Jump to content

équilibre alimentaire et sport


Recommended Posts

Les kilos pris en été sont difficile à perdre en hiver.

Il faut éviter les pâtes (et les sucres lents) le soir.

Bois beaucoup d'eau et ne grignote pas de sucrerie le soir.

Tout celà avec un peu d'exercices d'une façon constante et tu verras ta balance soulagée.

 

Ni le jour :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir il suffit dun peu de volonte!por eliminer les kilos superflus;un quart d heure de marche suffit par jour;moi je cours regulieremnt 3 fois par semaine;c est vrai que des cours de gym pour les femmes aident encore mieux a galber le corps:mais mais tres important de faire abstraction du pain blanc;le complet est meilleur;a banir les sucreries,les sodas tout ce qui nuit au corps !vous verrez que vous finirez par vous habituez!par moment on peut se permettre des écarts!voila je vous ai tout dit

Link to post
Share on other sites

bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir

Link to post
Share on other sites

manque de savoir vivre chez les algeriens

 

bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir
pourquoi perdre son temps avc des gens de mauvaises foi
Link to post
Share on other sites
bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir

 

Qu'est ce qui nécessitait une réponse ? Tu attendais un merci ? :D

Link to post
Share on other sites
heureusement qu'on est en octobre :p

 

 

Pow, il ne faut jamais se priver :mad: si tu veux un éclair tu manges un éclair sans culpabiliser.

 

Miss j adore tes conseils :o j'ai bien fait de te choisir comme coach :D

Link to post
Share on other sites
jamais dla vie je ne ferai payer 1 centime :D

 

 

 

quoique si ça marche , j'ouvre un cabinet :rolleyes:

 

Oui j oubliais déjà l aspect financier mais ta recompense sera de voir les gens prendre des kilos :22: :p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...