Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour à Tous, Comment allez vous? J'espère que vous allez tous bien. Je voulais juste vous faire partager un site que je trouve sympa. Ce site aide à rester motiver... Je crois qu'Admino (Sidi el moudir) n'aime pas que les liens vers d'autres sites soient postés ici , mais il vous suffit juste de googler "Mywilldo". :D Le site est génial pour rester motiver. Bisous, bisous. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour ma belle :o Tu nous a manqué mais si c'est pour la bonne cause, bon courage merci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Dark Shadow, Vous m'avez manqué aussi... :40:, mais je n'ai pas trop souffert de ma déconnexion sur forum-algérie. C'est plus les personnes qui m'ont manquées. J'espère que tu vas bien Dark Shadow, alias Mbarka. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Dark Shadow, Vous m'avez manqué aussi... :40:, mais je n'ai pas trop souffert de ma déconnexion sur forum-algérie. C'est plus les personnes qui m'ont manquées. J'espère que tu vas bien Dark Shadow, alias Mbarka. :o :mdr: 3ajbetni M'barka hihihi je vais bien ma belle merci, contente que tu le sois aussi, donne nous de tes nouvelles de temps à autre :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 :mdr: 3ajbetni M'barka hihihi je vais bien ma belle merci, contente que tu le sois aussi, donne nous de tes nouvelles de temps à autre :o Merci Dark Shadow. :40: J'ai lu un peu mat3amrich rassek fel khadma, voilà c'était mon conseil avant de quitter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Merci Dark Shadow. :40: J'ai lu un peu mat3amrich rassek fel khadma, voilà c'était mon conseil avant de quitter. :D oh merci ma belle, j'essaye Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 C'est bien les retrouvailles mais concrètement ce machin développement ça donne quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 C'est bien les retrouvailles mais concrètement ce machin développement ça donne quoi ?:D Ça donne quoi? Je travaille, je commence à avoir des résultats.. Et j'ai peur, pas comme avant. Je me soucis de plus en plus de mon avenir, donc je procrastine moins. Le résultat final, je l'aurais enfin de décembre et je viendrais vous raconter. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ça donne quoi? Je travaille, je commence à avoir des résultats.. Et j'ai peur, pas comme avant. Je me soucis de plus en plus de mon avenir, donc je procrastine moins. Le résultat final, je l'aurais enfin de décembre et je viendrais vous raconter. :D Avant tu t'en foutais de ton avenir ?!!! Bah contente pour toi, j'irai faire un tour après la sieste quand je serai de mauvaise humeur :D Merci ma puce :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Avant tu t'en foutais de ton avenir ?!!! Bah contente pour toi, j'irai faire un tour après la sieste quand je serai de mauvaise humeur :D Merci ma puce :o Bah plus ou moins, étant donné que je ne foutais rien pour le changer. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bah plus ou moins, étant donné que je ne foutais rien pour le changer. :D Tu ne savais pas quoi ou comment faire, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 bon courage pada Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Furiosa j'ai cru que tu étais La Furie...j'ai confondu:p mais qui est La Furie alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Furiosa j'ai cru que tu étais La Furie...j'ai confondu:p mais qui est La Furie alors :rolleyes: Haha... Je lis ta question et regarde ton avatar en même temps. C'est très drôle. On dirait du pur Yann.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Haha... Je lis ta question et regarde ton avatar en même temps. C'est très drôle. On dirait du pur Yann.. :D :mdr: Wallah j ai pas fait exprès :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 :mdr: Wallah j ai pas fait exprès :D Oui! C'est ce qui rend le truc encore drôle... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Oui! C'est ce qui rend le truc encore drôle... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts