Nordine06 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Est ce que vous connaissez quelque chose sur l'émigration en Espagne ? Si j'aurais un peu d'euros , j'aimerais tenter un voyage en Espagne et essayer d'y terminer mes jours . J'ai 51 ans , jamais marié , je suis ingénieur je n'arrive pas à trouver ma place ici en Algérie . :mdr: . Il parait que l’immobilier est abordable la bas et surtout que les Espagnoles sont belles et sexy Pouvez vous me dire comment faire pour y arriver ? , ne me parlez pas surtout de "barques de fortune" et de l'aventure dangereuse par la nage :chut: Certes je nage bien mais je suis "vieux" :04: Je viens de m'inscrire sur un site de rencontre des espagnoles ..mais on ne m'a ps envoyé un mail de "confirmation de l'inscription" Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Que fait cette question ici? :huh: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Que fait cette question ici? :huh: t'es espagnole:):) Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je veux dire que fait-elle dans la rubrique internationale. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Javais entendu que c'est vrai .en achetant un bien immobilier en Espagne , vous pourriez vous installer plus facilement. Donc vous cherchez a vous chopez une jeune espagnole !!! Lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Que fait cette question ici? :huh: Moi (l'auteur de cette question ) je me le demande :o et pourtant il me semble que je l'ai posté sur " Actualité internationale " ?! à moins que je ne me rappelle plus où je poste mes messages LOL Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 t'es espagnole:):) Non je ne suis pas espagnol , je veux le devenir Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Je veux dire que fait-elle dans la rubrique internationale. C'est vrai que ça avait l'air un peu bizarre que je l'ai eu postée sur la rubrique internationale ...mais je voulais éventuellement attirer l'attention de ceux qui auraient , peut être , connu , voyagé ou vécu en Espagne . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Javais entendu que c'est vrai .en achetant un bien immobilier en Espagne , vous pourriez vous installer plus facilement. Donc vous cherchez a vous chopez une jeune espagnole !!! Lol Je suis électricien , donc il me semble que je pourrais y trouver un boulot la bas . pour "une une espagnole" je cherche un site de rencontre espagnole ..pour ne serait ce apprendre la langue d'abord et puis rencontrer cette jeune espagnole ...pas vraiment jeune mais environ 35 ans Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 C'est vrai mais il faut que le bien acheté soit d'une valeur minimum de 500 000 euros et cette carte de residence ne t'autorise pas à travailler. Pourquoi 500 000 euros ??? je connais des Algériens qui ont acheté des studios ( petit appart) à moins de 50 000 euros . Au début je ne vais pas chercher à acheter un bien , je vais louer dans une chambre d’hôtel ... et je vais commencer à chercher un petit boulot ( au noir) et je vais essayer de m'adapter et peut être demander , avec le temps , la nationalité Espagnole ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 500 000 Euros c'est pour avoir droit à la carte de résidence, avec un appart à seulement 50 000euros tu n'auras pas cette carte de résidence. Le travail au noir est interdit par la loi... C'est la seule condition pour avoir le droit à la carte de résidence ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Je suis électricien , donc il me semble que je pourrais y trouver un boulot la bas . pour "une une espagnole" je cherche un site de rencontre espagnole ..pour ne serait ce apprendre la langue d'abord et puis rencontrer cette jeune espagnole ...pas vraiment jeune mais environ 35 ans Kalou un Electricien de 51 ans cherche une espagnole de 35 ans :mdr: tu rêve debout toi. Il y a qu'en Algérie que tu trouve ça, reste chez-toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 Kalou un Electricien de 51 ans cherche une espagnole de 35 ans :mdr: tu rêve debout toi. Il y a qu'en Algérie que tu trouve ça, reste chez-toi. :D :D Pourquoi pas ? si je réussirais en Espagne et que j'aurais assez d'argent je rajeunirais je trouverais peut être une belle espagnole de 25 ans Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :D Pourquoi pas ? si je réussirais en Espagne et que j'aurais assez d'argent je rajeunirais je trouverais peut être une belle espagnole de 25 ans Haya bonne chance, je te souhaite plein d'argent si tu a le plan de la banque Espagnole et 4 Espagnoles comme cerises sur le gâteau. :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 Haya bonne chance, je te souhaite plein d'argent si tu a le plan de la banque Espagnole et 4 Espagnoles comme cerises sur le gâteau. :D :D Merci quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts