Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
daeche c'est l'islam ....le seul vrai authentique ...tel que l'a voulu mohamed il ya 14 siecle ...les gens de daech ses ideologues ..ses chouyoukhs le proclame ..le disent l'expliquent clairement et sans ambiguité .....il ya assez de materiel doctrinal operatoire dans le coran et dans les hadiths et dans l'istoire de l'islam pour ce faire

Vous ne disiez pas que c'était les salafis ? Et vous savez même ce que voulais le Prophète :saws: il y a 14 siècle ?

Vous avez posté beaucoup de mensonges jusqu'à maintenant.

Il y a une chose très claire qui me prouve que vous êtes totalement dans le faux et je la garde pour moi. Indice c'est ce qui se passe partout dans le monde...

Vous ne disiez pas que c'était les salafis ? Et vous savez même ce que voulais le Prophète :saws: il y a 14 siècle ?

Vous avez posté beaucoup de mensonges jusqu'à maintenant.

Il y a une chose très claire qui me prouve que vous êtes totalement dans le faux et je la garde pour moi. Indice c'est ce qui se passe partout dans le monde...

biens sur c'est des salafis .....qui se divisent en plusieurs ....deux grande tendance la salafya i"lmya et la salfya djihadia ...aucune diffrences entre eux ....la meme doctrine ...mais pas les meme methodes et moyens !

monsonges ..encore faudrait-les monter et démontrer le contraire ....sur ce terrain ..je te dis de suite tu parts perdante ......mais essaye toujours ...et ce n'est par des incantation que tu y arriverra mais par des bourhanes .....!

Pourtant les dawa3esh disent vouloir détruire la kaaba qui est adulée comme une statue.Tu entends ce que tu veux bien entendre.

pour l'instant aucun document ..aucune declaration venat d'un gars de deech ...ne confirme cette action ...tout ce qu'on a c'est des gens qui n'aiment pas deech ou des anciens ayant quitté daaech !

de la simple propagande !

il se trouve que moi je lis ce que dis et ecrit daeech ....et il n'a jamais été question de cela! ..

Guest L'étrangère
pour l'instant aucun document ..aucune declaration venat d'un gars de deech ...ne confirme cette action ...tout ce qu'on a c'est des gens qui n'aiment pas deech ou des anciens ayant quitté daaech !

de la simple propagande !

il se trouve que moi je lis ce que dis et ecrit daeech ....et il n'a jamais été question de cela! ..

New-York : Le groupe extrémiste ‘état islamique en Irak et au levant’, EIIL, aurait projeté de récrire le Coran, pour soi-disant le purifier de faux verset et menacerait de détruire la Kaaba et la pierre noire.

Presse : EIIL veut détruire la Kaaba et supprimer des versets du Coran

Est-ce que c'est ça l'Islam authentique du Prophète :saws: ?

New-York : Le groupe extrémiste ‘état islamique en Irak et au levant’, EIIL, aurait projeté de récrire le Coran, pour soi-disant le purifier de faux verset et menacerait de détruire la Kaaba et la pierre noire.

je ne suis pas sensé croire ce que disent les autres ....il serait tellemnt plus simple de produir un doc ou une video d'un responsable de daech ...daeech comunique enormement .....et s'il y avait le mondre document ou video ...cela se saurait croyez moi !

debdouba, pourquoi tu m'aimes pas ?:( c'est à cause de ma jupe ?:(

je ne suis pas sensé croire ce que disent les autres ....il serait tellemnt plus simple de produir un doc ou une video d'un responsable de daech ...daeech comunique enormement .....et s'il y avait le mondre document ou video ...cela se saurait croyez moi !

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) : « Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .

Guest L'étrangère
debdouba, pourquoi tu m'aimes pas ?:( c'est à cause de ma jupe ?:(

Je ne suis pas Debdouba (si au moins vous mettiez une majuscule) :D

Elle est trop courte habeltihoum ga' dans le forum (n'en mettez pas, ça règlera le problème)... :mdr:

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) : « Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .

dans un compte twitter qui n'existe plus ...hum !

Je ne suis pas Debdouba (si au moins vous mettiez une majuscule) :D

Elle est trop courte habeltihoum ga' dans le forum (n'en mettez pas, ça règlera le problème)... :mdr:

C'est sympa Debdouba :D

Y en a qui portent plus court que ça !

Aya 9oulili pourquoi tu m'aimes pas ?:(

Guest L'étrangère

Vous êtes sérieux ? Vous vous rendez compte que par haine de l'Islam vous soutenez DAESH. Vous êtes de son côté dans de nombreuses choses entre autre l'Islam.

La haine vous aveugle ya Si Belkarem.

Vous êtes sérieux ? Vous vous rendez compte que par haine de l'Islam vous soutenez DAESH. Vous êtes de son côté dans de nombreuses choses entre autre l'Islam.

La haine vous aveugle ya Si Belkarem.

soutenir daeech moi ...mais ca va pas la tete ......!!!!!

je ne suis ni dans la haine ni aucun autre sentiment ...mais juste dans l'analyse froide ..et sans detours ....je dis ce qu'il en est Daeech sont bien les veritables heritiers du message et de l'action de mohamed ..ni plus ni moins ....que ca ne te plaise pas ...c'est ton probleme pas le mien ...moi je rejette les deux daech et leur sponsor mort il ya 14 siecle ...toi tu veux faire les deux et c'est impossible ...

veux qu'on examine a deux leur proosition et leur adequation islamique dans le detail ....a lafin et si est honnete ...tu reserveras pour aller en irak ou en syrie ...ou tu jettteras ton voile ...il n' ya pas d'autre alternative .....l'exmple parfait du musulman c'est ledjihadiste ..allah le repete des dizaines de foi et les hadiths n'en parlons meme pas !

Guest L'étrangère
soutenir daeech moi ...mais ca va pas la tete ......!!!!!

je ne suis ni dans la haine ni aucun autre sentiment ...mais juste dans l'analyse froide ..et sans detours ....je dis ce qu'il en est Daeech sont bien les veritables heritiers du message et de l'action de mohamed ..ni plus ni moins ....que ca ne te plaise pas ...c'est ton probleme pas le mien ...moi je rejette les deux daech et leur sponsor mort il ya 14 ans ...toi tu veux faire les deux et c'est impossible ...

veux qu'on examine a deux leur proosition et leur adequation islamique dans le detail ....a lafin et si est honnete ...tu reserveras pour aller en irak ou en syrie ...ou tu jettteras ton voile ...il n' ya pas d'autre alternative .....l'exmple parfait du musulman c'est ledjihadiste ..allah le repete des dizaines de foi et les hadiths n'en parlons meme pas !

Faux, l'Islam est une religion et si on lui enlève sa spiritualité, il n'en reste plus rien, ça c'est DAESH. Je ne savais pas que l'Islam était d'aligner des personne étêtées et de les prendre en photos ou de les filmer, le Prophète le faisait ou les sahabas ?

Je ne savais que l'Islam demandait l’exécution des arabo-musulmans et de les faire fuir de leur pays. De tuer des femmes, des enfants, des personnes âgées. Je ne savais pas que l'Islam demandaient l'achat d'Armes aux non musulmans pour tuer des musulmans.

En quoi DAESH représente l'Islam ?

Je ne jetterai rien du tout et je resterai une Adoratrice d'Allah :azwjl:

Et vous mentez sur l'Islam.

Faux, l'Islam est une religion et si on lui enlève sa spiritualité, il n'en reste plus rien, ça c'est DAESH. Je ne savais pas que l'Islam était d'aligner des personne étêtées et de les prendre en photos ou de les filmer, le Prophète le faisait ou les sahabas ?

Je ne savais que l'Islam demandait l’exécution des arabo-musulmans et de les faire fuir de leur pays. De tuer des femmes, des enfants, des personnes âgées. Je ne savais pas que l'Islam demandaient l'achat d'Armes aux non musulmans pour tuer des musulmans.

En quoi DAESH représente l'Islam ?

Je ne jetterai rien du tout et je resterai une Adoratrice d'Allah :azwjl:

Et vous mentez sur l'Islam.

le prophete le faisait ..les sahabas l'on suivit prés sa mort ...il suffit de lire la sirah et les hadiths ...... et couper latete pour laprésenter en preuve ..etaiy l'equivalent des video d'aujourdhui ....

etnat enfant ..on meracontait les exploits du prophete et de ses compagnons on faisait l'eloge de leur epée tranchante de lajustesse de leur tirs d'arc ....j'ai baignait dans ce genre de recit .....longtemps aprés j'ai lu ...lu ....et compris le sens de ces horreurs .....un appetit de pouvoir et de cupidité ...el ghazw ..le butin et son partage ...les captives viloléesdans les champs de bataille .........

si tu ne sais âs tu t'informes ...tu lis ..tu regardes des document ...et tu fais confiance a ton jugement sans a priori ...froidement ...sans deciller ..... et surtout ....sort un instant ( celaui de la reflexion ) ...dmythe de mohamed le meilleurs des hommes ...il n'est ni le meilleurs ni le pire ...c'est juste un etre humain ....avec ses reves de grandeurs ...et ses petitesses aussi ! ..

L'Islam interdit la cruauté et la malveillance. Pourquoi nous parlons toujours de ela'mel bi niyet wa li koulli mriin ma nawa.

l'islam est la cruauté même ...rien qu'a lire les details des chatiments .....et si on croit bien sur on fremit !

mohamed a été cruel ....ses adeptes anciens et actuels ne peuvent faire moins !

Faux, l'Islam est une religion et si on lui enlève sa spiritualité,

iln' a absolument aucune spiritualité dans l'islam ...rien qui n'eleve l'esprit ...que des incantations ...des rituels .....de la genuflexion !

les seuls a faire preuve de spiritualité ...mais ces derniers ont de tout temps été considéré hors islam .....

quand j'ecoute les chouyoukhs imams et autre je ne percois aucune elevation d'ame ...aucun questionnement superieur traduisant une spiritualité quelconque ...

chez toi par exemple aucune trace ...de celle ci ...au cun souffle ...juste des incantation repétés ...une serie de paroles creuse que tu répetes !

Guest L'étrangère
le prophete le faisait ..les sahabas l'on suivit prés sa mort ...il suffit de lire la sirah et les hadiths ...... et couper latete pour laprésenter en preuve ..etaiy l'equivalent des video d'aujourdhui ....

etnat enfant ..on meracontait les exploits du prophete et de ses compagnons on faisait l'eloge de leur epée tranchante de lajustesse de leur tirs d'arc ....j'ai baignait dans ce genre de recit .....longtemps aprés j'ai lu ...lu ....et compris le sens de ces horreurs .....un appetit de pouvoir et de cupidité ...el ghazw ..le butin et son partage ...les captives viloléesdans les champs de bataille .........

si tu ne sais âs tu t'informes ...tu lis ..tu regardes des document ...et tu fais confiance a ton jugement sans a priori ...froidement ...sans deciller ..... et surtout ....sort un instant ( celaui de la reflexion ) ...dmythe de mohamed le meilleurs des hommes ...il n'est ni le meilleurs ni le pire ...c'est juste un etre humain ....avec ses reves de grandeurs ...et ses petitesses aussi ! ..

C'est un Prophète.

J'ai remarqué que jamais vous ne parliez du côté spirituel, des prières, du ramadan, du fait d'être très généreux, du pardon, de croire tout simplement.

C'est ce qui se passe en Europe et ailleurs, la croyance a baissé. être musulman n'est certainement pas tué, puisque le meurtre est interdit, ce n'est pas simplement un ensemble d'acte... C'est d'Abord croire en l'Unicité d'Allah :azwjl: et avoir beaucoup de bontés.

Si les Irakiens étaient DAESH ou les Syriens, d'où viennent ces 86 nationalités ?

Guest L'étrangère
iln' a absolument aucune spiritualité dans l'islam ...rien qui n'eleve l'esprit ...que des incantations ...des rituels .....de la genuflexion !

les seuls a faire preuve de spiritualité ...mais ces derniers ont de tout temps été considéré hors islam .....

quand j'ecoute les chouyoukhs imams et autre je ne percois aucune elevation d'ame ...aucun questionnement superieur traduisant une spiritualité quelconque ...

chez toi par exemple aucune trace ...de celle ci ...au cun souffle ...juste des incantation repétés ...une serie de paroles creuse que tu répetes !

Des incantations ?

En réalité vous parlez de votre propre vide Belkarem, c'est vous qui n'avez aucune spiritualité. Vous n'y comprenez rien à la religion.

La foi est une denrée rare bienheureux son possesseur.

Rabbi yahdini ou yahdik.

Où est l'entraide musulmane et l'altruisme chez DAESH, on sait tous que c'est une machine à tuer les musulmans et l'Islam.