Jump to content

Pourquoi les hommes n'ont pas de seins ?

Recommended Posts

Parce qu'ils auraient tout le temps le regard et les mains posés dessus? :confused:

ça donne la nausée et mal à la nuque d'avoir la tête baissée pendant un bon moment!!!

Déjà certains hommes passent aux pissoirs rien que pour comparer, imagine qu'on leur offre autre chose à comparer, ça serait vraiment chelou :confused:

aaaaaaaaaaaaaaaa3 mais c'est quoi cette question tordue?

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parce qu'ils auraient tout le temps le regard et les mains posés dessus? :confused:

ça donne la nausée et mal à la nuque d'avoir la tête baissée pendant un bon moment!!!

Déjà certains hommes passent aux pissoirs rien que pour comparer, imagine qu'on leur offre autre chose à comparer, ça serait vraiment chelou :confused:

aaaaaaaaaaaaaaaa3 mais c'est quoi cette question tordue?

curiosité scientifique peut être ? ..:mdr:

Debdouba, .. les sumo ont des seins ? ...:eek:

ça va t'es quand meme tolérant pour un papa algérien :D

si j'avais posé ces questions à mon pére, je ne serais pas ici avec vous aujourd'hui :mdr::mdr:

j'essayerai mais le côté :mad: sera toujours là, un faut pas et :mad:

:D

:mdr: kifkif faut même pas y penser :D

heureusement, sinon ils n'auraient jamais les mains dans les poches :D:

je sors :04:

Bah non, ce genre de chose d'homme ne sera pas pareil et même plus la, en fait c'est plus un homme tout simplement :confused:

On a voté! Pas de seins pour les hommes. On veut pas de concurrence, et on les préfère tels qu'ils sont. Le conseil a parlé :mad:

et c'est mieux ainsi ..:D

déjà qu'on est assez fainéant comme ça, ..alors nous lester avec un poids supplémentaire .. :confused: non merci ..:p

Guest L'étrangère

Je reviens sur le cours de l'Or sur Alger, ya yemma 45 millions de centimes un bracelet. Je vends un collier et je m'achète un bout de terre, tout le monde le fait...

Wa entoum ? chhel dheb 'andkoum ghalli ?