thilély 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Bonjour a tous , Les moqueurs svp soyez gentils please . Voilà j'ai fais la gaffe de me faire un defrissage ,pour ma frange seulement ,zamma pour quelle sendule pas,j'ai les cheveux fins lisse qui sendule. Je l'avais déjà fais y a deux ans ,le resultat étais bien,j'ai refais y a 20jour , et op qlq cheveux se cassent ,j'ai toujours du volume hmd ,c'est pas catastrophique . Est ce que qlq un a déjà fais une connerie comme moi? Les cheveux arrêterons de se casser? Genre le defrissage c'est a fais c degat w salam!ou bien il me réserve autre chose . Je voudrai faire une coloration. Sans ammoniaque casting crème gloss. Quesque vous en dite ! Merciii Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Bonjour a tous , Les moqueurs svp soyez gentils please . Voilà j'ai fais la gaffe de me faire un defrissage ,pour ma frange seulement ,zamma pour quelle sendule pas,j'ai les cheveux fins lisse qui sendule. Je l'avais déjà fais y a deux ans ,le resultat étais bien,j'ai refais y a 20jour , et op qlq cheveux se cassent ,j'ai toujours du volume hmd ,c'est pas catastrophique . Est ce que qlq un a déjà fais une connerie comme moi? Les cheveux arrêterons de se casser? Genre le defrissage c'est a fais c degat w salam!ou bien il me réserve autre chose . Je voudrai faire une coloration. Sans ammoniaque casting crème gloss. Quesque vous en dite ! Merciii Bonjour thilély. J'ai envie de te dire "mais qu'est ce qui t'a prit?" mais ça ne va pas vraiment t'aider et puis je crois aussi que ça ne sert à rien de parler des dégâts que ça cause, ça va juste t'alarmer. Donc passons directement aux solutions; les bains d'huiles ça va soulager un peu tes cheveux, tu as aussi des gélules qui se vendent en pharmacie pour les cheveux cassants (je ne sais pas trop si c'est des vitamines, des compléments alimentaires... ) Et pour la coloration NON, évites. Avec ou sans ammoniaque, ça reste des produits chimiques. Tu as dis que tu as fait le défrisage il y a 20 jours, attends encore 10 à 25 jours supplémentaires parce que même ton cuire chevelu en bave pas que tes cheveux! Et sérieusement, nos cheveux sont tellement plus beaux au naturel, laisse les tranquilles. Achète les sérums anti-frisottis mais plus de solution gore. J'espère que ça va t'aider A++ Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Merci furi pour la réponse . C'est que la couleur de mes cheveux est terne .je suis une mariée moche ainsi.je voulais qlq chose de simple et naturelle .et la je gâché tout.la grosse poisse. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Merci furi pour la réponse . C'est que la couleur de mes cheveux est terne .je suis une mariée moche ainsi.je voulais qlq chose de simple et naturelle .et la je gâché tout.la grosse poisse. Oh mais non, je suis sûre que tu n'es pas moche arrête de dire ça! Il y a toute la panoplie, masque, shampoing, après shampoing pour cheveux ternes. Sinon tu as ça aussi Et puis tu n'as rien gâché, t'inquiète pas tout se rattrape. Allez garde le moral, tout ira bien Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Merci furi ,je voulais vrm faire de la simplicité ,ondulé et lâche mes cheveux sans choucroute et compagnie .voilà . J'ai les cheveux châtain claire avec qlq mèche blonde en bas c'est pour sa que c'est pas vraiment jolie de laisser ainsi. C'est des shompoing colorant? Merci pour ta réponse . tes gentille Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Merci furi ,je voulais vrm faire de la simplicité ,ondulé et lâche mes cheveux sans choucroute et compagnie .voilà . J'ai les cheveux châtain claire avec qlq mèche blonde en bas c'est pour sa que c'est pas vraiment jolie de laisser ainsi. C'est des shompoing colorant? Merci pour ta réponse . tes gentille Si on veut, en fait, c'est plus pour hydrater, booster et donner du punch à la couleur. Et puis attends, tu dis que tu as des mèches à l'extrémité de tes cheveux, pourquoi ne pas jouer là-dessus? Pourquoi tu n'opte pas pour le tay and dye? C'est joli aussi! Base toi seulement sur la coloration des extrémités comme ça ton cuire chevelu se reposera, tu n'auras pas à toucher la mèche qui est déjà fragile. Et puis c'est très simple à faire, il y a des colorations spéciales pour ça Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 J'ai a vrai dire exactement la même couleur que ma la dernier photo ,mes racines sont comme celle la.c'est très jolie,je mettrai ma teinte qui donnera juste un effet glossy sur mes cheveux en évitant les racines de ma frange ou j'ai mis ce maudit defrissage. Ohhh je te remercie bcp pour l'idée je me sens plus sereine .et sa sera beau ainsi. Merciii. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 je m'abonne pour les photos ..:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 J'ai a vrai dire exactement la même couleur que ma la dernier photo ,mes racines sont comme celle la.c'est très jolie,je mettrai ma teinte qui donnera juste un effet glossy sur mes cheveux en évitant les racines de ma frange ou j'ai mis ce maudit defrissage. Ohhh je te remercie bcp pour l'idée je me sens plus sereine .et sa sera beau ainsi. Merciii. Tu seras la plus belle, ne t'inquiète pas. Affiche seulement un gros sourire bien vrai en étant heureuse et en ayant confiance en toi et tu seras la plus belle. Ne me remercie pas. Si j'ai pu aider même un tout petit peu c'est le plus important. En passant, toutes mes félicitations. Je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 je m'abonne pour les photos ..:D :mdr: :mdr: :mdr: éclate toi réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 JE VOULAIS ME CHOISIR UNE COULEUR .. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 JE VOULAIS ME CHOISIR UNE COULEUR .. :mad: :D Ah booooon? Et tu as opté pour laquelle? :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Ah booooon? Et tu as opté pour laquelle? :p Pas en publique voyons... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Pas en publique voyons... :mad: :D :mdr: d'accord d'accord :chut: tu me le diras plus tard, ça sera notre petit secret :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 :mdr: d'accord d'accord :chut: tu me le diras plus tard, ça sera notre petit secret :p :mdr: .. voilà ..:D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Merci furie tu mas été dune grande aide javoue.j'ai grave paniqué . Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 Le rose c'est très beau réflexion , très a la mode hihihi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Le rose c'est très beau réflexion , très a la mode hihihi rose bonbon je suppose .. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 thilély arrête de me remercier c'est rien ;) Réflexions, dis oui à tout ce qu'elle dit, elle mord :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 thilély arrête de me remercier c'est rien ;) Réflexions, dis oui à tout ce qu'elle dit, elle mord :p :D .. mord comment ? ..:D thileli .. ça veut dire liberté non ? .. elle ne doit pas trop mordre ..:D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ça c'est un topic publicitaire intelligent hahaha Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 :D .. mord comment ? ..:D thileli .. ça veut dire liberté non ? .. elle ne doit pas trop mordre ..:D Laisses la tranquille elle va se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Laisses la tranquille elle va se marier :mdr: :mdr: ... c'est toi qui as commencé ..:mad: mes voeux de bonheur ..:o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ça c'est un topic publicitaire intelligent hahaha ?????????????? hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 :mdr: ... c'est toi qui as commencé ..:mad: mes voeux de bonheur ..:o Deuxième fois de la journée que tu mets tout sur mon dos! :mad: C'est pas sympa ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts