La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Salut tout le monde. Bon comme je ne sais pas trop où mettre ce topic alors je le mets ici. J'ai besoin d'info. Qui sait quand est ce qu'on doit faire le contrôle technique d'un véhicule immatriculé janvier 2014? (Algerie) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 un ct est valable 2 ans . et si tu vends ton véhicule , tu dois le vendre avec un ct de 6 mois maxi Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 un ct est valable 2 ans . et si tu vends ton véhicule , tu dois le vendre avec un ct de 6 mois maxi Bonsoir Miss Angel Ça va? Oui mais les premier contrôle technique se fait après deux ans de l'achat d'un véhicule neuf? Sorry j'y connais rien donc nhablek chwya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bonsoir Miss Angel Ça va? Oui mais les premier contrôle technique se fait après deux ans de l'achat d'un véhicule neuf? Sorry j'y connais rien donc nhablek chwya :confused: bonsoir la furie oui très bien, toi aussi j'espère regarde sur ta vignette de CT, normalement tu as la date maximum de la prochaine visite.. je le suis un peu déjà, donc un peu plus c'est pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 bonsoir la furie oui très bien, toi aussi j'espère regarde sur ta vignette de CT, normalement tu as la date maximum de la prochaine visite.. je le suis un peu déjà, donc un peu plus c'est pas grave :D :mdr: d'accord. La vignette qui est collée sur le pare-brise? Ils écrivent dessus la date du premier contrôle? :eek: D'accord merci Miss Angel. J'y connais absolument rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 :D tu es en France ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 :D tu es en France ? Nope Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Nope Algerie ahhh sorry , je t'ai donné des fausses infos Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 ahhh sorry , je t'ai donné des fausses infos :mdr: c'est pas grave. Je vais préciser en haut. Merci quand même Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 de rien :04: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Salut tout le monde. Bon comme je ne sais pas trop où mettre ce topic alors je le mets ici. J'ai besoin d'info. Qui sait quand est ce qu'on doit faire le contrôle technique d'un véhicule immatriculé janvier 2014? (Algerie) Merci tu deviens de plus en plus interessante!:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 tu deviens de plus en plus interessante!:D -_- tu peux me répondre wella lala? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 -_- tu peux me répondre wella lala? répondre sur quoi? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 répondre sur quoi? Si le chat du voisin préfère ma bouffe ou la sienne :confused: Bah sur le contrôle technique évidemment, pour les véhicules 2014, c'est quand qu'on le fait? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Si le chat du voisin préfère ma bouffe ou la sienne :confused: Bah sur le contrôle technique évidemment, pour les véhicules 2014, c'est quand qu'on le fait? chez pas...moi ma bagnole vu qu'elle est ancienne je fais chaque année... mais la notre:D celle de 2014 chez pas... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 chez pas...moi ma bagnole vu qu'elle est ancienne je fais chaque année... mais la notre:D celle de 2014 chez pas... hahahahah ro7 khtini :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 hahahahah ro7 khtini :D pourquoi je suis tres zentille!!...et j'ai un grand garage pouvant contenir deux voitures...pour le contrôle technique ce sera mon probleme...tet'hanni...:D:) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 pourquoi je suis tres zentille!!...et j'ai un grand garage pouvant contenir deux voitures...pour le contrôle technique ce sera mon probleme...tet'hanni...:D:) Je ne doute pas de ta gentillesse cher rumi mais t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai parfaitement seule :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je ne doute pas de ta gentillesse cher rumi mais t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai parfaitement seule :D la solitude machi mli7a...c'est deconseillé pour une belle dame comme furrriiiaaa...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 la solitude machi mli7a...c'est deconseillé pour une belle dame comme furrriiiaaa...:D Rassi khchin, je ne suis jamais les conseils :D Et puis on est nombreuses dans ma tête donc chuis pas tout à fait seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Rassi khchin, je ne suis jamais les conseils :D Et puis on est nombreuses dans ma tête donc chuis pas tout à fait seule :mdr: :mdr::mdr: ma 9addiyt lekch....:D...mais ce n'est qu'une bataille...la guerre de ta conquête continuera....:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 :mdr::mdr: ma 9addiyt lekch....:D...mais ce n'est qu'une bataille...la guerre de ta conquête continuera....:D Bon courage. Même si c'est peine perdue! Chuis une furie, ne l'oublie pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Bon courage. Même si c'est peine perdue! Chuis une furie, ne l'oublie pas :mdr: lli yestenna khiyr men li yegta3 liyes...:D:) bonne nuit furia....:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Author Partager Posted September 17, 2015 lli yestenna khiyr men li yegta3 liyes...:D:) bonne nuit furia....:kissSmiley Bonne nuit rumi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 C'est quelle marque?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts