Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.....

je vous retrouve après une absence de 5 semaines de vacances passées au bled aux environs de tizi-ouzou...

bonne salutations a tous et vous souhaite le meilleur pour finir 2015 en très bonne santé et dans la bonne humeur.

toute mon affection a tout les membres de FA que j’apprécie beaucoup...:40:

Bonjour a tous.....

je vous retrouve après une absence de 5 semaines de vacances passées au bled aux environs de tizi-ouzou...

bonne salutations a tous et vous souhaite le meilleur pour finir 2015 en très bonne santé et dans la bonne humeur.

toute mon affection a tout les membres de FA que j’apprécie beaucoup...:40:

bonsoir key bon retour:)

Bonjour/Bonsoir Key

J'espère que ton voyage au "bled" (j'aime pas trop cette appellation) s'est bien passé. Tu as des anecdotes à raconter? Comment va Tizi?

Sinon ça va? pas trop de mal à distribuer tes bibles? :D

Bon retour Key. :)

salut...

Rien de nouveau au bled...terme très familier pour les nostalgiques...

C'est interdit de distribuer les bibles et les chrétiens respectent cette loi ....Nous ne sommes plus a l'ère de la distributions des bibles,elle est téléchargée en pdf ou lu directement sur le net ...il suffit d’être curieux et un brin féru de lecture...

les anecdotes...boutef a fait la vidange a sa chaise roulante et plusieurs généraux sont tombé avec les huiles usées...

salut...

Rien de nouveau au bled...terme très familier pour les nostalgiques...

C'est interdit de distribuer les bibles et les chrétiens respectent cette loi ....Nous ne sommes plus a l'ère de la distributions des bibles,elle est téléchargée en pdf ou lu directement sur le net ...il suffit d’être curieux et un brin féru de lecture...

les anecdotes...boutef a fait la vidange a sa chaise roulante et plusieurs généraux sont tombé avec les huiles usées...

Plus que le téléchargement, la distribution de main à main amorce le contact humain. :o

Je plaisantais Key... :D

Contente de te revoir et contente de tes vacances, j'espère que tu t'es bien reposé. :)

Guest Dark Shadow
Bonjour/Bonsoir Key

J'espère que ton voyage au "bled" (j'aime pas trop cette appellation) s'est bien passé. Tu as des anecdotes à raconter? Comment va Tizi?

Sinon ça va? pas trop de mal à distribuer tes bibles? :D

Bon retour Key. :)

Pada :mdr: t'es trop marrante :D

Re-bienvenue Keyboardzapper :D