Samir16 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Beau, intelligent, gentil, respectueux, sont autant de qualité attribuées au prince charmant. Certaines femmes rêvent à une vie tirée d’un conte de fée et même si elles tombent souvent sur des grenouilles aux allures princières, elles souhaitent un jour pouvoir trouver l’homme qui correspondra à leurs attentes. C’est avec le regard plein d’étincelles que certaines ont accepté de nous confier l’image qu’elles se font de l’homme idéal. Si certaines attendent le prince charmant sans avoir de critères bien définis, d'autres, en revanche, ont déjà une idée bien précise de l'homme de leur vie. L'homme idéal fait rêver, donne de l'espoir, à celles qui ne l’ont pas trouvé, mais aussi à celles qui partagent la vie de celui qui les rend si heureuses. Parfois et à force de multiplier les échecs amoureux, certaines déchantent, mais ne cachent pas souhaiter trouver la perle rare qui leur donnera une autre image des hommes. Savoir ce que l'on veut c'est bien. Cela permet de repérer les don Juan mal intentionnés ou encore ceux que l’on appelle plus communément, les «cas sociaux». Attachées ou non à l'image idéalisée qu'elles se font de l'homme qui partagera leur existence, ces femmes recherchent avant tout le respect, l'entente mais surtout l'amour, le vrai, celui qui dur, malgré les aléas de la vie. Elles ont chacune une histoire, un passé amoureux différent et avec le temps, les plus tolérantes sont devenues très exigeantes. Certes le physique reste secondaire mais les qualités telles que la gentillesse, la bonté de cœur, l'intelligence figurent parmi les qualités les plus recherchées. Un rêve de petite fille qu’elles désirent concrétiser. Aziza, 32 ans Pour moi l'homme idéal doit être fidèle, gentil et croyant. Même si de nos jours, les gens bien ne courent pas forcément les rues, je pense qu’il existe tout de même des hommes qui possèdent toutes ces qualités. Je crois que si chacun fait des efforts l’entente peut être harmonieuse et permet de braver les obstacles. Myriam, 22 ans L’homme idéal doit premièrement être respectueux. Il faut qu’il soit doux, gentil mais tout en préservant un côté viril et protecteur à la fois. C’est important pour que je me sente en sécurité. A mes yeux, la femme doit également avoir des qualités, sinon, le contraire serait injuste. Houda, 38 ans Mon homme idéal est un homme qui aime sa femme, qui partage tout avec elle, qui la comprend parfaitement, qui soit avec elle dans le meilleur comme dans le pire. Il faut qu’il la respecte et l’aime profondément. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 La hadra qlila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Responsable, mature, attentionné, doux, présent, drollllllllllle :D , généreux, charmant, fonceur, ambitieux ..... Je m'arrete ici :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Responsable, mature, attentionné, doux, présent, drollllllllllle :D , généreux, charmant, fonceur, ambitieux ..... Je m'arrete ici :o on dirait que c'est moi...:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 on dirait que c'est moi...:D:) Mdrrr, bon y a pas que ça non plus :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 on dirait que c'est moi...:D:) tu aimes les chats:):) Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Responsable, mature, attentionné, doux, présent, drollllllllllle :D , généreux, charmant, fonceur, ambitieux ..... Je m'arrete ici :o heureuseument que je suis le contraire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 heureuseument que je suis le contraire:mdr::mdr::mdr: heureusement pour qui ?? surement pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 heureusement pour qui ?? surement pour moi :o non pas pour toi:):) j'ai deja 2 cordes aux doigts et une bague au cou galach mon ex ami falestine Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Mdrrr, bon y a pas que ça non plus :o wach kayene 3ad? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je note que la femme attend au premier abord du respect et un amour profond ...cela semble comme ça etre simple a obtenir mais c'est evidement plus complexe qu'il n'y parait! . Tout simplement par ce que le jour ou vous lui dites non je ne ferais pas comme ça -c'est a dire comme elle veut_vous lui manquez de respect et vous ne l'aimez pas assez profondement!...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 non pas pour toi:):) j'ai deja 2 cordes aux doigts et une bague au cou galach mon ex ami falestine je n'ai rien compris, mais c'est surement pas important :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 wach kayene 3ad? je ne veux pas te démoraliser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je note que la femme attend au premier abord du respect et un amour profond ...cela semble comme ça etre simple a obtenir mais c'est evidement plus complexe qu'il n'y parait! . Tout simplement par ce que le jour ou vous lui dites non je ne ferais pas comme ça -c'est a dire comme elle veut_vous lui manquez de respect et vous ne l'aimez pas assez profondement!...lol Du vécu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Responsable, mature, attentionné, doux, présent, drollllllllllle :D , généreux, charmant, fonceur, ambitieux ..... Je m'arrete ici :o ----------------------------------------------------- genereux avec qui ? enfin je comprends pas ce que cela signifie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ----------------------------------------------------- genereux avec qui ? enfin je comprends pas ce que cela signifie. généreux en sentiment rassure toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Du vécu ?? :D ----------------------------------- tu sais bien que je n'ai pas de vecu je suis jdid m la maison ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 généreux en sentiment rassure toi :mdr: ---------------------- oui elles disent ça mais demandent des preuves ! et comment le prouver sinon en allant chez sephora ou chez le bijoutier surtout que les notres n'aiment pas les roses !!! je rigole hein rihab Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ---------------------- oui elles disent ça mais demandent des preuves ! et comment le prouver sinon en allant chez sephora ou chez le bijoutier surtout que les notres n'aiment pas les roses !!! je rigole hein rihab ah ben le bijoutier c'est un passage obligé hein :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ah ben le bijoutier c'est un passage obligé hein :o --------------------------------- justement et c'est bien a cause de lui qu'il y a moins de mariages et donc d'hommes idéaux...car tout le monde sait que les idéaux et l'argent ne marchent pas ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 --------------------------------- justement et c'est bien a cause de lui qu'il y a moins de mariages et donc d'hommes idéaux...car tout le monde sait que les idéaux et l'argent ne marchent pas ensemble. Oui mais y a un minimum sinon y a tjrs l'argent pour tout faire plaisir à l'etre avec qui on va partager notre vie, est considéré comme une dépense .. ben celui qui ne veut pas dépenser, qu'il reste seul, car les dépenses il y en aura :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 je ne veux pas te démoraliser :p :mdr::mdr::mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :mdr::mdr::mdr:.... voilà, je veux que tu puisses continuer à rire :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 voilà, je veux que tu puisses continuer à rire :o mais je pleure dedans....:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 mais je pleure dedans....:( aw !! déja ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts