Miz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Les kilos pris en été sont difficile à perdre en hiver. Il faut éviter les pâtes (et les sucres lents) le soir. Bois beaucoup d'eau et ne grignote pas de sucrerie le soir. Tout celà avec un peu d'exercices d'une façon constante et tu verras ta balance soulagée. Ni le jour :mad: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bonsoir il suffit dun peu de volonte!por eliminer les kilos superflus;un quart d heure de marche suffit par jour;moi je cours regulieremnt 3 fois par semaine;c est vrai que des cours de gym pour les femmes aident encore mieux a galber le corps:mais mais tres important de faire abstraction du pain blanc;le complet est meilleur;a banir les sucreries,les sodas tout ce qui nuit au corps !vous verrez que vous finirez par vous habituez!par moment on peut se permettre des écarts!voila je vous ai tout dit Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 surtout lorsqu on marche on maintient toujours ses abdos; Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 manque de savoir vivre chez les algeriens bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir pourquoi perdre son temps avc des gens de mauvaises foi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Shera... je viens d'arriver ... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 oui et ca va changer quoi Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 que c'est un post auquel j'ai participé et que je voulais apporter une réponse à ta discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Sur ce forum il faut avoir une qualité: La patience. Si tu l as pas tafret fik :04: Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 tiens decidement on se decide a me repondre ma patiente est bien presente met tafretch fia mais a ceux qui pensent etre intelligent Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 tiens decidement on se decide a me repondre ma patiente est bien presente met tafretch fia mais a ceux qui pensent etre intelligent tkp ici tout le monde est intelligent pareil... Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 non pas tous erreur Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 non pas tous erreur ils se reconnaitront :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 bon je vois que ca ne sert a rien de rester connectee sur ce forum personne ne reponds a mes commentaires!encore une fois de plus le racisme est belle et bien present faut il vivre de lautre cote de la meditterrannee pour communiquer je ne vous dis mm pas aurevoir Qu'est ce qui nécessitait une réponse ? Tu attendais un merci ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J'ai mangé un éclair au chocolat wallah c'est le dernier de l année :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J'ai mangé un éclair au chocolat wallah c'est le dernier de l année :o heureusement qu'on est en octobre :p Pow, il ne faut jamais se priver :mad: si tu veux un éclair tu manges un éclair sans culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 heureusement qu'on est en octobre :p Pow, il ne faut jamais se priver :mad: si tu veux un éclair tu manges un éclair sans culpabiliser. Miss j adore tes conseils :o j'ai bien fait de te choisir comme coach :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Miss j adore tes conseils :o j'ai bien fait te choisir comme coach :D :p je te ferai payer à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :p je te ferai payer à la fin :D Payer quoi ? ew :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Payer quoi ? ew :ermm: 1 euro par gramme perdu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 1 euro par gramme perdu :p La facture va sans doute être salée avec tes généreux conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 La facture va sans doute être salée avec tes généreux conseils :D :D jamais dla vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :D jamais dla vie :D T es fière de toi hein :D Je vais te recommander à mes pires ennemis:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 T es fière de toi hein :D Je vais te recommander à mes pires ennemis:D jamais dla vie je ne ferai payer 1 centime :D quoique si ça marche , j'ouvre un cabinet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 jamais dla vie je ne ferai payer 1 centime :D quoique si ça marche , j'ouvre un cabinet :rolleyes: Oui j oubliais déjà l aspect financier mais ta recompense sera de voir les gens prendre des kilos :22: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts