Samir16 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Celui qui incarne le fils bâtard de Ned Stark dans Game Of Thrones se rêve dans le rôle de l'agent 007. Kit Harington se verrait bien dans la peau de James Bond. L'acteur de la série à succès « Game Of Thrones » l'a annoncé au magazine Première, en pleine promotion de « MI-5 Infiltration » qui sort aujourd'hui sur e-cinema (sur toutes les plateformes de Video à la Demande, NDLR). Il y incarne un agent secret de sa majesté traquant une taupe au sein du célèbre MI-5. Le comédien britannique s'avoue candidat avec un brin de modestie : « Ils castent sans arrêt pour les James Bond n'est-ce pas ? Genre tous les deux-trois ans ? J'adorerais jouer ce rôle, mais c'est un rôle hyper recherché. Pas forcément dans mes cordes. » « Ça m'excitait de jouer les espions » Même si « MI-5 Infiltration », inspiré d'une série à succès outre-manche, n'a rien à voir avec la saga de 007 imaginée par Ian Fleming, l'acteur de 28 ans avoue : « Ça m'excitait de jouer les espions, de faire des cascades... ». De là à devenir James Bond, il n'y a qu'un pas que celui qui incarne le comédien britannique aimerait bien franchir. D'autant que si Daniel Craig est encore sous contrat pour au moins un film de James Bond rappelle le site ecranlarge.com, la succession reste ouverte. Idris Elba figurerait parmi les favoris, c'est ce qu'on avait appris à la lecture d'un mail rendu public de l'ex co-présidente de Sony Pictures Amy Pascal, suite au piratage du studio. Source Ouest France Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 série paillarde! une histoire de sexe et encore du sexe Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 série paillarde! une histoire de sexe et encore du sexe Nta houwa hmida el racham ?!! Lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Nta houwa hmida el racham ?!! Lol Na...jouste un Anothegh (Tojogh lo mime depuis 2007) Tgholl in Ze Wall :D Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 Na...jouste un Anothegh (Tojogh lo mime depuis 2007) Tgholl in Ze Wall :D c'est une femme, c'est une femme. je vais essaye de la draguer. j'espere qu'elle n'est pas moche. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 c'est une femme, c'est une femme. je vais essaye de la draguer. j'espere qu'elle n'est pas moche. Elle est aussi femme que Sidra23+ :D....Meme s'il ne s'agit pas du meme Tgholl... de VghiBghel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts