Arimas 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Voilà, ayant pris des kilos que je refuse de garder, j'aimerais entamer un mini régime et reprendre le sport (je vous entends d'ici :D). Si des personnes se sentent motivées, on pourrait utiliser ce topic pour se soutenir etc.... (je vous entends encore :D). Au pire, ça sera mon petit journal intime :p... Je viendrais vous dire à chaque fois que j'ai monté un escalier ou fait trois pas de marche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je me joins à toi :o mais partisane du moindre effort comme dit Nimos j'ai décidé de supprimer les pates entre autres la pizza et diminuer le pain, pour le sport je me contente de marcher au lieu de la voiture, j'aime pas trop le sport :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Je me joins à toi :o mais partisane du moindre effort comme dit Nimos j'ai décidé de supprimer les pates entre autres la pizza et diminuer le pain, pour le sport je me contente de marcher au lieu de la voiture, j'aime pas trop le sport :confused::04: J'aurais pu écrire la fin de ton message :D Ok, on se racontera nos misères :p Moi j'ai décidé de ne rien supprimer véritablement mais de limiter les portions en fait. On verra ce que ça donne. Sinon je vais tenter de faire du vélo d'appartement si j'arrive à me motiver. On verra si je tiens sur la durée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 ok je vous suis ... Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 super on est déjà 3... :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je vais participer avec vous, pour me motiver à reprendre le sport parce que à part prendre les escalier au lieu de l'ascenseur à la fac et éviter les escalier mécanique dans le métro bah depuis mon retour des vacances walou :confused: Bien sur on parlera un peu nourriture :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 super on est déjà 3... :p je vais essayer de convaincre Peg et Pow :04: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Bonne idée Miss Angel :p Sinon Mister, oui on parlera nourriture, bonne idée aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Perso, je commence demain :D :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Moi j'ai décidé de ne rien supprimer véritablement mais de limiter les portions en fait. On verra ce que ça donne. Sinon je vais tenter de faire du vélo d'appartement si j'arrive à me motiver. On verra si je tiens sur la durée. C'est le mieux à faire, ne pas supprimer et juste limiter (surtout le soir). Et pur le vélo je te le conseil pour débuter le sport c'est très bien et quand on est pas motivé pour sortir alors c'est parfait. Pour perdre du poids il faut miser sur l’endurance, on commence à bruler les graisses à partir d'un certains temps/efforts, sinon au début c'est que du sucre. Par exemple le vélo c'est minimum 30min à une fréquence cardiaque = max-age ;) Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 C'est le mieux à faire, ne pas supprimer et juste limiter (surtout le soir). Et pur le vélo je te le conseil pour débuter le sport c'est très bien et quand on est pas motivé pour sortir alors c'est parfait. Pour perdre du poids il faut miser sur l’endurance, on commence à bruler les graisses à partir d'un certains temps/efforts, sinon au début c'est que du sucre. Par exemple le vélo c'est minimum 30min à une fréquence cardiaque = max-age ;) Merci pour tes conseils Mister :p Je vais les suivre, je noterai ici la progression de mon poids, sans donner celui de départ évidemment :D. Je vous dirai juste "perte de x kilos" (vous vous en foutez je sais mais c'est pas grave car le topic fait office de journal de bord aussi :D). Si je perds pas, je dis rien cela va s'en dire :D Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Mister c'est pas plutôt à 70 ou 80 % de la fréquence cardiaque max ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Merci pour tes conseils Mister :p Je vais les suivre, je noterai ici la progression de mon poids, sans donner celui de départ évidemment :D. Je vous dirai juste "perte de x kilos" (vous vous en foutez je sais mais c'est pas grave car le topic fait office de journal de bord aussi :D). Si je perds pas, je dis rien cela va s'en dire :D moi je serai le coach , ok ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 moi je serai le coach , ok ? :04: Si tu veux mais tu vas finir par t'arracher les cheveux :D Je dois y aller, bonne soirée tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 J'aurais pu écrire la fin de ton message :D Ok, on se racontera nos misères :p Moi j'ai décidé de ne rien supprimer véritablement mais de limiter les portions en fait. On verra ce que ça donne. Sinon je vais tenter de faire du vélo d'appartement si j'arrive à me motiver. On verra si je tiens sur la durée. Oh le vélo :confused: difficile :D je vais essayé un peu plus d'efforts, je ferai un jogging :p je vous tiendrai au courant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 bonsoir Arimas demain au réveil : un grand verre d'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Mister c'est pas plutôt à 70 ou 80 % de la fréquence cardiaque max ? :confused: Oui c'est juste une autre formule (pas le même résultat mais presque), perso j'utilise celle avec max-age. demain au réveil : un grand verre d'eau :D oui, pas trop froid et à jeun Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 Merci Miss Angel. Dark Shadow, ça va le faire, il faut se motiver :p Mister, merci, je connaissais pas cette façon de faire. Aller je vous dis à demain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Oui c'est juste une autre formule (pas le même résultat mais presque), perso j'utilise celle avec max-age. oui, pas trop froid et à jeun absolument Mister :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je vais essayer de convaincre Peg et Pow :04: Je suis partante, je veux garder la taille de rêve que j'ai eu par miracle :D Le sport ça sera natation si je trouve un créneau horaire qui me convient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je me joins a vous pour le sport ça sera tapis corde et pompes a partir de la semaine prochaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Je suis partante, je veux garder la taille de rêve que j'ai eu par miracle :D Le sport ça sera natation si je trouve un créneau horaire qui me convient ! :D est ce que le miracle a duré longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :D est ce que le miracle a duré longtemps ? j'ai une cellulite de reve.... je mange très graspour la cultiver c'est le bonheur salut miss Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :D est ce que le miracle a duré longtemps ? Il dure toujours, j'ai un bon fournisseur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 j'ai une cellulite de reve.... je mange très graspour la cultiver c'est le bonheur salut miss salut glace à la fraise, tu as mangé trop de chantilly ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts