Guest syrius Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonsoir, :o J'ai hésité de faire un topic sur ce film, je l'ai regardé du coin de l’œil en bossant à côté donc pas vraiment attentif. Bon j'y vais, c'est un thriller, film d’espionnage durant la guerre qui a opposé l'IRA à l’Angleterre. Une jeune femme dont la famille a été profondément meurtrie dès son plus jeune âge est contrainte de rejoindre le camp opposé, les services de sa majesté en tant qu'agent double. S'en suit des suspicions, il faut démêler la vérité, de façon à rester en vie. J'ai bien aimé le dénouement. :o (Toujours se méfier de l'eau qui dort et ne pas se fier aux apparences) De son point de vue, on est surpris par la tournure que prend le film. Donc plutôt réussi. Le film ne m'a quand même pas fait vibrer mais c'est peut être du au fait que je n'étais pas attentif. [YOUTUBE]XHsjValcu2k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts