Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Comment allez vous? J'espère que vous allez tous bien.

Je voulais juste vous faire partager un site que je trouve sympa. Ce site aide à rester motiver...

Je crois qu'Admino (Sidi el moudir) n'aime pas que les liens vers d'autres sites soient postés ici , mais il vous suffit juste de googler "Mywilldo". :D

Le site est génial pour rester motiver.

Bisous, bisous.

:kissSmiley

Guest Dark Shadow
Bonjour Dark Shadow,

Vous m'avez manqué aussi... :40:, mais je n'ai pas trop souffert de ma déconnexion sur forum-algérie. C'est plus les personnes qui m'ont manquées.

J'espère que tu vas bien Dark Shadow, alias Mbarka. :o

:mdr: 3ajbetni M'barka hihihi

je vais bien ma belle merci, contente que tu le sois aussi, donne nous de tes nouvelles de temps à autre :o

:mdr: 3ajbetni M'barka hihihi

je vais bien ma belle merci, contente que tu le sois aussi, donne nous de tes nouvelles de temps à autre :o

Merci Dark Shadow. :40:

J'ai lu un peu mat3amrich rassek fel khadma, voilà c'était mon conseil avant de quitter. :D

C'est bien les retrouvailles mais concrètement ce machin développement ça donne quoi ?:D

Ça donne quoi?

Je travaille, je commence à avoir des résultats.. Et j'ai peur, pas comme avant. Je me soucis de plus en plus de mon avenir, donc je procrastine moins.

Le résultat final, je l'aurais enfin de décembre et je viendrais vous raconter. :D

Ça donne quoi?

Je travaille, je commence à avoir des résultats.. Et j'ai peur, pas comme avant. Je me soucis de plus en plus de mon avenir, donc je procrastine moins.

Le résultat final, je l'aurais enfin de décembre et je viendrais vous raconter. :D

Avant tu t'en foutais de ton avenir ?!!!

Bah contente pour toi, j'irai faire un tour après la sieste quand je serai de mauvaise humeur :D

Merci ma puce :o