie alors que les poto restent allumer la journée. donc pr resumer nous vivons dans un pays ou les payes de députés n'arrètent pas d'augmenter et ou le peuple crève de faim parceque un bouket de salade fait 180 dinars qu'il est OBLIGe de bruler les chandelles par les deux bouts pour eviter la crise de mal aise et pis dinner avec ce k'in en reste. et pis y'en a marre!!!! ça se comprends ET POURTANT LES GENS CONTINUENT DE VOTER C CONTRADICTOIRE Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Que font les services de la SONELGAZ ? du délestage en pleins ramadan...ils y vont fort cette fois allah yberek!!.Proposez leur de le faire plutot du coté de club des pins....:D apparement c'est un probleme technique c'est pas du délestage............parceque sinon c'est encore plus garve c'est pas du tt le moment pour le faire!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 apparement c'est un probleme technique c'est pas du délestage............parceque sinon c'est encore plus garve c'est pas du tt le moment pour le faire!! Etoile Meskina :D toujours conciliante avec sa petite touche candide pour regarder ce qui l'entoure !! Trop mignon !!:o Mais j'imagine bien vos nerfs surtout fih Ramdhan !! Quand même ya un sacré paradoxe avec cette histoire d'énergie.... Encore les problèmes d'eau, je peux comprendre mais l'électricité !! Bezefff !! Je vous rejoins pour crier au foutage de tronche !! Y'en a marre ! Citer Link to post Share on other sites
ingulu 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Ce qui serait bien c'est de catalyser cette rage de la bouche vers les mains. De la parole à l'acte. Un peuple de 30 millions de personnes qui se fait écraser par une centaine de personnes pendant 20 ans, je trouve ça pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Courage! Et si la population se constituait en un grpupe de protestation pour se défendre? - Ne payer les factures d'Electricité dès que la coupure dépasse les limites - Si elle est récurrentes qu'ils exigent des indéminités - Engager un avocat: Un kilo de viande pourri par foyer fera l'affaire et pas difficile à justifier. Si la popoulation ne fait rien, c'est pas la sonelgaz qui le fera. Comme le dit si bien un dicton populaire: Mon père on nous tabassés, Oui Fils parce qu'on se laisse faire. << Avava wathanagh, nagh ammi a3kelnagh>> Que Allah soit avec les oprimés et punisse les injustes. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 chez nous c'était encore mieux! durant toute la première semaine du ramadan, juste à l'heure du addan, l'éléctricité s'éteignait ! eh oui , on mangeait à la chandelle! :04: c'est d'un romantisme forcé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Ce qui serait bien c'est de catalyser cette rage de la bouche vers les mains. De la parole à l'acte. Un peuple de 30 millions de personnes qui se fait écraser par une centaine de personnes pendant 20 ans, je trouve ça pitoyable. tes paroles , je les dis presque tous les jours! mais , rien ne bouge ici! ils sont tous bons qu'à parler!!! dès qu'il faut agir, je me retrouve toujours seule , dans les premiers rangs et derrière le grand vide!!!! c'est l'habitude! ils ont l'habitude de ne pas réagir!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts