ninou15 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 bonjour tout le monde , j'ai une petite question qui me tourmente , je tiens à repasser mon bac en candidat libre dans l'espoir de faire des étude de médecine , car je l'ai passé l'année dernière et je n'ai pas eu une moyenne très forte ! est ce possible de l'avoir avec un 15 par exemple en tant que candidat libre en Algérie ? on m'a dit que les candidat libre avaient une correction spécial au au bac ...... du coup j'ai peur de perdre une année pour rien ! merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 21, 2015 Partager Posted September 21, 2015 la medecine n'est pas une specialité réveé..une fois dedans ça peut ne pas te plaire..t'es tout le temps avec des malades anxieux nerveux désespéré cri hurlement insulte des famille du malade et tout ça pour un salaire misérable de 4 millions par mois.. il ya d'autres spécialité mieux rémunérés et stable comptabilité gestion travailler dans les banques les assurances dans les multinationales même si le salaire est un peu il ya des avantages de connaitre des gens riches il ya des crédits bancaire entre amis etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts