Guest syrius Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonsoir, :o ou plutôt :ghostface: Film négatif dont je me doutais du thème à la lecture du titre et à la vue de l'affiche. "Une histoire banale" veut illustrer, mettre l'accent sur le cas d'une agression/viol et le chemin arpenté par la victime, côté psychologique, relationnel et judiciaire. Résumé : Une jeune infirmière pour qui tout est au beau fixe, est victime d'une agression, suite à cette agression elle remet en cause sa vie, se détruit puis tente de se reconstruire. Avis : Le film a le mérite de mettre l'accent sur un problème de société, de l'illustrer, point négatif ce côté "pédagogique", rend le scénario assez prévisible (d'où le titre). Le jeu des acteurs n'est pas top. [YOUTUBE]iUFefi2xnsE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 C'est le titre du film 'une histoire banale' ? Qu est ce qui t a poussé à le regardé ? Rien qu au titre on a pas envie de le regardée:ghostface:...mais je suis étonnée de ton choix, tu as plutôt de bons goûts cinématographiques:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Bonsoir Powka, Oui c'est le titre du film, je regarde vraiment un peu de tout, il n'y a pas de raison particulière. J'essaie de ne pas me brider ou céder à des a prioris, parfois il y a de bonnes surprises et parfois non. Lagon bleu. :ghostface: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Bonsoir Powka, Oui c'est le titre du film, je regarde vraiment un peu de tout, il n'y a pas de raison particulière. J'essaie de ne pas me brider ou céder à des a prioris, parfois il y a de bonnes surprises et parfois non. Lagon bleu. :ghostface: Merci. Bonsoir Lagon bleu ? Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 J'en ai parlé ici : http://www.forum-algerie.com/cinema-et-television/120303-les-naufrages-du-lagon-bleu.html Je vais regarder ce soir "Sea fog", bonne soirée. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts