La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Parce qu'ils auraient tout le temps le regard et les mains posés dessus? :confused: ça donne la nausée et mal à la nuque d'avoir la tête baissée pendant un bon moment!!! Déjà certains hommes passent aux pissoirs rien que pour comparer, imagine qu'on leur offre autre chose à comparer, ça serait vraiment chelou :confused: aaaaaaaaaaaaaaaa3 mais c'est quoi cette question tordue? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Ya weddi khalouna men hada le sujet, d'ailleurs les soumo... Bref. :mdr: sont mignons quoi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Parce qu'ils auraient tout le temps le regard et les mains posés dessus? :confused: ça donne la nausée et mal à la nuque d'avoir la tête baissée pendant un bon moment!!! Déjà certains hommes passent aux pissoirs rien que pour comparer, imagine qu'on leur offre autre chose à comparer, ça serait vraiment chelou :confused: aaaaaaaaaaaaaaaa3 mais c'est quoi cette question tordue? curiosité scientifique peut être ? ..:mdr: Debdouba, .. les sumo ont des seins ? ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ça va t'es quand meme tolérant pour un papa algérien :D si j'avais posé ces questions à mon pére, je ne serais pas ici avec vous aujourd'hui :mdr::mdr: j'essayerai mais le côté :mad: sera toujours là, un faut pas et :mad: :D :mdr: kifkif faut même pas y penser :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 heureusement, sinon ils n'auraient jamais les mains dans les poches :D: je sors :04: Parce qu'ils auraient tout le temps le regard et les mains posés dessus? :confused: Bah non, ce genre de chose d'homme ne sera pas pareil et même plus la, en fait c'est plus un homme tout simplement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 comme dit la furie, je les imagine bien à vouloir comparer :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ohh lala ..les filles .. vous avez l'esprit mal tourné kammeme ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 comme dit la furie, je les imagine bien à vouloir comparer :D Les filles ne le font pas ?? sinon pourquoi tous ces complexes ?? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Bah non, ce genre de chose d'homme ne sera pas pareil et même plus la, en fait c'est plus un homme tout simplement :confused: Hermaphrodite normal :mdr: Non c'est pas normal. Je suis contente qu'ils n'en aient pas, je les aime sans seins moi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ohh lala ..les filles .. vous avez l'esprit mal tourné kammeme ..:D ------------------------------------- et encore elles sont pudiques ici Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ohh lala ..les filles .. vous avez l'esprit mal tourné kammeme ..:D Je l'ai jamais caché réflexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Il serait intéressant de voir le nombre d'hommes qui veulent changer de sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 ohh lala ..les filles .. vous avez l'esprit mal tourné kammeme ..:D après on dit que les hommes... mais non :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Hermaphrodite normal :mdr: Non c'est pas normal. Je suis contente qu'ils n'en aient pas, je les aime sans seins moi Oui c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Les filles ne le font pas ?? sinon pourquoi tous ces complexes ?? :confused::D Pour plaire aux hommes tout simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Il y a eu beaucoup de vents aujourd'hui, j'ai cru qu'il allait pleuvoir mais non... Des moutons partooutt. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Il y a eu beaucoup de vents aujourd'hui, j'ai cru qu'il allait pleuvoir mais non... Des moutons partooutt. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Il y a eu beaucoup de vents aujourd'hui, j'ai cru qu'il allait pleuvoir mais non... Des moutons partooutt. revenons en aux seins veux tu ? ..:mad: arrête de polluer ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 L'art de censurer :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 revenons en aux seins veux tu ? ..:mad: arrête de polluer ..:D On a voté! Pas de seins pour les hommes. On veut pas de concurrence, et on les préfère tels qu'ils sont. Le conseil a parlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 L'art de censurer :D ne lui manque que les ciseaux ..:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je termine un truc et je vous retrouve avec 5 pages :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 On a voté! Pas de seins pour les hommes. On veut pas de concurrence, et on les préfère tels qu'ils sont. Le conseil a parlé :mad: et c'est mieux ainsi ..:D déjà qu'on est assez fainéant comme ça, ..alors nous lester avec un poids supplémentaire .. :confused: non merci ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Je reviens sur le cours de l'Or sur Alger, ya yemma 45 millions de centimes un bracelet. Je vends un collier et je m'achète un bout de terre, tout le monde le fait... Wa entoum ? chhel dheb 'andkoum ghalli ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 19, 2015 Partager Posted September 19, 2015 Euh ... si t'avais un 95D ... tu draguerais des femmes toi ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts