Miss angel 3 848 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Oui j oubliais déjà l aspect financier mais ta recompense sera de voir les gens prendre des kilos :22: :p :mdr: la coach à l'esprit tordu après une bonne séance , rendez vous à la cafet :p Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 bonsoir il suffit dun peu de volonte!por eliminer les kilos superflus;un quart d heure de marche suffit par jour;moi je cours regulieremnt 3 fois par semaine;c est vrai que des cours de gym pour les femmes aident encore mieux a galber le corps:mais mais tres important de faire abstraction du pain blanc;le complet est meilleur;a banir les sucreries,les sodas tout ce qui nuit au corps !vous verrez que vous finirez par vous habituez!par moment on peut se permettre des écarts!voila je vous ai tout dit Les sucreries et surtout les sodas sont responsables de presque tous les maux contemporains relatifs à la santé en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Il y a aussi le fait d associer sucre gras ex : Chips soda :o ou engloutir un pot de Nutella:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 12, 2015 Partager Posted October 12, 2015 Il y a aussi le fait d associer sucre gras ex : Chips soda :o ou engloutir un pot de Nutella:D là c'est du suicide alimentaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 là c'est du suicide alimentaire :D Et quel beau suicide :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Et quel beau suicide :o le suicide en vente libre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Et à quel prix Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 le prix du regret .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je déprime j'ai repris les 7 kilos que j'avais perdu je n'arrive pas à supprimer le pain comme tout algérien qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Je déprime j'ai repris les 7 kilos que j'avais perdu je n'arrive pas à supprimer le pain comme tout algérien qui se respecte si tu n'arrives pas à supprimer le pain, supprime autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 error........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 si tu n'arrives pas à supprimer le pain, supprime autre chose .. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 :D le pain c'est bon, c'est ce qu'on met dedans, ou alors toute la sauce qu'on sauce qui est moins bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 En même temps je sais pas si le pain est un truc à supprimer complètement de son alimentation ew :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Allez on se motive ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Allez on se motive ici ! :mdr: :mdr: L idée de l affiche est une bonne motivation :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted October 23, 2015 Partager Posted October 23, 2015 Voilà, ayant pris des kilos que je refuse de garder, j'aimerais entamer un mini régime et reprendre le sport (je vous entends d'ici :D). je prefere l'activitée physique au sport :mdr: ( je sais qu il s'agit de toi :D) Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Allez on se motive ici ! bonjour tout le monde oui il le faut :04: Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 je prefere l'activitée physique au sport :mdr: ( je sais qu il s'agit de toi :D) lol tant qu'on se bouge peu importe le terme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts